Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Airin

Airin

Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:40

Vous avez raison, chère Aglae, de soulever le problème dont souffre le XVIIIe siècle en général dans le cinéma américain. Si je puis me permettre, je trouve que certains réalisateurs français restent plus proches de l'esprit du siècle des Lumières, comme Benoit Jacquot dont je citerai les superbes et très sensibles Adieux à la Reine (Prix Louis-Delluc) et Dernier amour. Ridicule de Patrice Leconte permet aussi une plongée assez brutale dans la violence de l'époque. Et notre film-culte L'Autrichienne, de Pierre Granier-Deferre, n'aurait peut-être pas pu être tourné outre-Atlantique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:11

Smile Merci de votre réponse chère Airin !
Chakton

Chakton

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:29

Le meilleur acteur du film, carrément primé tongue

Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 1200x710

Aglae

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:15

Brrrrrr !! Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 564218
Sulpice

Sulpice

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:41

Aglae a écrit:
Brrrrrr !! Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 564218

Vous n'aimez pas les toutous ? Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 588717

Aglae

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:20

Very Happy Si ! mais pas çui là.....l'a pas l'air commode l'animal......
Chakton

Chakton

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:49

Aglae a écrit:
Very Happy  Si ! mais pas çui là.....l'a pas l'air commode l'animal......

M'enfin ! C'est le petit Mops. Shocked

Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Ob_b1e10

Brave bête. tongue

Aglae

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:19

Very Happy Certes ! m'enfin, pas l'air commode quand même...... Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 49856

Moi, j'aime ça =

Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Peluch10

Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Tzolzo15

voilà......
Chakton

Chakton

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:31

Aussi. Very Happy

pimprenelle

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:45

Mais que se passe-t-il ? Kirsten Dunst nous fait un petit coup de déprim ? Shocked

• "Je n’ai jamais été reconnue dans cette industrie. Je n’ai jamais été nommée pour quoi que ce soit. Bon, peut-être deux fois pour les Golden Globes, une fois quand j’étais petite et une autre fois pour Fargo. Peut-être que les gens pensent que je suis juste la fille d’American Girls ?"

Oui, oui, elle a remporté un prix pour Melancholia... mais voilà... Ce n'était que Cannes, et la petite Dunst vise Hollywood.

Et, là, elle se sent boudée, la pauvre. Et elle se console donc comme elle peut.

• "Il y a beaucoup de choses que les gens aiment après coup. Vous vous souvenez quand Marie-Antoinette est sorti ? Des critiques super sévères qu’on a reçues ? Et Belles à mourir ? Bâché aussi à sa sortie. Et maintenant tout le monde adore ces films."

Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Mv5bzw10

Ah bon ? Ce serait donc le public le gros beauf ? Trop lents à la détente, que nous sommes ! Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 244157

Au fait, vous, vous adorez la production de Sofia Coppola ? Allez, sincèrement...  Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 244157  Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 244157

Moi, je me dis plus simplement que, Miss Dunst, elle ferait peut-être bien de mieux choisir ses films.  Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 49856

Noche de Varennes

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:33

J'adore cette photo

Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Ma-76810

pepe12547

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:36

Noche de Varennes a écrit:
J'adore cette photo

Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Ma-76810

Oui, c'est horrible. Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 176811
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?   Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola? - Page 10 Icon_minitime

Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10