Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un site sur les Rois de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38

Je viens de commencer à travailler sur un nouveau projet de site. Ce sera un site sur tous les Rois capétiens légitimes, depuis Hugues Capet jusqu'au Comte de Chambord. Chaque Roi aura sa fiche biographique illustrée. Voilà qui me plaît bien. Cela fera 38 fiches en tout -mais avec des fiches forcément plus costaudes que les autres sur les rois comme Louis XIV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:39

Voila un beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:44

Petit Normand a écrit:
Je viens de commencer à travailler sur un nouveau projet de site. Ce sera un site sur tous les Rois capétiens légitimes, depuis Hugues Capet jusqu'au Comte de Chambord. Chaque Roi aura sa fiche biographique illustrée. Voilà qui me plaît bien. Cela fera 38 fiches en tout -mais avec des fiches forcément plus costaud que les autres sur les rois comme Louis XIV.

C'est un beau projet, cependant pourquoi le limiter aux Capétiens?

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:46

Bonne idée Petit Normand Very Happy

Tu commences une collection de sites je vois Un site sur les Rois de France 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:13

Marquise a écrit:


C'est un beau projet, cependant pourquoi le limiter aux Capétiens?

Au plaisir de vous lire.

Ben, comment dire, euh...chais pas euh...c'est un site sur les Capétiens. Embarassed

Un peu comme il y en a qui écrivent sur les Romanov, et pas sur les Riourik qui les ont précédés.

(une petite pirouette et puis s'en vaUn site sur les Rois de France Distrait-siffle...)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:22

C'est une excellente idée ! Very Happy Je viendrai m'instruire chez toi. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: unsite sur les Rois   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

C'est une sacrée bonne idée, Petit Normand!
A juger par ce que vous nous proposez dejà sur les châteaux de la Loire, ce sera palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:54

Petit Normand a écrit:
Marquise a écrit:


C'est un beau projet, cependant pourquoi le limiter aux Capétiens?

Au plaisir de vous lire.

Ben, comment dire, euh...chais pas euh...c'est un site sur les Capétiens. Embarassed

Un peu comme il y en a qui écrivent sur les Romanov, et pas sur les Riourik qui les ont précédés.

(une petite pirouette et puis s'en vaUn site sur les Rois de France Distrait-siffle...)

Ah! bon! c'est déjà un bon début. Mais la plupart des gens pensent que tous les rois de France sont descendants de Hugues Capet...

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:05

Je viens de vous remercier pour un autre sujet, Petit Normand.....je recommence....
Superbe idée. J'ai hate de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:22

Si vous avez besoin de renseignements, nous sommes là pour vous aider dans vos recherches.

Au fait y en a-t-il qui raffoleraient des champignons ? Seront-ce des fiches juste historiques, ou ,leurs goûts ou habitudes ou autres choses encore feront partie du fichier, dans votre projet ?

Mr de Talaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:41

C`est une idée génial Petit Normand pourquoi pas aussi faire la même chose avec les reines de France, je sais ça va vous donner beaucoup de travail :quoi2:
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site sur les Rois de France Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les Rois de France   Un site sur les Rois de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site sur les Rois de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Face des Rois
» Le Diamant des Rois
» Les pin's des rois de France
» L'Été des quatre rois
» Les Rois de Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: