Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau !

Aller en bas 
+3
pilayrou
Harry Tuttle
Sulpice
7 participants
AuteurMessage
Sulpice

Sulpice


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2018

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau !   Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:34

Oui oui oui. Cette scène immortalise leur première rencontre.

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Tzolzo11

“Marie Antoinette and Axel von Fersen “ is the Original acrylic painting on paper. From my Historical series.

Peintre Gala Turovskaya
https://www.saatchiart.com/art/Painting-Marie-Antoinette-and-Axel-von-Fersen/1135807/6656051/view

_________________
I'll have to go to Las Vegas or Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tuttle

Harry Tuttle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2021

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau !   Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:20

Pas bien, Sulpice. Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 588717 Votre titre est une arnaque. Il fait cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
pilayrou

pilayrou


Nombre de messages : 704
Age : 63
Localisation : (Brest) Guilers
Date d'inscription : 22/12/2014

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau !   Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:46

"Bonsoir Madame. C'est vous la dame-pipi ? je n'ai que de l'argent suédois !"

"Euh, non. Je suis une reine".

"Ah ! Excusez-moi !"

_________________
"Je sais le fils de Louis XVI vivant ! Et je verrai pendu ce scélérat de corse !" Barras. Consulat.
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau !   Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:54

pilayrou a écrit:
"Bonsoir Madame. C'est vous la dame-pipi ? je n'ai que de l'argent suédois !"

"Euh, non. Je suis une reine".

"Ah ! Excusez-moi !"

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 914132 Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 914132 Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 914132 Excellent Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 914132 Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 914132 Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 914132

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
paname

paname


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2017

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau !   Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:53

Harry Tuttle a écrit:
Pas bien, Sulpice. Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 588717 Votre titre est une arnaque. Il fait cliquer.

C'est ridicule. Et le pire, c'est qu'on clique. Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 721813

_________________
Les choses de l'amour ça voyage pas
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau !   Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:02

Super, Sulpice ! Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 914132 Pouvez être fier ! Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 49856

Pour vous punir, je partage avec vous cette couverture de livre renseignée par mon ami Benjamin Warlop-Majesté :

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 93bc8d10

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 588717 Pauf' Lange Axel, il fait à peu près 1,30 m sur cette image.

Merci à Majesté pour sa sagacité qui ne se dément jamais, et à Vivelareine pour la découverte. Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! 405462
https://vivelareine.tumblr.com/page/3


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/06/2020

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau !   Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:52

Kahn & Associés se trompent sur les miniatures ce n est pas Louis XV c'est Marie-Antoinette et son Bien Aimé

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Tzolzo25

On reconnait très bien Axel avec ses insignes .

Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Tzolzo26

Axel est comme sur son portrait.
https://www.kahnetassocies.com/lot/123730/18614750-ecole-moderne-dans-le-gout-du

_________________
« Vous voir, vous aimer et vous consoler, c’est tout ce que je désire »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau !   Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette et Fersen sur le même tableau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tableau de Marie-Antoinette avec le comte de Fersen ?
» Tableau Design Marie Antoinette Graphique
» Tableau "Marie-Antoinette au Petit Trianon" par Joseph Bouvier
» Un autre tableau de l'Exécution de la Reine Marie-Antoinette par Joseph Navlet ?
» marie antoinette et fersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: