Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comédies musicales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle

Comédies musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:59

Chou d'amour a écrit:
Oui, leur style toujours vu et revu m'horripile beaucoup Comédies musicales - Page 3 244157
Déjà, les vieilles comédies musicales américaines, je dois reconnaître... Mais le grandiloquent à la française, ça, ça me tue. Comédies musicales - Page 3 413814

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:00

Moi elles me passent au dessus, sans la moindre intéraction avec moi Comédies musicales - Page 3 588717

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:01

Avec tout ce dont on nous a gavés, je me disais au gré des ententes...Pauvre Louis XIV ou Pauvre Mozart...je me soulageais de ne pas être allemand pour entendre cette offense musicale à Marie-Antoinette...pourvu que ça ne La rattrappe pas , là... Comédies musicales - Page 3 79143

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:06

Chou d'amour a écrit:
Moi elles me passent au dessus, sans la moindre intéraction avec moi Comédies musicales - Page 3 588717
Moi non plus. J'en ai pas vu une seule.

Par contre, musicalement, "Hair", c'est tout bon, ainsi que "Jesus Christ Superstar" et "Evita". Et n'oublions pas le film "The Wall", du génie pur.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:07

A part Starmania et Hair, j'ai horreur de ce style.
Et puis, on en a ras la casquette, ils nous gavent à la fin! Ils n'ont pas compris que les gens en ont marre ? Comédies musicales - Page 3 816927
C'est désastreux pour Mozart. J'ai voulu le faire découvrir à mes élèves, avec la Flûte enchantée racontée par Claude Rich (j'avais adoré à leur âge) et eux ne me parlaient que de Mozart opéra rock. Sad En même temps la plupart regarde Plus belle la vie, ça va souvent ensemble. Comédies musicales - Page 3 721813
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:10

Oh vous aussi vous aimez Hair Pim ?
Je suis très très fan du film de Milos Forman. Je l'ai vu au moins, sans exagérer, une bonne centaine de fois. Mon film culte, archi culte. Comédies musicales - Page 3 405462
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:13

olivia a écrit:
A part Starmania et Hair, j'ai horreur de ce style.
Et puis, on en a ras la casquette, ils nous gavent à la fin! Ils n'ont pas compris que les gens en ont marre ? Comédies musicales - Page 3 816927
C'est désastreux pour Mozart. J'ai voulu le faire découvrir à mes élèves, avec la Flûte enchantée racontée par Claude Rich (j'avais adoré à leur âge) et eux ne me parlaient que de Mozart opéra rock. Sad En même temps la plupart regarde Plus belle la vie, ça va souvent ensemble. Comédies musicales - Page 3 721813
Ah, j'aime cet air... mais surtout en anglais...