Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Soir de fête à Versailles

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Soir de fête à Versailles Empty
MessageSujet: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:31

Soir de fête à Versailles, c'est le nom d'une émission qui sera diffusée par France 2 au mois de juillet. Une info que je vient de lire dans "le parisien".

C'est un prime consacré au château et au 400ème anniversaire de Le Nôtre.

selon le journal, on y trouve littérature, musique et gastronomie.

Seule ombre au tableau, ce prime sera présenté par Stephane Bern....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:03

attachboy a écrit:
Soir de fête à Versailles, c'est le nom d'une émission qui sera diffusée par France 2 au mois de juillet. Une info que je vient de lire dans "le parisien".

........................... Seule ombre au tableau, ce prime sera présenté par Stephane Bern....

Allons, allons........ Connaissez-vous : on ne peut pas plaire à tout le monde. Wink Wink
Quoiqu'il en soit, merci infiniment pour cette information. Je pense qu'une telle émission sera mise à la connaissance de tous en Juillet.
Bien à vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:20

attachboy a écrit:

C'est un prime consacré au château et au 400ème anniversaire de Le Nôtre.

selon le journal, on y trouve littérature, musique et gastronomie.

Seule ombre au tableau, ce prime sera présenté par Stephane Bern....

Mais il est très bien Stéphane Bern. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:29

cosmo a écrit:

Surtout si on a une envie pressante et qu'on cherche les toilettes Soir de fête à Versailles 49856
Stéphane Bern a écrit:
Suivez-moi...Soir de fête à Versailles Lampe_10

Bien à vous. Soir de fête à Versailles 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:31

Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:42

Rooooh .... Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575 Soir de fête à Versailles 194575
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:48

Je vous suis, Majesté, sous la lumière de votre torche Soir de fête à Versailles 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:02

Ben ... Clio !!! Soir de fête à Versailles 79143
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:16

Chacun son tour ! On se tient la porte Soir de fête à Versailles 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:29

Majesté a écrit:
cosmo a écrit:

Surtout si on a une envie pressante et qu'on cherche les toilettes Soir de fête à Versailles 49856

Je n'irai pas jusque là, tout de même. Soir de fête à Versailles 194575

Disons que Stéphane Bern, il a l'art et la manière de rendre totalement barbant les sujets les plus passionnants. "regardez moi ce tableaux, ces finitions, machin...."

Il est maniéré, c'est absolument insupportable ! Soir de fête à Versailles 611159
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:40

Mais il nous ouvre des lieux "pour la première fois", rien que pour nous, alors que.....
Des lieux : Soir de fête à Versailles 0037
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:36

:DTant que le sujet est intéressant, tout va bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soir de fête à Versailles   Soir de fête à Versailles Icon_minitime

Soir de fête à Versailles
Page 1 sur 1