Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sont les GDC?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:19

Oh ! ça , c'est une question pour Tatie ! Qui sont les GDC? 709648
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:17

J'allais le dire! Qui sont les GDC? 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:39

je n'est pas encore eu l'occasion de lire les livres des GDC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:42

Il y en a pour un bon petit paquet ...Environ une quinzaine de titres plus ou moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:54

Citation :
je n'est pas encore eu l'occasion de lire les livres des GDC !
Indispensables !!! Il faut faire un tri dans leurs thèses parfois complètement absurdes mais leur travail de recherche est colossal.

A ne surtout pas manquer : Louis XVI/Marie-Antoinette, Vie conjugale, Vie politique ; Enquête sur le Procès du Roi et l'Education d'un roi, Louis XVI (découvert pour mon anniversaire de mes 17 ans, ma vie a pris un tout autre cours à cette lecture Qui sont les GDC? 405462 ). Et de nombreux autres mais beaucoup moins denses.

Ah si, un autre très gros : chère Princesse, vous ne pouvez pas avoir manqué Liberté des Mers.

Je rêve de retrouver Louis XVI a la parole. Tous ses discours et promulgation de lois ! Une merveille ! Qui sont les GDC? 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:56

mais qui sont les GDC ? on me cache tout et personne ne veut l'expliquer ! Qui sont les GDC? Smiley_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:57

Ils faudra que j'écume les bouquinistes ! Qui sont les GDC? 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:00

Comment, vous ne connaissez pas Paul et Pierrette Girault de Coursac ?
Fi donc allez voir sur Wikipédia donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:02

En fait, maintenant que vous le dites, si, je les connais de nom, mais j'ignorais l'usage ces initiales (je pensais plutôt à une association ou quelque chose dans le genre !)  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:17

Citation :
mais qui sont les GDC ? on me cache tout et personne ne veut l'expliquer !  Qui sont les GDC? Smiley_cry

Je vous conseille de voir ici :

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=girault+de+coursac&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=1163953869&ref=pd_sl_1snmu45sn6_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les GDC? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les GDC?   Qui sont les GDC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les GDC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les corsaires du Roi ?
» Nos châteaux sont-ils hantés ?
» Les programmes sont-ils politiques ?
» Ces gens qui ne sont rien
»  Que sont les scandales devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Biographies croisées-
Sauter vers: