Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:24

Madonna et Michael Jackson ont connu des drames dans leur enfance, ce qui à mon avis explique leur comportement sur scène  .
Ceci dit , je ne cautionne pas .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:35

Citation :
Je savais pas qu'elle l'avait fait avec une croix... Enfin avec une croix ou autre chose, je vois pas la différence.. .Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 244157 Pas très classe mais bon... Moi je l'aime bien. C'est une bitch mais elle est marrante.Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 194575
Ah, elle a fait ça ? C'est un remake d'une scène culte de l'Exorciste, version roman. Elle connaît ses classiques, la madone. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:36

Madonna n'a jamais fait ça  !!!    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 79143 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 79143 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 79143 
Je suis sa carrière depuis le début car c'est mon idole...
Elle a simulé une masturbation lors de sa tournée "Blond Ambition Tour" en 1990
mais avec sa main et au grand jamais avec un crucifix !!!    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais pas celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:40

Ah bon ? Pas de référence à l'Exorciste, alors... dommage. Rolling Eyes 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:58

pimprenelle a écrit:
Ah bon ? Pas de référence à l'Exorciste, alors... dommage. Rolling Eyes 

Oui moi aussi je suis déçu !Sad Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 194575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:07

Désolé !!! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 244157 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 244157 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 244157 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:05


Nous ne la brûlerons donc pas comme sorcière ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 887322 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:33

En tout cas pas pour le moment !!! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 49856 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 49856 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 49856 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:47

À propos de Madonna , elle vient de créer le scandale avec un niqab en métal http://www.voici.fr/news-people/actu-people/un-cliche-de-madonna-en-niqab-fait-polemique-elle-reagit-496501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:44

Elle a raison !!! Si on aime pas ce qu'elle fait, il suffit de ne plus
la suivre !!! En tout cas beau projet qu'est le sien !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:30

Dites donc, messieurs... Madonna et Beyoncé déchaînent des passions, ici ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 49856 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:25

Madonna a toujours eu une relation étrange avec la religion. De souche italienne, elle a toujours été très croyante, tout en s'insurgeant contre le discours institutionnel. N'a-t-elle pas failli être excommuniée en 1988 après le clip très controversé de Like a Prayer?
Elle ne peut s'empêcher d'associer sexe et religion, mais Osterreich a raison, elle ne s'est jamais masturbée avec un crucifix Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 49856 . Juste avec la main et devant des milliers de spectateurs:lol: 
Elle est cependant apparue crucifiée sur une croix, genre boule à facettes, lors d'une de ses tournées, allant même jusqu'à porter une couronne d'épines.
Personnellement, j'ai toujours aimé ce qu'elle fait. Cette provocation, à mon sens, intelligente où le but est de bousculer les consciences. Elle l'a d'ailleurs chèrement payé lors de la guerre en Irak. Elle fut l'une des premières à critiquer vivement l'intervention américaine. Elle l'a dénoncé dans un clip (American Life). La réaction des américains ne s'est pas faite attendre: boycott du clip sur les chaînes télé, boycott de Madonna sur les radios du pays, etc... Elle ne s'en est d'ailleurs jamais vraiment relevée là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:01

d'eon a écrit:
Elle est cependant apparue crucifiée sur une croix, genre boule à facettes, lors d'une de ses tournées, allant même jusqu'à porter une couronne d'épines.
Bon... Ce n'est pas si fun que le remake de L'Exorciste, mais on s'en contentera... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 194575 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:04

D'éon, vous avez très bien expliqué le caractère de Madonna, qui provoque certes, mais cela reste gentil...  Very Happy Very Happy Very Happy 
C'est comme le scandale de la "petite culotte" jetée au public !!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Il n'y a qu'en France que le scandale a existé. En effet en 1987 lors de la tournée mondiale "Who's that girl world tour", Madonna était de passage au Parc de Sceau. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Sur les conseils de sa fille, Jacques Chirac pour se donner un coup de jeune, invitera Madonna à l'hôtel de ville de Paris pour que cette dernière remette un chèque en faveur de l'association de Line Renaud pour la lutte contre le S.I.D.A.
En ce moquant de Jacques Chirac, certains politiques et opposants de gauche qui ont vu le concert qui avait été diffusé sur Antenne 2 (à l'époque), firent courir le bruit que Madonna avait lancée sa" petite culotte" lors du concert au maire de Paris...
Bien entendu c'était faux, car Chirac devait être dans une loge d'honneur et sûrement pas dans la fosse avec le commun des mortels...
Je ne pense même pas qu'il soit resté jusqu'à ce moment précis du concert (scène qui était répété dans chacune étape de la tournée) !!!
Maintenant parlons de cette "petite culotte".

Il s'agissait d'une sorte de short rouge en satin avec des dentelles moches, mais en aucun cas d'un sous-vêtement, ou alors les gens n'ont aucun goût pour les sous-vêtements !!!   Cool Cool Cool 
De plus Madonna pendant la totalité des concerts (et encore aujourd'hui !!!), porte un body (un des fameux bodies à cônes de Jean- Paul Gaulthier), sur lequel, elle change plusieurs fois de costume lors du spectacle...

Donc pas de quoi faire des vagues...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Madonn11

Madonna c'est comme dans beaucoup de domaines, on aime ou on aime pas, mais la légende urbaine a la dent dure...   Very Happy Very Happy Very Happy 
Comme pour une très grande Reine avec une certaine "brioche"...  Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:20

Osterreich a écrit:
Elle a raison !!! Si on aime pas ce qu'elle fait, il suffit de ne plus
la suivre !!! En tout cas beau projet qu'est le sien !!!   Very Happy Very Happy Very Happy 
 
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 914132 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 914132 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 914132 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 914132 
Entièrement d'accord avec vous!!!!

pimprenelle a écrit:
Dites donc, messieurs... Madonna et Beyoncé déchaînent des passions, ici ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 49856 
A qui le dites vous??????Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 194575 
 
d'eon a écrit:
Elle l'a d'ailleurs chèrement payé lors de la guerre en Irak. Elle fut l'une des premières à critiquer vivement l'intervention américaine. Elle l'a dénoncé dans un clip (American Life). La réaction des américains ne s'est pas faite attendre: boycott du clip sur les chaînes télé, boycott de Madonna sur les radios du pays, etc... Elle ne s'en est d'ailleurs jamais vraiment relevée là-bas.
Elle s'auto censure quelque fois car c'est elle qui a refait une version "soft" (mais pas bien) du clip de Amercian Life; La première version était mieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:21

Dis, Österreich, tout de même... n'allons pas jusqu'à comparer Madonna à Marie Antoinette ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 194575 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:26

Comme elle l'a dit au sujet de la vidéo "Nobody knows me" à propos de Marine Le Pen:
"Mon message n'est pas de me faire des ennemis mais de promouvoir la tolérance."
 
Bien dit!!!! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:31

pimprenelle a écrit:
Dis, Österreich, tout de même... n'allons pas jusqu'à comparer Madonna à Marie Antoinette ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 194575 

Oh que non et au grand jamais...
L'exemple de Marie Antoinette était juste pour souligner ce que la calomnie peut faire comme mal, et que souvent les gens
colportent des idées et des informations sur des sujets qu'ils ne connaissent pas...
Madonna a ses torts, mais on ne doit pas ajouter ce qui n'est pas vrai... Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:34

N'ayant que sept ans au moment des faits, merci de m'avoir éclairci une histoire que j'avais toujours trouvée assez incroyable. Je ne comprenais pas comment Chirac avait bien pu se recevoir une culotte sur la tête. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:45

Cette chanson de Madonna résume bien sa situation.

Human Nature (Nature Humaine)

(Spoken : )
(parlé)
Express yourself, don't repress yourself (repeat 4 times)
Exprime toi, ne te réprime pas(4 fois)

[Chorus]
[Refrain]
And I'm not sorry [I'm not sorry]
Et je ne suis pas désolé[je ne suis pas désolé]
It's human nature [it's human nature]
C'est la nature humaine[c'est la nature humaine]
And I'm not sorry [I'm not sorry]
Et je ne suis pas désolé[je ne suis pas désolé]
I'm not your bitch don't hang your shit on me [it's human nature]
Je ne suis pas ta pute, n'accroche pas ta merde sur moi[c'est la nature humaine]

You wouldn't let me say the words I longed to say
Tu ne me laissais pas dire les mots que j'ai eus très envie de dire
You didn't want to see life through my eyes
Tu ne voulais pas voir la vie à travers mes yeux
[Express yourself, don't repress yourself]
[exprime toi, ne te réprime pas]
You tried to shove me back inside your narrow room
Tu as essayé de me pousser en arrière à l'intérieur de ta pièce étroite
And silence me with bitterness and lies
Et me faire taire est amer et mensonger
[Express yourself, don't repress yourself]
[exprime toi, ne te réprime pas]

Did I say something wrong ?
Ai je dis quelque chose de mal ?

Oops, I didn't know I couldn't talk about sex
Oops, je ne savais pas que je ne pouvais pas parler du sexe

[j'ai du devenir folle]
Did I stay too long ?
Ai je attendu trop longtemps ?
Oops, I didn't know I couldn't speak my mind
Oops, je n'ai pas su que je ne pouvais pas parler mon avis(esprit)
[What was I thinking]
[ce que j'ai pensé]

[Chorus]
[Refrain]

You punished me for telling you my fantasies
Tu m'as puni pour t'avoir dis mes fantasmes
I'm breakin' all the rules I didn't make
Je vais briser toutes les règles que je n'ai pas faites
[Express yourself, don't repress yourself]
[exprime toi, ne te réprime pas]
You took my words and made a trap for silly fools
Tu as pris mes mots et as fait un piège pour des imbéciles idiots
You held me down and tried to make me break
Tu m'as soumise et tu as essayé de me stoper
[Express yourself, don't repress yourself]
[exprime toi, ne te réprime pas]

[Bridge]
[pont]
Did I say something true ?
Ai je dis quelque chose de vrai/bien ?
Oops, I didn't know I couldn't talk about sex
Oops, je ne savais pas que je ne pouvais pas parler du sexe

[i][j'ai du devenir folle]

Did I have a point of view ?
Avais je un point de vue ?
Oops, I didn't know I couldn't talk about you
Ooops, je ne savais pas que je ne pouvais pas parler de toi
[What was I thinking]
[ce que j'ai pensé]

[Chorus]
[Refrain]
Express yourself, don't repress yourself (repeat twice)
Exprime toi, ne te réprime pas(2 fois)
Express yourself, don't repress yourself (repeat twice)
Exprime toi, ne te réprime pas(2 fois)

[bridge]
[pont]
[Chorus]
[Refrain]

[Chorus, with the following spoken substitutions]
[Refrain, avec les substitutions parlées suivantes]
[I'm not apologizing]
[Je ne fais pas d'excuses]
[Would it sound better if I were a man ? ]
[ Semblerait-il mieux si j'étais un homme ? ]
[You're the one with the problem]
[ Tu es la cause du problème]
[Why don't you just deal with it]
[ Pourquoi n'as tu pas traité juste avec cela]

[Chorus, with the following spoken substitutions]
[Refrain, avec les substitutions parlées suivantes]
[Would you like me better if I was ? ]
[ me voudrais tu plus si j'étais(sous entendus : un homme) ? ]
[We all feel the same way]
[ Nous sentons tous la même voie]

[i][ Je n'ai pas de regrets]

[Just look in the mirror]
[ Regrade juste le mirroir]

[Chorus, with the following spoken substitutions]
[Refrain, avec les substitutions parlées suivantes]

[i][ Je n'ai rien à justifier]

[I'm just like you]
[ J'aime juste ça]
[Why should I be ? ]
[ Pourquoi dois-je être ? ]
[Deal with it]
[Traiter avec ça]
[/i][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:46

Reinette a écrit:
N'ayant que sept ans au moment des faits, merci de m'avoir éclairci une histoire que j'avais toujours trouvée assez incroyable. Je ne comprenais pas comment Chirac avait bien pu se recevoir une culotte sur la tête. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 194575

Oui on se le demande !!! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 244157 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 244157 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 244157 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:39

Osterreich a écrit:
Cette chanson de Madonna résume bien sa situation.
Human Nature (Nature Humaine)
 
Vous avez oublié de finir par:
 
Absolutely no regrets
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:44

pimprenelle a écrit:
Dis, Österreich, tout de même... n'allons pas jusqu'à comparer Madonna à Marie Antoinette !
Oui ! Allez-y doucement les fans là...Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 49856 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:10

Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:45

Lors de sa soirée d'anniversaire, en France, Madonna s'était déguisée et avait un certain air royal...
 
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 20130817-pictures-madonna-birthday-party-nice-03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together
» Marie-Antoinette ruine la carrière de Bo Jo.....Damned "Carrie-Antoinette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette et les people-
Sauter vers: