Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seul avec Marie-Antoinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ririh

Ririh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2016

Seul avec Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Seul avec Marie-Antoinette   Seul avec Marie-Antoinette Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:53

Le rêve de tou.tes !



Florian Boullot, créateur de la chaîne YouTube «Paris ASMR» a arpenté à petits pas le Versailles de Marie-Antoinette et en livre tous les trésors visuels et sonores dans une superbe vidéo de près de 20 minutes.

A petits pas, bercé par le chant des oiseaux, Florian Boullot pénètre dans le Belvédère du Petit Trianon. Puis s’asseyant en tailleur sur le sol de sa salle octogonale, il nous en révèle le superbe décor peint, tout en susurrant l’histoire du lieu. Ainsi débute «Seul avec Marie-Antoinette», une vidéo d’un peu plus de 19 minutes que ce Youtubeur a mis en ligne cet été 2022 sur sa chaîne «Paris ASMR».

  • Bonne nouvelle ! Je suis sur les plateformes de musique ! Rejoins moi sur Spotify, Apple Music, Deezer, Soundcloud, Amazon...

    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

    Voici mon nouveau partenariat culturel avec le château de Versailles. Cela fait deux mois que je te concocte une visite immersive du Petit Trianon et de ses environs. Voyage avec moi dans l'intimité de la Reine Marie-Antoinette à la découverte d'une nature qui s'invite dans les intérieurs, à l'écoute des horloges, des peintures, des textures et des réminiscences du passé.
    Bienvenue dans le merveilleux !

    Réalisation : Florian Boullot & Jodel Saint-Marc
    Musique, texte et montage : Florian Boullot
    Images drone : Thomas Garnier / ©Château de Versailles
    Avec la collaboration du château de Versailles
    Direction de la communication de l'Etablissement public du château de Versailles
    Ariane de Lestrange, Directrice de la communication
    Paul Chaine, Chef du service numérique
    Mathilde Riolet & Estelle Santous, Chefs de projets multimédias
    Stylisme : Alejandro Mahi

    ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨


https://www.parismatch.com/royal-blog/le-versailles-de-marie-antoinette-en-mode-asmr-216952
https://www.youtube.com/watch?v=lBGm2FUwBxI

_________________
Frechheit !
Revenir en haut Aller en bas
A. Brown

A. Brown


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2016

Seul avec Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Marie-Antoinette   Seul avec Marie-Antoinette Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:18

Oui seul avec elle Seul avec Marie-Antoinette 580524 Seul avec Marie-Antoinette 580524 Seul avec Marie-Antoinette 580524 tout seul Seul avec Marie-Antoinette 580524 Seul avec Marie-Antoinette 580524 Seul avec Marie-Antoinette 580524

_________________
Elles sont toutes magnifiques ! Pourquoi n’ai-je pas trois têtes ?  
Revenir en haut Aller en bas
Quest89

Quest89


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2020

Seul avec Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Marie-Antoinette   Seul avec Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:09

Un titre un peu tendancieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Marie-Antoinette   Seul avec Marie-Antoinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul avec Marie-Antoinette
» Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart
» La fille de Louis XVI et de Marie-Antoinette, “seul homme de la famille” ?
» Un thé avec Marie-Antoinette
» L'automne avec Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Le domaine du Trianon-
Sauter vers: