Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:51

Madonna et son French lover.

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 12405310

La presse anglo-saxonne évoque également une soirée XVIIIème avec une Madonna grimée "à la Marie-Antoinette".

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2396641/Madonnas-55th-birthday-Singer-wears-Marie-Antoinette-costume-Brahim-Zaibat.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:58

Ce n'est pas vraiment de très bon goût...Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 79143
Désolée pour les fans de Madonna !Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 56173 

Enfin je l'aime bien quand même. Mais je la préfère avec ses tenues années 80 :
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Madonna-like-a-virgin

A huit ans, j'aurais donné n'importe quoi pour m'habiller comme cela. Curieusement, mes parents n'ont pas cédé à mon caprice.Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:59

Monsieur de Coco a écrit:
Lors de sa soirée d'anniversaire, en France, Madonna s'était déguisée et avait un certain air royal...
La reine de Pigalle oui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:21

Moi, j'aime bien comment elle était habillée à son anniversaire Madonna. Elle est rigolote. Je la trouve très belle. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:22

C'est pas parce qu'elle est sexy que c'est la reine de Pigalle.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:02

Plus vulgos que sexy, avouons-le... Vous avez vu ses repousses ?! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 35958 

Dans le genre, je l'aime mieux ici :

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Re-inv10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:59

Elle n'est pas du tout sexy !Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 79143
J'ignorais que les borgnes pouvaient exciter. Suspect 
Bon, on me répondra qu'il y a eu un précédent célèbre. M'enfin quand même !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:08


Ce n'est pas l'avis de Lewis the Fourteenth ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 49856 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:08

Il faut dire aussi qu'il a pris ce que voulait bien lui accorder sa Maman. Adolescent, on ne fait pas le difficile.Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:10



C'est un euphémisme : il a plutôt eu l'air comblé ! Wink et par la suite comblé la dame de largesses, à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:21

Ah ! Si, Reinette...



Ou, bien sûr ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 49856 

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Albato10

Bah, ce n’est pas tant le cache-oeil.
Elle peut éventuellement bien le porter :

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Madonn10

Ce n’est pas parce qu’à 55 ans on se trimballe, à demi à poil, avec une plume dans le.... comme le ferait une danseuse du Crazy-horse, que l’on est « sexy » !
Ne peut-elle arrêter, deux secondes, ce registre qui a fait certes son succès mais qui, désormais, à mon avis, la dessert plus qu’autre chose ?! Rolling Eyes 

Bon ! Je sors avant que les fans me tombent dessus ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:27

A l'âge d'être grand-mère, il est difficile de se la jouer encore bimbo. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 49856 

Sinon, oui c'est vrai qu'Albator est sexy. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:34

Reinette a écrit:
A l'âge d'être grand-mère, il est difficile de se la jouer encore bimbo. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 49856 

Tu serais étonnée de savoir que, sans se la jouer bimbo, il y a de petites grands-mères qui plaisent encore . Very Happy 
Que de cruauté dans cet encore ...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:58

Tu penses à toi-même ?? Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:06

Ben je suis désolé mais elle a un très beau corps et son visage n'a pas pris une ride (oui bon je sais Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Personnages411  Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 244157 mais quand même !!). Alors pourquoi ne pas s'habiller sexy?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:07

Citation :
Tu penses à toi-même ?? Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 194575 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 194575

Que vous êtes méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:08

Bah, vieillir n'est pas un drame. Il faut l'accepter, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:10

Pour en revenir à Madonna, j'avoue que je n'ai jamais été fan. Depuis ses débuts, je la trouve vulgaire, jusque dans les traits de son visage. Elle joue sur un registre qui m'a toujours paru plus bestial que sexy.

Cependant, il faut lui reconnaître une longévité qui force le respect. Et j'aime assez certains de ses morceaux.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:24

Elle est belle comme tout avec son ptit amoureux. Very Happy 

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 8f094810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:27

A mon avis donc, qui est celui d’un ex fan (toute proportion gardée), son acharnement à vouloir à tous prix jouer contre la montre, en usant (abusant) de tels artifices, frôle le ridicule et le pathétique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:34

Citation :
Elle est belle comme tout avec son ptit amoureux.
Si chacun y trouve son compte, ma foi... Rolling Eyes Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:35

Elle a bien raison. Ce que je lui reproche moi, c'est d'être devenue trop sérieuse. Elle se prend trop au sérieux avec la cabale, les gosses etc... ça, ça me saoûle vraiment. Je préfère quand elle ne se prend pas au sérieux et s'habille n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:37



... la cabale ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:39

Euh pardon, la kabbale !! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:42


Et alors, que fait-elle avec la kabbale ? Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 79143 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together
» Marie-Antoinette ruine la carrière de Bo Jo.....Damned "Carrie-Antoinette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette et les people-
Sauter vers: