Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les livres des frères Goncourt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les livres des frères Goncourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres des frères Goncourt   Les livres des frères Goncourt - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:33

Malheureusement je ne peux vous le publier sur le forum.
Si ça peut vous aider il est à la page 156 et 157.
J`ai essayé de poster les deux pages ;à partir de l`icone image ça n'a pas marché Sad
Ce livre je l`ai téléchargé en numérique sur Galica et je le lis sur un livre numérique. Wink
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres des frères Goncourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres des frères Goncourt   Les livres des frères Goncourt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:11

chère FLEURDELYS, ayant un exemplaire du livre des GONCOURT - ouvrage très facile à trouver en papier dans le commerce, soit en édition ancienne, ou moderne (réédition récente) voir en reprint

je vais trouver les pages que vous proposez et les retaper sur le BOUDOIR un jour prochain.

MARIE ANTOINETTE Les livres des frères Goncourt - Page 2 49856 Les livres des frères Goncourt - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres des frères Goncourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres des frères Goncourt   Les livres des frères Goncourt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:23

Merci MARIE ANTOINETTE
Moi aussi j`aime bien avoir en papier ,il y a rien de mieux qu`un bon vieux livre, mais en numérique cela nous permet faire des économies.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres des frères Goncourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres des frères Goncourt   Les livres des frères Goncourt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:59

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres des frères Goncourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres des frères Goncourt   Les livres des frères Goncourt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:57

Sauf qu'en numérique, toutes les pages ne sont pas consultables car il y a parfois des droits d'auteur. C'est le cas pour les ouvrages les plus récents. Pour les autres, il n'y a en principe pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
peter pan

peter pan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2015

Les livres des frères Goncourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Les livres des frères Goncourt   Les livres des frères Goncourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:22

Joli petit livre : Les livres des frères Goncourt - Page 2 580524

Les livres des frères Goncourt - Page 2 _5714

Les livres des frères Goncourt - Page 2 _5713

A voir sur eBay

_________________
Dreams do come true, if only we wish hard enough
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres des frères Goncourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres des frères Goncourt   Les livres des frères Goncourt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres des frères Goncourt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Frères de Versailles
» L'éducation de Louis XVI et ses frères et soeurs
» Septembre 1791: Louis XVI écrit à ses frères
» Inoculation de Marie-Antoinette et de ses frères et soeurs
» Portrait d'Aglaé de Polignac avec ses frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Autres-
Sauter vers: