Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marie Antoinette-sims

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette-sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette-sims   Marie Antoinette-sims - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:13

C'est mimi Mimi, votre création Sim ! Marie Antoinette-sims - Page 2 405462 Ca donne envie de jouer !

Je ne sais pas où coller ça mais j'ai trouvé un montage photo shop de la reine et je trouve cela assez joli :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette-sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette-sims   Marie Antoinette-sims - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:15

Oui très jolie vidéo chère Comtesse !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette-sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette-sims   Marie Antoinette-sims - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:17

Très beau Marie Antoinette-sims - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette-sims - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIE ANTOINETTE SIMS   Marie Antoinette-sims - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:27

(Très) grand fan des Sims également : j'y jouais encore il y a peu et possède les Sims 3 avec tous les disques additionnels.
Mais en fait, je passais plus de temps à construire et meubler des maisons de fous qu'à jouer. Il faut dire qu'avec plus de 950 objets téléchargés (meubles, vêtements, portes, fenêtres, décorations, coiffures...) j'ai de quoi faire...

Mon plus gros gag ? J'ai une fois passé plus de cinq jours à me faire une maison de fous, genre manoir ancien, avec cave, office, salon de musique, salle de billard, salle de jeux pour les enfants... Cinq chambres avec salles de bains, salle à manger, bibliothèque... Trois étages, parc avec pavillon, piscine, jardin de fous... J'avais poussé le vice à acheter des magazines de déco pour avoir des idées, j'harmonisais les meubles avec le papier-peint, les boiseries, le parquet... Je recherchais telle lampe pour telle pièce, tel tableau pour tel mur... Complètement givré le père Calonne...

Maison enfin finie, avec écuries, niche du chien, chaque chambre de style différent, potager, salle de gym... Mes sims s'installent, tout va bien... L'un d'eux a une soudaine envie d'aller au petit coin et là... Je mets le jeu en pause et parcours ma maison avec angoisse... J'avais oublié d'installer les WC !!!! Du coup, j'ai rajouté à la hâte un WC tout pourri dans... le garage...
C'est qui le gros boulet ? Marie Antoinette-sims - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette-sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette-sims   Marie Antoinette-sims - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:04

Comme quoi on oublie toujours quelque chose et pourtant cet endroit là est essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette-sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette-sims   Marie Antoinette-sims - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:08

Ah moi aussi, je me suis éclatée à réaliser une maison de rêve. Mon frère avait trouvé le moyen d'avoir un budget illimité. Marie Antoinette-sims - Page 2 194575


Sinon, j'ai aussi trouvé la vidéo très jolie. Marie Antoinette-sims - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette-sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette-sims   Marie Antoinette-sims - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:05



Je trouve aussi . Merci, Comtesse Diane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette-sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette-sims   Marie Antoinette-sims - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette-sims
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie-Antoinette & Louis XVI en Sims (Sims 4)
» La correspondance entre Marie-Antoinette et Marie-Thérèse d'Autriche, par Cécile Berly
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Clips, radio, musique et vidéos-
Sauter vers: