Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??

Aller en bas 
+51
betagen
Factuel
Totorino
Belle
zebulon
Reine des Reines
Polichinel
Que sera
Airin
Orchidée
spa monopole
Grandier A
creme de la creme
L Amant
Once Upon A Time
mogoman
The Collector
Rose Rose
Bint Georch
OEPL17
Chakton
decadenzia
Therese Belivet
soho23
Aglae
Noche de Varennes
Biname
paname
cassos
Hercule Poirot
Colibri
Shibboleth
pepe12547
globule
levengeur
de La Reinta
Le Chevalier de la Tour
pimprenelle
Antonie
ExceLLence
flower power
le beau lauzun
Chou d'amour
cril17
Lady Marmelade
Lily of the Valley
pilayrou
madame antoine
Maria Cosway
Little Po
Lucrezia P
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bint Georch

Bint Georch


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 25/02/2019

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:28

Salutations à notre nouveau participant.

_________________
Et l'orage s'en va calmé indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 09/10/2016

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:53

A mon tour OEPL 17, bienvenue !

Je me suis rendue sur votre forum et les résultats mentionnés sont sans appel;

Certains "historiens" devraient les lire......
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:00

Aglae a écrit:
A mon tour OEPL 17, bienvenue !

Je me suis rendue sur votre forum et les résultats mentionnés sont sans appel;

Certains "historiens" devraient les lire......

Oh oui, Aglae. Je suis particulièrement désolée pour Emmanuel de Waresquiel, qui a publié un excellent livre... mais hélas en se laissant piéger par la thèse à la mode... Rolling Eyes
https://maria-antonia.forumactif.com/t7630-juger-la-reine-14-15-16-octobre-1793-emmanuel-de-waresquiel


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rose

Rose Rose


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2017

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:30

Moi aussi, je souhaite la bienvenue à OEPL 17 Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 454943

_________________
Je me réveille à peine. Je suis encore toute décoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 09/10/2016

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:40

Chère Pimprenelle, on attendait mieux de Waresquiel !

Ce qui me frappe ( et me surprend au delà de toute expression, est cette naïveté......

On fait de Marie-Antoinette soit une indécrottable frivole coupable de dépenses, etc " la Reine scélérate" et j'ai tout dit.....
Ou bien, on l'absout de tout à la lumière de ses dernières années......

Aucun bon sens, aucune finesse, aucun réalisme

* on ne tient jamais compte d'une psychologie adaptée à son âge
* on en fait une passionnée corps et âme sans tenir compte de son caractère foncier, pourtant reconnu de tous = elle n'avait que très peu de penchant pour le sexe
* on "gonfle" artificiellement le nombre de rencontres et de conversations avec Fersen
* on méconnaît de même, la nature envisageable de ces entretiens entre un simple sujet et la Reine
etc......

Aucun bon sens et par dessus tout on modernise de façon totalement anachronique le comportement royal = qu'elle se jette à sa tête ? Inenvisageable ! qu'ils se cachent ? où ? quand ? Marie-Antoinette n'est jamais seule, ou très très rarement, et cela fait toujours scandale......


Peut-on penser vraiment que si quelque chose avait pu se passer, cela aurait pu passer inaperçu ??
Revenir en haut Aller en bas
The Collector

The Collector


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 21/11/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:26

Et, de ma part aussi, bienvenue à OEPL 17.
J'ai pour habitude de ne pas entrer dans ces débats trop subjectifs.
Mais puisque maintenant la science à parler, il n'y a plus qu'à s'incliner.

_________________
J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:46

The Collector a écrit:
Mais puisque maintenant la science à parler, il n'y a plus qu'à s'incliner.

En effet, les travaux du Professeur Gérard Lucotte (qui est aussi le Vice-Président de l'Association Marie-Antoinette) ont été publiés dans l'International Journal of Sciences. Very Happy
https://www.ijsciences.com/pub/article/1899

Voilà qui va mettre un coup d'arrêt aux délires que nous trouvons jusque sur la page Wikipédia de Louis XVII.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XVII

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Therese Belivet

Therese Belivet


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2019

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:56

Aglae a écrit:
En effet, chère Thérèse, elle est mignonne !
Quant à votre jugement sur votre physique, je suis réservée..... Wink sans vous connaître, je vous trouve sévère avec vous....
Une chose est sûre, bienvenue au club des filles modestes !

Du coup, la modernité de votre avatar m'a fait envie, et j'ai placé une affiche de La rose et la flèche, un beau film, pas très récent sur Robin des bois et Marian qui ont vieilli.....
Moi, je ne suis plus toute jeune !

Voilà, eh bien ça va le faire, hein ? Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 49856

J'aime beaucoup, ça change des avatars historiques (bien que ceux-ci aient leur charme aussi).

Pour revenir à Marie-Antoinette, vous dites

Aglae a écrit:
* on en fait une passionnée corps et âme sans tenir compte de son caractère foncier, pourtant reconnu de tous = elle n'avait que très peu de penchant pour le sexe

Comment peut-on en être sûr ? Est-ce rapporté par des sources anciennes ?

Aglae a écrit:
* on "gonfle" artificiellement le nombre de rencontres et de conversations avec Fersen

Je vous rejoins sur ce point. Certains auteurs vont jusqu'à imaginer Fersen dans la vie quotidienne de Marie-Antoinette. Ces exagérations sont lassantes.

Aglae a écrit:
* on méconnaît de même, la nature envisageable de ces entretiens entre un simple sujet et la Reine
etc......

D'accord avec vous sur ce point aussi, il est à craindre que beaucoup d'auteurs modernes ne placent ces personnages dans une trop grande proximité.

Aglae a écrit:
Aucun bon sens et par dessus tout on modernise de façon totalement anachronique le comportement royal = qu'elle se jette à sa tête ? Inenvisageable ! qu'ils se cachent ? où ? quand ? Marie-Antoinette n'est jamais seule, ou très très rarement, et cela fait toujours scandale......

Peut-on penser vraiment que si quelque chose avait pu se passer, cela aurait pu passer inaperçu ??

Conclusion à laquelle je ne vois rien à redire.

_________________
Those words were somehow future, and this was present.
Revenir en haut Aller en bas
soho23

soho23


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2018

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:15

Je souhaite la bienvenue à notre nouveau membre OEPL17. Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 887322

_________________
London bridge is falling down
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 09/10/2016

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:31

Thérèse Belivet a écrit:
Conclusion à laquelle je ne vois rien à redire.

Chère Thérèse, merci de votre message;
Ce ne sont que des simples réflexions de bon sens.....Qui devraient s'imposer à l'esprit de chacun......

Mais en ce qui concerne notre dernière Reine, "l'arbre cache la forêt".......On a tant débattu sur des vétilles plus ou moins prouvées....." la femme qui a dit ce qu'elle avait entendu qu'on avait dit, sachant ce que chacun suppose....."

Au bout du compte, on a fabriqué une personne irréelle dénuée des simples constantes des personnes de chair et de sang......

Quant à savoir si Marie-Antoinette était sensuelle, disons......Les sources sont nombreuses, oui, et fiables;
Mais votre question m'interpelle; je vais sans doute retrouver des sources fiables.....
Revenir en haut Aller en bas
mogoman

mogoman


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2019

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:43

Je suis aussi tout nouveau sur ce forum. Et je me réjouis d'y voir triompher la lucidité, alors que dans d'autres lieux, la parole est confisquée par les plus gros délires.

_________________
Le génie aime le chaos
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:46

mogoman a écrit:
Je suis aussi tout nouveau sur ce forum. Et je me réjouis d'y voir triompher la lucidité, alors que dans d'autres lieux, la parole est confisquée par les plus gros délires.


Je souhaite la bienvenue à notre nouveau membre mogoman Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 580524
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 09/10/2016

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:38

Bienvenue, Mogoman !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rose

Rose Rose


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2017

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:17

Bienvenu !

_________________
Je me réveille à peine. Je suis encore toute décoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time

Once Upon A Time


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2018

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:51

OEPL17 a écrit:
Inédit
Si vous voulez connaître l'ADN X et Y du vrai Louis XVII merci de venir consulter mon forum:  louis-xvii-secret.forumactif.com
puis vers le milieu de la page à gauche cliquer sur le mot LOUIS XVII écrit en bleu puis aller sur le titre du chapitre intitulé l'ADN DE LOUIS XVII PROUVE QU'IL EST BIEN LE FILS DE LOUIS XVI !
Il faut finir de salir la Reine Marie Antoinette.

Et si Louis XVII vous intéresse je continue l'oeuvre de mon cher ami Charles Barbanès dont j'étais le bras droit et je vous invite à vous inscrire sur mon forum.

Bienvenue ! Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 580524

Ma présence est rare, je vous prie de m'en excuser.
Mais j'irai vous lire sur votre forum.

_________________
The only sadness in the queen's life was that she wished for a child but did not have one
Revenir en haut Aller en bas
L Amant

L Amant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2018

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:53

Que les nouveaux membres soient les très bienvenus. Je ne suis pas là souvent non plus.

Fersen n'est certainement pas le père des enfants de Marie-Antoinette. Ce n'était pas lui.

_________________
I'll go walking in circles
Revenir en haut Aller en bas
creme de la creme

creme de la creme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2019

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:13

Welcome les amis ! Ce forum sur Marie-Antoinette est le plus sympa du monde. Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 580524
Revenir en haut Aller en bas
Grandier A

Grandier A


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:53

De l'univers Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 580524 Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 580524

_________________
What else ?
Revenir en haut Aller en bas
spa monopole

spa monopole


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2017

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:11

pimprenelle a écrit:
Aglae a écrit:
A mon tour OEPL 17, bienvenue !

Je me suis rendue sur votre forum et les résultats mentionnés sont sans appel;

Certains "historiens" devraient les lire......

Oh oui, Aglae. Je suis particulièrement désolée pour Emmanuel de Waresquiel, qui a publié un excellent livre... mais hélas en se laissant piéger par la thèse à la mode... Rolling Eyes
https://maria-antonia.forumactif.com/t7630-juger-la-reine-14-15-16-octobre-1793-emmanuel-de-waresquiel

Ah oui, c'est triste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2019

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:21

Je viens de lire tout ce sujet abracadabrant. Le comte de Fersen père des enfants de la reine Marie-Antoinette ? Mais quand et comment les eût-il fait, pardonnez la crudité de mes propos, il n'y avait jamais de solitude, jamais de temps pour soi dans la vie de la souveraine ?

Je sais qu'il est très à la mode d'envoyer à la tête des gens des paternités fantaisistes (Vaudreuil père de Melchior de Polignac, Louis XVI père d'Ernestine Lambriquet), mais n'exagérons rien. Il faut au moins que les circonstances le permettent. Ici, aucune chance.

_________________
Au nom de notre amitié, partez
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 19/09/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:56

Chère Orchidée, vous ne croyez pas si bien dire. Un autre article nous est parvenu, détaillant les recherches du professeur Lucotte dont il est question plus haut. En voici le lien pour le lire en entier.

https://www.ijsciences.com/pub/pdf/V82019021899.pdf

Pour les plus paresseux, voici la conclusion. Wink


  • We have observed that blond hair number 3 is particularly charged with skin-cells and dandruffs, tightly linked to its surface. A sufficient quantity of DNA was extracted from it ; the corresponding mtDNA mutations detected correspond to a particular mtDNA haplogroup that is the same than that obtained from another Louis XVII ‘s authentic hair (Lucotte et al., 2015), and that of Marie-Antoinette.

    The Y-STRs profile obtained is strictly identical to that of Louis XVI (Lucotte et al. , 2016). This establishes that Louis XVI is the biological father of Louis XVII.

    Numerous rumours, since the beginning, doubted about Louis XVI paternity of his children. We demonstrate here that Louis-Charles (Louis XVII) is truly Louis XVI’s son.


Circulez, il n'y a plus rien à voir. La science a parlé. Louis XVII est bien le fils de son père Louis XVI, comme nous n'en avions jamais douté.
Revenir en haut Aller en bas
Que sera

Que sera


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2020

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:44

Ce livre est-il fiable ? Me le conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 19/09/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:01

En ce qui me concerne, j'avoue que non. Wink Je ne conseillerais pas ce livre, en raison de sa première partie très compliquée et (dans la seconde) de l'impossibilité de différencier les lettres authentiques des ajouts faits par l'auteure.
Mais vous en saurez davantage en lisant notre discussion que voici. Wink
https://maria-antonia.forumactif.com/t7281-marie-antoinette-et-le-comte-de-fersen-par-evelyn-farr

_________________
Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Little Po

Little Po


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:27

I found this book on Abebook. But it's in French. Sad
You can have it very cheap.
https://www.abebooks.com/servlet/BookDetailsPL?bi=30799702536&clickid=TrU1cZxc-xyOWKYwUx0Mo3ERUkE3YX0xNUry0Q0&cm_mmc=aff-_-ir-_-409740-_-439350&ref=imprad409740&afn_sr=impact&utm_campaign=barnebys&utm_medium=referral&utm_source=barnebys&utm_content=2020-12-31

_________________
Avec elle je ne suis plus la reine, je suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Polichinel

Polichinel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2020

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:47

J'ai parcouru tout ce gros livre avec la plus grande attention, en étudiant chaque passage litigieux. Et bien

pepe12547 a écrit:
Marie Antoinette n'a jamais couché avec Fersen !!! Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 15435

J'en suis arrivé à la même conclusion que vous. Rien, aucune preuve, que des hypothèses reposant sur des ragots.

Orchidée a écrit:
Le comte de Fersen père des enfants de la reine Marie-Antoinette ? Mais quand et comment les eût-il fait,

En effet, aucune preuve. Ce livre n'est que du vent, c'est triste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de François I, père de Marie Antoinette
» Livre pour enfants Marie-Thérèse aux yeux de Marie-Antoinette et du général Laudon - Le Grand dans la poche
» Emission "Un jour dans l'Histoire" sur le Père de Marie-Antoinette
» Marie-Antoinette et Ses enfants
» Les enfants de Louis XVI et Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Marie-Antoinette et sa famille :: Les enfants de Louis XVI et Marie-Antoinette :: Généralités-
Sauter vers: