Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Travail de la modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:46

Zut, j'ai oublié de cliquer sur nouveau sujet !!!!!  
Voudras-tu bien scinder et intituler Belvédère de Vienne ???
Excuse-moi de te donner du travail ...... Travail de la modération 588717
Je ne sais faire que des sottises . Travail de la modération 721813
Bon, je poursuis tout de même la visite, si vous le voulez bien .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:47

Ah bah oui, seuls les modérateurs peuvent scinder les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:52

Oh ! vous voilà, cher ami ! Sans doute savez-vous scinder ? S'il vous plaît ... Travail de la modération 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:00

Oui, c'est tout embrouillé, on ne comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:07

Hélas non, je n'ai pas la main sur cette section...Je ne suis que le galeriste ici.
Faut que je demande une promo à notre sainte Trinité du Boudoir... Travail de la modération 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:19

Citation :
Faut que je demande une promo à notre sainte Trinité du Boudoir... Travail de la modération 244157

Si vous la demandez, j'appuierai votre candidature ! Travail de la modération 194575  Travail de la modération 194575  Travail de la modération 194575  Travail de la modération 194575  Travail de la modération 194575  Travail de la modération 194575
Merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:22

Ma pauvre tatie Sosso, il y a malheureusement énormément de vos photos qui ont disparu!

Par exemple tout le sujet hygiène où vous présentiez de nombreuses salles de bain et lieux d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:27

olivia a écrit:
Ma pauvre tatie Sosso, il y a malheureusement énormément de vos photos qui ont disparu!

Par exemple tout le sujet hygiène où vous présentiez de nombreuses salles de bain et lieux d'aisance.

Travail de la modération 35958 mon dieu , encore du boulot en persepective !!!! N'hésitez pas à me le signaler en tout cas , que je puisse les remettre Travail de la modération 244157

Il y a quelques mois , les forums ont changé de maintenance et depuis .....

Pour le sujet "hygiène " , je vais y remédier le plus vite possible . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:29

Je ne souhaite pas vous procurer trop de travail non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:31

C'est vrai que c'est du boulot la modération, dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:51

olivia a écrit:


Je ne souhaite pas vous procurer trop de travail non plus!

Ne vous inquietez pas , toutes ces croix rouges m'agacent !! Travail de la modération 887322

Retrouver les images n'est pas un problème car mes galeries sont bien classées , mais le plus long et fastidieux est de les reposter ... Travail de la modération 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:15

Je vous avertis alors quand il y a ces satanées croix mais ne m'en voulez pas trop parce qu'il y en a beaucoup, c'est pour ça que ça me gêne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:16

Nos modérateurs pourraient-ils scinder ce sujet à partir du Belvédère de Vienne ? Travail de la modération 244157 Merci Travail de la modération 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:43

Merci, Sosso, de le rappeler . Je crois que seuls Pim ou Chou peuvent le faire ..... Travail de la modération 56173
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:30

Désolé je viens tout juste de me connecter depuis la semaine dernière  Travail de la modération 244157
Merci Madame Sophie, le sujet est maintenant scindé  Travail de la modération 31969


_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Travail de la modération Empty
MessageSujet: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:33

Grand merci, Chou !!! Tout est ordre, grâce à toi !!! Travail de la modération 454943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de la modération Empty
MessageSujet: Re: Travail de la modération   Travail de la modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modération et auto-modération
» Le travail des enfants
» 24 décembre 1789: Amélioration du droit au travail
» 27 mai 1776: Premier travail avec M. de Clugny
» Visite interdite du château de Versailles#3 : le cabinet de travail secret de Louis XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Salon de thé :: Annonces et nouveautés du Boudoir :: Problèmes techniques-
Sauter vers: