Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Beaumarchais l'insolent

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

Beaumarchais l'insolent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaumarchais l'insolent   Beaumarchais l'insolent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:19

Oui, ça a peut-être déjà été fait Beaumarchais l'insolent - Page 2 194575

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaumarchais l'insolent   Beaumarchais l'insolent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

Je suis en train de regarder ce film sur Direct 8.
Dés le début, ce qui me choque, c'est quand Beaumarchais descend les escaliers et on peut voir au mur un portrait de Louis XVIII en costume de sacre!!!!! Beaumarchais l'insolent - Page 2 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaumarchais l'insolent   Beaumarchais l'insolent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:35

j'ai bien aimé ce film lors de sa sortie - la musique est très agréable , LUCHINI présente un personnage bien campé, tel qu'il devait être dans la réalité....j'aime la scène de la montre dans la galerie des glaces !!!!!!! j'affectionne l'humour de cet acteur !!!!!!

En ce qui concerne LOUIS XVI - vous n'avez pas fait d'erreur l'acteur qui est aussi agent de comédiens nous a donné un Roi "légèrement féminin avec un cheveux sur la langue en plus !!! petit et rondouillard !!!!! par contre il était excellent dans le rôle du cuisinier dans PÉDALE DOUCE !!!!!!!

La Reine était totalement inodore et incolore !!!!!!!!!
Le choix de MICHEL SERRAULT, paix à son âme, pour LOUIS XV était un choix bizarre !!!!! cela rappelle l'idée de Madame COPPOLA pour le choix d'ALAIN DELON !!!!!!!!

Un moment à passer lorsque les autres chaines présentant aucun programme de qualité et n'ayant pas l'esprit à se lancer dans lecture d'un gros livre sérieux !!!et/ou relire le petit livre de la collection DECOUVERTES/GALLIMARD sur BEAUMARCHAIS !!!!!!

MARIE ANTOINETTE Beaumarchais l'insolent - Page 2 564218 Beaumarchais l'insolent - Page 2 564218

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaumarchais l'insolent   Beaumarchais l'insolent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:52

MARIE ANTOINETTE a écrit:

Le choix de MICHEL SERRAULT, paix à son âme, pour LOUIS XV était un choix bizarre !!!!! cela rappelle l'idée de Madame COPPOLA pour le choix d'ALAIN DELON !!!!!!!!
Ah ? J’avais bien aimé Michel Serrault dans ce film...
Quant à Alain Delon, je ne m’en souvenais plus. Mais pourquoi pas ? Un bel homme, assurément...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaumarchais l'insolent   Beaumarchais l'insolent - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:39

Monsieur de Coco a écrit:
Je suis en train de regarder ce film sur Direct 8.
Dés le début, ce qui me choque, c'est quand Beaumarchais descend les escaliers et on peut voir au mur un portrait de Louis XVIII en costume de sacre!!!!! Beaumarchais l'insolent - Page 2 79143

On se demande si les chefs décorateurs se renseignent un minimum... Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beaumarchais l'insolent   Beaumarchais l'insolent - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:43

Je devrais revoir un jour ce film. Mais j'en garde un très mauvais souvenir. Je l'ai vu en Seconde dans le cadre des cours de français. A la fin de la séance, j'eus droit à ce genre de questions : "Pourquoi aimes-tu Louis XVI ?". Difficile d'expliquer à la moyenne des élèves que l'acteur n'avait rien à voir avec Louis XVI. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaumarchais l'insolent   Beaumarchais l'insolent - Page 2 Icon_minitime

Beaumarchais l'insolent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2