Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autant ou au temps?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Autant ou au temps? Empty
MessageSujet: hommage à Maître Capello   Autant ou au temps? Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:38

Madame de Chimay a écrit:
Autant pour moi alors !  Embarassed
En français on écrit au temps pour moi...
D'ailleurs , j'en profite pour spécifier aux fervents défenseurs de votre version , Princesse, que les deux n'ont pas le même sens...
En effet, au temps pour moi accepte de reporter toute l'erreur de son côté, et c'est une véritable preuve de modestie...
Autant pour moi renvoie la moitié de l'erreur à l'interlocuteur, puisque lui et soi conservent autant du poids de l'erreur... Autant ou au temps? 564218 Wink  Autant ou au temps? 244157
Autant ou au temps? 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant ou au temps? Empty
MessageSujet: Re: Autant ou au temps?   Autant ou au temps? Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:50

C'est au temps pour moi que je voulais dire... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant ou au temps? Empty
MessageSujet: Re: Autant ou au temps?   Autant ou au temps? Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:41

Rooooh !  Autant ou au temps? 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Autant ou au temps? Empty
MessageSujet: Re: Autant ou au temps?   Autant ou au temps? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:22

Ne cherchez pas je suis sûr que la bonne orthographe est "au temps pour moi" Autant ou au temps? 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Autant ou au temps? Empty
MessageSujet: Re: Autant ou au temps?   Autant ou au temps? Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:32

Citation :
Citation :
Autant pour moi alors !  Embarassed
En français on écrit au temps pour moi...
D'ailleurs , j'en profite pour spécifier aux fervents défenseurs de votre version , Princesse, que les deux n'ont pas le même sens...
En effet, au temps pour moi accepte de reporter toute l'erreur de son côté, et c'est une véritable preuve de modestie...
Autant pour moi renvoie la moitié de l'erreur à l'interlocuteur, puisque lui et soi conservent autant du poids de l'erreur... Autant ou au temps? 564218 Wink  Autant ou au temps? 244157
Autant ou au temps? 49856.

Autant ou au temps? 49856  Autant ou au temps? 49856  Autant ou au temps? 49856   Laisse-nous rire !!!  Autant ou au temps? 194575  Autant ou au temps? 194575  Autant ou au temps? 194575  Autant ou au temps? 194575  Autant ou au temps? 194575  Autant ou au temps? 194575  Autant ou au temps? 194575  Autant ou au temps? 194575  Autant ou au temps? 194575  Autant ou au temps? 194575  Autant ou au temps? 194575


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant ou au temps? Empty
MessageSujet: Autant ou au temps?   Autant ou au temps? Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:36

Autant ou au temps? 79143 INSOLENTE !!! Autant ou au temps? 79143
Comme dirait Jules Renard , "la honte de pleurer donne l'effronterie de rire" Autant ou au temps? 49856
Tout s'explique donc Autant ou au temps? 56173

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant ou au temps? Empty
MessageSujet: Re: Autant ou au temps?   Autant ou au temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant ou au temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mythe Napoléon tient à ses échecs autant qu’à ses gloires
» Pourquoi la lune nous fascine-t-elle autant ?
» Autant en emporte l'histoire spécial Affaire du collier
» Pourquoi Marie-Antoinette fascine-t-elle toujours autant ?
» Cox ou la course du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Contexte social et économique :: Les sciences-
Sauter vers: