Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namtar

Namtar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/04/2016

Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets Empty
MessageSujet: Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets   Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:02

Je ne sait pas si vous aviez vu ça, mais je le met ici Smile

http://www.sciences-patrimoine.org/files/patrima/docs-actu/stages/FSP_CP_REX_13.11.2015.pdf

http://www.sciences-patrimoine.org/files/patrima/projets/docs/2016-01-11-LEMONDE-Article%20correspondance%20Marie-Antoinette.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia P

Lucrezia P


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 07/04/2015

Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets Empty
MessageSujet: Re: Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets   Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:04

Merci, vous avez raison. Very Happy

Je crois que nous en avons déjà parlé, mais je ne suis pas sûre et je ne sais pas où. Embarassed

_________________
Je préfère l'original à la copie
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6889
Date d'inscription : 30/03/2014

Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets Empty
MessageSujet: Re: Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets   Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:53

Merci, Mes Amis,

Nous avons discuté de ce récent décaviardage dans ce sujet-ci.
https://maria-antonia.forumactif.com/t6808-je-vous-aime-a-la-folie-marie-antoinette-a-fersen-dechiffrage-des-passage-caviardes?highlight=fersen

Il est cependant bon de le rappeler à différents endroits du forum en raison de l'importance de l'événement.

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets Empty
MessageSujet: Re: Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets   Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages cachés des lettres de Marie-Antoinette livrent leurs premiers secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses
» Qui a volé les bijoux cachés par Marie-Antoinette dans la citadelle ?
» Marie-Antoinette : ses premiers pas à Versailles
» Louis XVI, Marie-Antoinette et leurs enfants par Gaud
» Représentations de Louis XVI et Marie Antoinette dans leurs fonctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Marie-Antoinette et ses contemporains :: Les relations amicales de Marie-Antoinette-
Sauter vers: