Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez Marie Antoinette à Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Chez Marie Antoinette à Bruxelles Empty
MessageSujet: Chez Marie Antoinette à Bruxelles   Chez Marie Antoinette à Bruxelles Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:38

J'avoue, c'est un endroit où je ne suis pas encore allée... Mais je compte bien me rattraper! Chez Marie Antoinette à Bruxelles 454943


La Mercerie

C’est le salon de thé qui fait rêver. Une fois la porte poussée on a l’impression de pénétrer dans un décor de Marie Antoinette. Anne Goldschmidt est décoratrice, peintre et scénographe. Un coup de coeur la pousse vers un bâtiment de la rue de Vergnies à Ixelles. Son idée: en faire un salon de thé et dégustation au pays des merveilles. La carte se compose de produits haut de gamme et bio. La Mercerie, c’est aussi un endroit où on prend le temps de déguster. Sur un fond de musique classique, il est possible de venir y déjeuner, bruncher ou goûter en toute tranquillité les vendredi, samedi et dimanche.
2, Rue de Vergnies- 1050 Ixelles lamercerieixelles.be



Chez Marie Antoinette à Bruxelles 545ce110
http://www.lalibre.be/lifestyle/food/sept-plans-choisis-pour-bruncher-decontracte-545cd4f43570a5ad0ee10d07

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Marie Antoinette à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Antoinette chez Figaro
» Marie-Antoinette dans la Collection Atlas
» Marie-Antoinette chez Dracula
» Histoire de jouer... chez Marie-Antoinette !
» Marie-Antoinette, une femme raffinée égarée chez les Bourbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: