Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Comédies musicales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:18

Majesté a écrit:
Didier Barbelivien prépare une comédie musicale sur Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge... Comédies musicales - Page 4 Icon_eek Comédies musicales - Page 4 35958 Comédies musicales - Page 4 Icon_rolleyes ...j'ai peur...

Oui moi aussi en espérant que ce ne sera pas comme cela :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:44

Souhaitons-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Marie Antoinette, Le Destin d'une Reine   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:21

Je vous présente mon projet musical

https://www.facebook.com/MarieAntoinette.loperarock

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:57

Bonjour à vous!
Est-ce un pastiche du film de Coppola à la manière de l'outrage louisquatorzien et mozartien que vous prévoyez de faire? Comédies musicales - Page 4 Icon_eek

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:17

Je trouve, sur le site de votre projet Marie-Antoinette, le destin d'une Reine :

Nicolas Lebreuilly a écrit:

Le nouveau personnage/chanteur principal du spectacle est la duchesse Yolande de
Polignac.

Puis-je me permettre de vous demander, cher Monsieur, ce qu'est votre approche de Mme de Polignac ? Very Happy
Travaillez-vous sur des sources sérieuses ?
Car enfin, l'amie de Marie-Antoinette est le plus souvent clouée au pilori par l'Histoire traditionnelle issue des pamphlets révolutionnaires et relayée sans assez de discernement par nombre de biographes de la Reine .

En somme, quelle Mme de Polignac vous proposez-vous de présenter au public, la confidente et amie sincère de Marie-Antoinette ou bien le prétendu monstre odieux vomi par les Enfers si éloigné de la réalité ???

.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:59

Il n'est pas encore possible d'écouter des morceaux ? Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:17

Tiens oui, bonne idée ! Comédies musicales - Page 4 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:15

Pour votre information Mme de Sabran je souhaite faire ressortir le coté confidente et amie sincère, mais je peut malheureusement pas vous en dire plus pour le moment.

Pour ce qui est des morceaux vous pourrez écouter quelques extraits très prochainement

Afin de partager vos connaissances sur Marie Antoinette à ceux qui soutiennent se projet je vous propose de rejoindre le Forum Officiel :

http://ma-ledestin.forumsactifs.com/forum.htm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:20

C'est très gentil à vous, mais je n'ai qu'un forum dans ma vie et qu'il occupe déjà beaucoup trop ! Comédies musicales - Page 4 580524
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:23

Merci pour ces quelques informations ! Nous suivrons l'évolution de votre œuvre avec le plus grand intérêt, si vous nous faites encore l'amabilité de nous tenir au courant. flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:32

Je constate que de nombreux membres de ce forum ont pour avatar des photos extraites du navet de la Coppola , c'est dommage mais bon chacun ses goûts Comédies musicales - Page 4 244157

Nous suivrons avec interêt les progrès de votre entreprise cher Christophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:38

Madame Sophie a écrit:
Je constate que de nombreux membres de ce forum ont pour avatar des photos extraites du navet de la Coppola , c'est dommage mais bon chacun ses goûts Comédies musicales - Page 4 244157

Nous suivrons avec intérêt les progrès de votre entreprise cher Christophe Very Happy
Plus les années passeront, chère Sophie, plus nous serons tranquilles... Bientôt, le Septième art aura complétement oublié ce nanar et il sera introuvable dans le commerce. Il est déjà considérablement soldé sur les rayons.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:13

Christophe_Attia a écrit:
Je vous présente mon projet musical

https://www.facebook.com/MarieAntoinette.loperarock

Comédies musicales - Page 4 Icon_biggrin
Vous nous donnez la possibilité d'accéder au site Facebook Comédies musicales - Page 4 7986 où vous êtes sensé nous présenter votre opéra-rock concernant la reine; malheureusement ce site n'est pas accessible directement - sauf si l'on s'y inscrit - Dans ces conditions, et sachant parfaitement que ce site est un dévoreur de cour des miracles - indélébile - pour débiles , vous comprendrez aisément pourquoi je ne m'y inscrirai pas. Le XVIIIème siècle vous intéresse et vous passionne, (composer un opéra n'a rien d'anodin !) je vous remercie par avance de bien vouloir nous transmettre une information correcte et lisible et audible de votre création !!!!!!

Pour moi, votre volonté de pub n'a rien de condamnable; elle est même légitime; mais.. est-ce là la vocation du boudoir de Marie-Antoinette ?; son intérêt premier est la qualité historique; et ça !!!!!!!!????? C'est du boulot !!! Comédies musicales - Page 4 483333

Bonne chance pour votre œuvre..et n'oubliez pas donc de mieux nous informer. Comédies musicales - Page 4 76214


P.S : Je suis descendante de Yolande de POLIGNAC...vous savez ?...La grande et véritable amie de la reine! j'espère que vous pourrez expliciter à Éléonore de SABRAN ce que vous lui avez laissé sous-entendre quant-à-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:34

..... quant à Yolande ? Comédies musicales - Page 4 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:21



Ça promet Comédies musicales - Page 4 79143

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:28

Non, vraiment non ! Le pop rock symphonique, très peu pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:04

Mme de Sabran a écrit:
Non, vraiment non ! Le pop rock symphonique, très peu pour moi .

Si, au moins, il était au service de la bonne cause ! ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:11

...... même au service de la bonne cause, j'aurais du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:13

Mme de Sabran a écrit:
...... même au service de la bonne cause, j'aurais du mal !

Moi aussi! Mais que voulez-vous, il faut bien se sacrifier !!! Comédies musicales - Page 4 49856

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:24

..... pour le service de la Reine ! Comédies musicales - Page 4 537188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:26

Mme de Sabran a écrit:
..... pour le service de la Reine ! Comédies musicales - Page 4 537188

J'irai jusqu'à ce que mon sabre se brise, pour Elle !!! Comédies musicales - Page 4 Armes314

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:28

Quelle fougue, cher ami, quelle fougue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:57

Mme de Sabran a écrit:
Quelle fougue, cher ami, quelle fougue ! Wink

Vous savez bien que je suis capable de n'importe quelle pitrerie !!! Comédies musicales - Page 4 49856

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:58

Je vais me contenir...
Les comédies musicales à la française ne sont vraiment ma tasse de thé !!!
Nous avons eu du Louis XIV et du Mozart...
Je n'en dirai pas plus pour rester poli... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:54

J'adore Un spectacle unique et innovant ! Avec toutes ces comédies musicales qu'on se tape en ce moment, il faut oser ! Rolling Eyes

D'ailleurs rendons à César ce qui lui revient : la première à avoir osé mettre Marie-Antoinette dans du rock, c'est Sofia. Et d'ailleurs, peut-on appeler ça du rock ? Comédies musicales - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies musicales
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 novembre 1780: Les comédies sont suspendues
» Février 1719: Comédies qui ont été jouées devant Louis XV
» Opéra et concerts
» 11 juin 1726: Jeu de chaises musicales à Versailles
» Spectacles grandes eaux musicales à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: