Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je recherche ce documentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche ce documentaire Empty
MessageSujet: Je recherche ce documentaire   Je recherche ce documentaire Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:34

Bonsoir/bonjour à tous

Je recherche ardemment ce reportage « Louis XVII, querelles pour un trône »
Je suis prêt à l'acheter si besoin en était.
Je doute toutefois que nous puissions le trouver sur internet. Si quelqu'âme noble et charitable daignait nous le partager ce serait merveilleux.
Merci infiniment !

« Louis XVII, querelles pour un trône »
Ce lundi 15 novembre 2010 à 17 h, la chaîne francophone TV5 rediffuse un documentaire datant de 2006 et consacré à Louis XVII, fils de Louis XVI et de Marie Antoinette. En parallèle, des entretiens avec le comte de Paris, le duc de Vendôme, le duc d’Anjou et les deux prétendants Charles-Edmond et Charles Louis de Bourbon-Naundorff ainsi que le journaliste et historien Philippe Delorme.

très court extrait : https://www.youtube.com/watch?v=PVyLMO3C6X0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche ce documentaire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ce documentaire   Je recherche ce documentaire Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:36

Per a peut-être ce documentaire ? ... il est passionné par Louis XVII lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche ce documentaire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ce documentaire   Je recherche ce documentaire Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:47

Je pensais le posséder en cassette vidéo...mais au vu du ton de la bande-annonce ce ne doit pas être cette émission-là.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche ce documentaire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ce documentaire   Je recherche ce documentaire Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:56

Merci infiniment pour vos communications.
Je ne sais pas si ce reportage ne traite que du "cas" Louis XVII mais des actuels prétendants au Trône de France.
Je serais tout à fait ravi d'entrer en relation avec Per.
Au grand plaisir de vous lire en vous remerciant encore pour la quasi-simultanéité des questions/réponses si rares dans des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche ce documentaire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ce documentaire   Je recherche ce documentaire Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:25

rosamystica a écrit:

Je serais tout à fait ravi d'entrer en relation avec Per.
.

... et réciproquement, sans nul doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche ce documentaire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ce documentaire   Je recherche ce documentaire Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:15

Mes hommages Madame
Vous m'en verrez ravi.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche ce documentaire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ce documentaire   Je recherche ce documentaire Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:45

Je recherche ce documentaire 200610
grâce à FLEUR DE LYS j'ai pu acquérir ce DVD en langue anglaise, mais visible dans le monde entier consacré à la REINE !!!!

après une vision très ennuyeuse, je peux vous inviter à ne pas l'acquérir  - les extraits montrant les lieux sont des films d'amateurs anciens, des photos fixes et des gravures tirées de livres XIX° sans aucun intérêt  - sans parler du commentaire, dont l'inévitable "cake" avec image de mains broyant du pain puis une belle image fixe de brioche blonde avec un pot de confiture !!!!!

encore un NANAR à ranger dans la collection en le laissant dormir profondément.

MARIE ANTOINETTE Je recherche ce documentaire 49856 Je recherche ce documentaire 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche ce documentaire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ce documentaire   Je recherche ce documentaire Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:17

Bonsoir. Je n'avais pas suivi ce sujet. Excusez-moi.

"Querelles pour un trône ?" Voici un bref extrait. Je ne l'ai jamais vu. Ca n'apporte rien à mes recherches. Ce que je voudrais savoir actuellement, c'est la date de la première rencontre entre le commerçant-général-conventionnel-dénonciateur Laurent Lecointre avec Robespierre. Car toute la solution Louis XVII est peut-être là.

https://www.youtube.com/watch?v=PVyLMO3C6X0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche ce documentaire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ce documentaire   Je recherche ce documentaire Icon_minitimeLun 29 Juil - 4:09

Per, avez-vous pensé à regarder les écrits des amis de Robespierre ? Peut-être y trouverez-vous des renseignements utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche ce documentaire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ce documentaire   Je recherche ce documentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ce documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Antoinette à travers le cinéma
» Documentaire « Le hameau de la reine »
» L’affaire du collier. DVD documentaire
» Documentaire sur le Hameau de la Reine sur ARTE
» Documentaire sur Le mobilier de Versailles, Du Roi-Soleil à la Révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: