Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comédies musicales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: Comédie musicale " La Rose de Versaille "   Comédies musicales Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:15

Voici une comédie musical japonaise " La Rose de Versaille "



Les costumes WOW ! C`est de toute beauté Comédies musicales 611159

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:44

Ah joli en effet! On y reconnait bien Oscar et Fersen Very Happy

Et la langue japonaise....toujours aussi belle je ne m'en lasse pas! flower

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:03

Merci Fleurdelys !
J'en avais déjà vu des images, mais là l'aperçu est tout de même meilleur Wink
Remarquez qu'ils se sont absolument basés sur le style des personnages du dessin animé : cf la coiffure de Marie-Antoinette et la vêture des autres Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:50

Merci, Fleurdelys ! Very Happy Du grand spectacle !

En même temps, les costumes, ils ont un petit air Gone with the Wind, non ? Shocked

Dites-moi, parce que je n'y connais rien à ce dessin animé, Oscar, c'est celle en turquoise et Fersen celle qui descend dans la lumière, c'est ça ? Ou c'est l'inverse ?

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:03

Oui selon moi c'est cela. J'ai reconnu Fersen à son costume et à sa coupe de cheveux très proches du dessin animé, idem pour Oscar.

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:17

Pourquoi ils ont mis une gonzesse pour faire Fersen ? Shocked Je veux bien qu'il était le favori de Gustav III... mais tout de même ! Comédies musicales 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

Peut être parce que le genre effiminé plaît...les japonais se plaisent à associer le raffinement à la grâce à la féminité...souvent dans les mangas les français sont très largement efféminés...

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:53

parce que dans l'art japonais ce ne sont que des femmes qui tiennent les rôles je ne me rappelle plus du nom exact mais bon voilà en plus Versailles no bara est une histoire très célèbre au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: ROSE DE VERSAILLES   Comédies musicales Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:53

Merci de nous avoir fait profiter du final de cette comédie si célèbre au japon.

J'ai lancé mes espions japonais pour obtenir,dès sa parution, le DVD de ce spectacle, bien qu'en japonais, nous devrions le comprendre !!!!

J'a vu un jour sur EBAY d'une part l'affiche et d'autre part le CD , mais sans les images il est difficile d'imaginer à la seule écoute de la musique.

Cela est de même pour un opéra suédois "MARIE ANTOINETTE" qui, lui est imbuvable car moderne !!!!!pour preuve l'opéra de PARIS n'a pas accepté le dossier qui lui avait été proposé.

Dès que j'aurai les références du spectacle japonais, elles seront placées sur cette page.

Bon Noël A tous, je relance le final pour le plaisir.

MARIE ANTOINETTE Comédies musicales 413814 Comédies musicales 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:57

Je suis contente que vous ayez apprécié cette petite video. Sachez que vous pouvez aller sur Youtube voir d`autres extraits de la comédie musicale japonaise.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:10

Ah et en ce qui me concerne je préfère même que le spectacle soit en Japonais, cette langue est si belle Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:14

AMI(E)S et ESPIONS DE LA REINE
AVIS

Le spectacle du JAPON "MARIE ANTOINETTE" arrivera en début 2009 en EUROPE, et la première date officielle est à BREME en Allemagne fin janvier 2009.

J'ai lancé le service secret pour obtenir les villes et dates de passage de cette superbe production dont nous avons pu déjà voir quelques images.... pas de DVD pour le moment.

j'envisage, de faire un charter pour nous rendre dans une ville allemande ou autre, le plus près de la frontière, pour voir la reine aux yeux bridés.

Si vous aviez des informations, je vous remercie de les communiquer.

Amicalement Marie Antoinette I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:57

Grande nouvelle ! Very Happy Merci, Marie Antoinette ! Very Happy

Ce serait merveilleux qu'on puisse assister au spectacle tous ensemble ! Very Happy

Ne vous inquiètez pas, l'équipe de choc est en alerte ! Suspect Dès qu'on a une info, on la poste ! Comédies musicales 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:14

Merci de l'info! Comédies musicales 709648

En effet ça pourrait être sympa de s'y rendre!
On est à l'affût aussi donc Comédies musicales 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

Est-ce que ça ressemblera à ça ? :
http://hk.youtube.com/watch?v=jZ5CRNZqt3c&eurl=http://versailles.forumculture.net/versailles-les-actes-de-conferences-f25/la-garde-robe-aux-atours-de-marie-antoinette-t845-1

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:25

Holà Comédies musicales 20113 C'est quoi ça?

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:39

Ce serait pas Julie Andrews, des fois ? Shocked Où t'as trouvé ça, Majesté ! Comédies musicales 194575 J'aaaddddoooorrrrrreeee la robe à paniers, je veux la même ! Comédies musicales 244157

En tout cas, la petite Julie, je la préfère dans son hit :



Une telle méthode de rangement... ça a toujours été mon rêve ! Very Happy

... mais le moins qu'on puisse dire, vu mon souk, c'est qu'y s'est pas réalisé ! Comédies musicales 413814

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

pimprenelle a écrit:
Ce serait pas Julie Andrews, des fois ? Shocked Où t'as trouvé ça, Majesté !
Je ne l'ai pas bien reconnue...mais je l'ai trouvé en regardant Elisabeth de Feydeau Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:46

Citation :
mais je l'ai trouvé en regardant Elisabeth de Feydeau
Oups ! Comédies musicales 564218 Tu peux m'expliquer ça lentement ? Comédies musicales 564218

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:54

Est-ce cette version -là?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Marie-Antoinette/video/x4nr0d_berusaiyu-no-baraii_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Marie-Antoinette/video/x4o1bv_berusaiyu-no-baraiv_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Marie-Antoinette/video/x4nmua_berusaiyu-no-barai_music

Bien à vous.


Dernière édition par Majesté le Dim 27 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:58

Ah oui il y a des chances.... Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:05

Chou d'amour a écrit:
Ah oui il y a des chances.... Very Happy

Je ne sais pas si c'est une chance Comédies musicales 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: comedie musicale sur Marie-Antoinette   Comédies musicales Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:27

Bonsoir!
En Allemagne débute une nouvelle comédie musicale sur Marie-Antoinette
Elle est sur web:
http://www.ma-bremen.de/cgi-bin/oe2edit.cgi
Leos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:54

Ca a l'air moins pire que celle que nous allons avoir sur Mozart en France!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:59

L'information nous avait été donnée par notre amie Marie Antoinette. Mais, malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à retrouver le sujet. Comédies musicales 79143

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 novembre 1780: Les comédies sont suspendues
» Février 1719: Comédies qui ont été jouées devant Louis XV
» Opéra et concerts
» 11 juin 1726: Jeu de chaises musicales à Versailles
» Spectacles grandes eaux musicales à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: