Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La folie de Starwars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:59

.... toujours grand prince , notre Comte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:09

Merci surtout avec les Dames  La folie de Starwars 921108

Sur ce dernier mot je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:14

Oui, tu peux aller faire dodo, les Victoires de la Musique Classique sont finies ! Nous avons passé une excellente soirée ........ La folie de Starwars 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:24

J'étais à bloc Star Wars ce soir !! La folie de Starwars Sw  La folie de Starwars 549919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:25

..... l'innommable !!! La folie de Starwars 194575 La folie de Starwars 194575 La folie de Starwars 194575 La folie de Starwars 194575 La folie de Starwars 194575 La folie de Starwars 194575 La folie de Starwars 194575 La folie de Starwars 194575 La folie de Starwars 194575 La folie de Starwars 194575 Non, je ne l'ai pas vu ! Je me suis délectée de la soirée de musique classique sur la 3 .
Maintenant, dodo !!! Sleep zzzzzzz
Je souhaite une douce nuit à tous les couche-tard du Boudoir ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:27

Il faudrait peut-être que je fasse vraiment un effort pour m'initier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:27

Ben moi aussi! (je l'ai pourtant en DVD...)
Mais j'ai profité de tout  La folie de Starwars 454943

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:29

C'est fou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:30

Citation :
Il faudrait peut-être que je fasse vraiment un effort pour m'initier !
Meuh non ! Vous n'êtes pas obligée si vous n'accrochez pas.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:36

C'est votre enthousiasme à tous, et le fait que vous soyiez tellement accros, qui pique ma curiosité !  
Je n'ai jamais vraiment essayé de m'intéresser.  Je vois des monstres intergalactiques de tous poils agiter des tentacules; je tiens quelques minutes à peine....  et je fuis ! La folie de Starwars 56173  
Combien y a t-il d'épisodes, comme cela ?  La télé nous prive de vous quand elle en diffuse un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:28

Oh, Bonne Mère !!! La folie de Starwars 564218 On n'est pas sortis de l'auberge .................. La folie de Starwars 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:10

Il reste les trois épisodes que le public a découvert il y a bientôt 30 ans en premier mais qui sont comptés dans la saga comme les numéros IV,V et VI...Ils seront diffusés le lundi sur la 6 ...à toi de voir...Si tu te sais en communion avec nous tous Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:13

Je veux bien tenter le coup ! La folie de Starwars 79143 Mais, n'ayant pas vu les épisodes qui précèdent, je n'y comprendrai rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:18

Je te dis que les épisodes qui précèdent on les a tous découverts après ceux qui arrivent dès lundi prochain...
George Lucas a ,vingt ans plus tard, raconté la jeunesse du méchant que tu découvriras ...si tu regardes... La folie de Starwars Affraid ...Il a été élu le plus grand méchant du cinéma...
Donc tout va bien...tu n'as aucune raison de nous lâcher sur ce coup-là La folie de Starwars 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:02

Aïe, aïe, aïe !!!!  Si tu me prends par les sentiments, je vais me sentir obligée ... Rolling Eyes ... Very Happy  ... La folie de Starwars 454943 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:26

Oui oui, regardes tu nous diras La folie de Starwars 580524 La folie de Starwars 580524.

Bon concernant notre bonne Madame Du Barry, j'ai le film et celui-ci est disponible pour copie. La folie de Starwars 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de Starwars Empty
MessageSujet: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:33

le comte axel a écrit:
Oui oui, regardes tu nous diras La folie de Starwars 580524 La folie de Starwars 580524.



J'ai annoncé le programme télé de lundi soir à M. de Boufflers .
Lui, imperturbable : " S'il le faut vraiment . "


...... La folie de Starwars 56173

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie de Starwars Empty
MessageSujet: Re: La folie de Starwars   La folie de Starwars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie de Starwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des ballons
» La folie des traîneaux
» Folie et christianisme
» Le château de Bagatelle ou la Folie d'un Comte
» La Folie de Chartres ou le Parc Monceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: