Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les infants d'Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les infants d'Espagne Empty
MessageSujet: Les infants d'Espagne   Les infants d'Espagne Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:13

Je m'intéresse particulièrement à Philippe V, j'ai d'ailleurs lue la biographie de Suzanne Varga, très complète Smile .
À présent, je souhaite en savoir plus sur les infants, fils et filles de Philippe V et cousins germains (entre autres) de Louis XV. Plus centré sur leur éducation et leur vie à la Cour d'Espagne, car je me doute bien que pour le reste je peux avoir un bio de Charles VII de Naples ou de Philippe de Parme...histoire de faire le tour.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les infants d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les infants d'Espagne   Les infants d'Espagne Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:18

Je ne pourrais pas vous aider.Shocked 
Je m'y connais certainement moins que vous sur le sujet.Les infants d'Espagne 194575 

Nous regrettons l'absence très longue de Madame de Chimay qui vous aurait, j'en suis sûre, trouver une liste appréciable d'ouvrages qui vous auraient intéressés.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les infants d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les infants d'Espagne   Les infants d'Espagne Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:56



Mais voyons ! C'est Teresa qui saurait vous dire cela !!!  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infants d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les infants d'Espagne   Les infants d'Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infants d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Autres-
Sauter vers: