Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas Empty
MessageSujet: Re: Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas   Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:35

moi aussi, j'aime bien le personnage d'Olympe de Saint Gidas ! Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 454943

Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas Olympe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas   Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:37

..... moi itou-également ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas   Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:40

Quelle allure, et quel nom ! Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 914132

Elle campe ici, admirablement bien, ces fameuses amazones vendéennes que nous évoquions récemment avec la princesse de Chimay.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas   Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:43

Citation :
Quelle allure, et quel nom !  Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 914132

Elle campe ici, admirablement bien, ces fameuses amazones vendéennes que nous évoquions récemment avec la princesse de Chimay.

Quel panache !  Elle est splendide !   Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 454943
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas   Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:54

Majesté a écrit:
Oh, je raffole de cette scène de cavalerie de la Charlotte (Olympe, oui je sais Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 244157 ) de Saint-Gildas qui jouera plus tard Marie-Antoinette, donc on peut aisément La voir ainsi parcourir les forêts... Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 405462  Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 454943  Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 646837  Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 31969
De combien d'évasions à cheval a-t-elle dû rêver...  Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 887322

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas   Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:06

J'adore !
Je pense la scène en envolée cavalière sinon lyrique !  Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 49856

Bien à toi  Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 31969
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas   Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:15

Majesté a écrit:
Je pense la scène en envolée cavalière  Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas 49856

.... joli !  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas   Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas Icon_minitime

Les cavalcades d'Olympe de Saint Gidas
Page 1 sur 1