Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Image d'accueil du Boudoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:40

Citation :
Oh! Que tu nous gâtes , mon très cher !!! drunken  drunken  drunken
Je me délecte particulièrement de cette représentation familiale que je ne connaissais pas ! Image d'accueil du Boudoir 405462
Merci , merci , merci  Image d'accueil du Boudoir 646837

Bien à vous.

Je sens la dernière compo arriver ... très bientôt ...n'est-ce pas ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:30

Je ne sais pas... Est-il nécessaire d'ajouter une composition à cet original si frais?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:51

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!mais que oui ! Image d'accueil du Boudoir 143928  Image d'accueil du Boudoir 454943  Image d'accueil du Boudoir 709648  Image d'accueil du Boudoir 27992  Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 454943  Image d'accueil du Boudoir 454943

Je vous propose de nous créer, grâce à vous, la nouvelle page d'accueil du forum, familiale, belle, colorée, gaie, gracieuse, fraîche, vraie.... je vous en supplie !!! Image d'accueil du Boudoir 143928  


Vous atténuez le nez trop busqué du Roi, vous affinez le visage trop rond de la Reine et vous laissez les enfants tels quels !
Ma commande est passée .
J'attends ! Image d'accueil du Boudoir 56173  Image d'accueil du Boudoir 15435  Image d'accueil du Boudoir 646837  Image d'accueil du Boudoir 646837  Image d'accueil du Boudoir 646837  Image d'accueil du Boudoir 646837  Image d'accueil du Boudoir 646837  Image d'accueil du Boudoir 646837  Image d'accueil du Boudoir 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:17

La page d'accueil ne présente jamais que la Reine, chère Comtesse Wink
Mais je prends en compte votre commande...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:05

Ça n'est pas vrai ce que vous dites ! Image d'accueil du Boudoir 15435

Et que faites-vous de cette ancienne page d'accueil où la Reine se trouvait en compagnie de toutes les bonnes femmes ?
C'était vous qui aviez créé cette remarquable sytnthèse  de la cour où l'on observait la tête de toutes ces belles dames .... Image d'accueil du Boudoir 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Image d'accueil du Boudoir2   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:37

Calmos , Comtesse ! Image d'accueil du Boudoir 194575
Je ne pense pas que cette composition ait figuré en page d'accueil...Je me trompe?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:20

Avec tout le respect que je vous dois et que vous m'inspirez ! Oui !

Il y avait sur cette photo toutes les dames, soeurs, belle-soeurs, cousines , amies de la Reine : Yolande et puis Provence etc ...
Ça n'est pas possible que vous ne vous souveniez pas ! En plus, cette page de garde est restée longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:25

Il me semble bien moi aussi, c'était celle-ci : Very Happy

Image d'accueil du Boudoir Groupe10


_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:44

Merci Chou ! Ca n'est pas pour embêter, loin de moi cette idée ! Rolling Eyes
Et puis, du coup je vais pouvoir enregistrer cette magnifique composition dans ma boîte à images ! Image d'accueil du Boudoir 454943

Conclusion de cet épisode : la Reine n'est pas seule ! Image d'accueil du Boudoir 454943  Image d'accueil du Boudoir 580524  Image d'accueil du Boudoir 454943  Image d'accueil du Boudoir 580524  Image d'accueil du Boudoir 588717  Image d'accueil du Boudoir 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:08

Je me souviens de cette image, bien sûr...mais je ne me rappelais pas qu'elle avait été en image d'accueil...
Au temps pour moi.

Ben à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:25

Je me souviens de cette charmante composition .
Effectivement, elle n'était pas en page d'accueil . Et pour cause, Marie-Antoinette figure toujours en solo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:29

Mais si ! Cette composition était en page d'accueil ! Elle y est restée assez longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:30

Je vous assure que non !!!  Image d'accueil du Boudoir 454943

...   Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 194575  Image d'accueil du Boudoir 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:38

Demandez à Chou alors ! Je suis sûre que d'autres personnes confirmeront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:41

On parie ? Wink ........ ( non, je blague ! lol! Mais, n'empêche, je maintiens mordicus !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:23

Yep ! On parie !!!!! Wink Image d'accueil du Boudoir 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:26

Chiche ! Qu'est-ce qu'on parie ? Image d'accueil du Boudoir 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:33

10 bouteilles de votre cidre pétillant, sautant, excitant, viril, ... Wink !!! Image d'accueil du Boudoir 405462 si vous avez raison !
et si je perds 10 bouteilles de coteaux du LAYON et d'AUBANCE pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:12

Waaaahouuuuuuu !!!   GENIAL  !!!!   Image d'accueil du Boudoir 454943   PARIS TENU !!!!!!!  Image d'accueil du Boudoir 4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:24

J'ai comme l'impression qu'on va pouvoir boire du cidre normand Image d'accueil du Boudoir 49856  Image d'accueil du Boudoir 454943  Image d'accueil du Boudoir 49856  Image d'accueil du Boudoir 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:37

Oui, oui, cette image a été en page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:14

Désolé cette image a bien été en image d'accueil et pour cause :
- elle est rangée dans le répertoire "accueil" de mon pc où je ne mets que les images qui m'ont servi de lien pour nos images d'accueil,
- elle a pile poil le bon format que j'utilise pour les images d'accueil.

C'est sans appel!  Image d'accueil du Boudoir 588717  Sans compter que je me souviens bien que nous l'avions mise en accueil  Image d'accueil du Boudoir 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Image d'accueil du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du Boudoir   Image d'accueil du Boudoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image d'accueil du Boudoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rez de chaussée - Aile nord - 100 Salle de spectacles - Opéra royal
» Courtoisie du Boudoir
» Charte du Boudoir
» Sososo Boudoir !!!
» Documentaire sur le Hameau de la Reine sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: