Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je serai le Roi Soleil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ré Majeur

Ré Majeur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2022

Je serai le Roi Soleil ! Empty
MessageSujet: Je serai le Roi Soleil !   Je serai le Roi Soleil ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:41

Je serai le Roi Soleil !

Je serai le Roi Soleil ! 860_1010

"On est en 1653 : au sortir de la Fronde, Mazarin veut affermir l’autorité du jeune Louis XIV en commandant un ballet royal appelé à surpasser les plus beaux spectacles jamais donnés en France. Je serai le Roi Soleil ! chez Little Village raconte l'arrivée de Léandre, loyal descendant d'humble noblesse et excellent danseur, à la cour de Louis XIV. Il doit remplacer le jeune roi dans le rôle qu'il souhaitait tenir au cours d'un ballet devant durer toute une nuit. Le jeune garçon accepte pour l'amour de l'art. Mais c'est sans compter avec la volonté du jeune roi et sans celle d'un fourbe rival, le célèbre danseur Florimond....Un conte de Claude Clément, illustré par Nathalie Novi et raconté par Didier Sandre. La musique est interprétée par l'Ensemble Correspondances et Sébastien Daucé."

lien
https://www.radiofrance.fr/francemusique/ecouter-feuilleter-ou-podcaster-les-histoires-de-musique-a-partager-avec-vos-enfants-pendant-les-vacances-2966522

_________________
Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent
Revenir en haut Aller en bas
A. Brown

A. Brown


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2016

Je serai le Roi Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Je serai le Roi Soleil !   Je serai le Roi Soleil ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:49

Très bon !! Je serai le Roi Soleil ! 294643

_________________
Elles sont toutes magnifiques ! Pourquoi n’ai-je pas trois têtes ?  
Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai le Roi Soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos du château de Versailles
»  L'ombre du soleil
» Bal à la Cour du Roy Soleil
» Louis XV le soleil noir
» Versailles ou le Soleil à la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Marie-Antoinette et sa famille :: La famille française de Marie-Antoinette :: La Cour de France dans l'Histoire-
Sauter vers: