Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un peuple et son roi de Pierre Schoeller

Aller en bas 
+32
Aglae
flower power
soho23
Thainville
Twiny
epestein
Sido Scorpion
Biname
Sulpice
Chakton
le beau lauzun
Cyrio
de Neubourg
cassos
spa monopole
pocket princess
Airin
Shibboleth
Fallap
decadenzia
pepe12547
globule
Superglu
transgression
Lucrezia P
The Collector
pimprenelle
Charlotte
yann sinclair
madame antoine
juul
de La Reinta
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:54

Vous saviez vous qu'un nouveau film se préparait ?? Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  454943
Et pas n'importe quoi ! Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  588717

Non non je ne vous mythone pas ! Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  49856
D'abord c'est Pierre Schoeller qui va réaliser Very Happy

Mais oui vous connaissez c'est lui qui a fait  L’Exercice de l’Etat en 2011 sunny

Puis ya le sujet Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  549919
La REVOLUTION !!! Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  549919

En 2 parties, genre fresque
genre  https://maria-antonia.forumactif.com/t255-les-annees-lumieres-enrico-et-les-annees-terribles-heffron-avec-jane-seymour   ?

Ce sera gros budget et beau casting Very Happy

Laurent Lafitte -> Louis XVI
Louis Garrel et Denis Lavant -> Robespierre et Marat
Olivier Gourmet, Gaspard Ulliel, Noémie Lvovsky, Céline Sallette, Izïa Higelin, Adèle Haenel whaw mais whaw !!  Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  549919  Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  549919

un film à la fois "épique et politique, galvanisant, qui donne envie de réfléchir et de continuer à aller au cinéma". (Adèle Haenel)

Pas trouvé qui allait faire Marie-Antoinette. Par contre ya eu un casting enfants qui promet de ouf !! Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  914132

Spoiler:

Les petits chéris je vais pas vous laisser bouillir. Dès que j'en sais plus c'est promis ................................ Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  244157

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
juul

juul


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:54

Je me demande qu est ce que ce sera ? Very Happy

_________________
Tæl til 94
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:49

Alors il paraît que le tournage a commencé !!!!! Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  454943 Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  454943 Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  454943

Comment je le sais ? Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  244157
shhhhttt j'ai mes entrées Wink

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6882
Date d'inscription : 30/03/2014

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeVen 23 Juin - 6:27

Bien chers amis du Boudoir de Marie-Antoinette,

On nous signale que Laurent Lafitte jouera le rôle du Roi Louis XVI, ce qui ressemble à un contre-emploi.

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Lauren10

Voici Louis Garrel qui interprétera Robespierre.

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  000-ar10

Voici Denis Lavant qui sera Marat.

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Media10

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
yann sinclair

yann sinclair


Nombre de messages : 26147
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/01/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: UN PEUPLE ET SON ROI de Pierre Schoeller (sortie prévue courant 2018)   Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:43

Studiocanal annonce le tournage du film "Un Peuple et Son Roi" pendant 9 semaines à Paris et en Île-de-France

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Image_10

Un Peuple et son Roi, nouveau long-métrage du réalisateur Pierre Schoeller, entre en production.
Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  B9712412


Le tournage de cette fresque historique a débuté lundi 19 juin, pour une durée de 9 semaines, et se déroule à Paris et en Île-de-France.

Ce film sur la Révolution française sera porté par un casting d’exception : Gaspard Ulliel, Adèle Haenel, Olivier Gourmet, Louis Garrel, Izïa Higelin, Noémie Lvovsky, Céline Sallette, Denis Lavant, Johan Libéreau, Andrzej Chyra, Julia Artomonov, et Laurent Lafitte.
Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  B9712411


UN PEUPLE ET SON ROI sortira en salles courant 2018.

Synopsis:
En 1789, un peuple est entré en révolution. Écoutons-le. Il a des choses à nous dire. UN PEUPLE ET SON ROI croise les destins d’hommes et de femmes du peuple, et de figures historiques. Leur lieu de rencontre est la toute jeune Assemblée nationale. Au cœur de l’histoire, il y a le sort du Roi et le surgissement de la République…

Le film est une production Archipel 35, en coproduction avec France 3 Cinéma et STUDIOCANAL, avec la participation du Centre National du Cinéma et de l’Image Animée (CNC), de CANAL+, CINE+, France Télévisions, de la Région Île-de-France, du Programme Europe Créative Media de l’Union Européenne, de la Procirep, de l’Angoa, des SOFICA Cofinova, Banque Postale Image, Indéfilms, Cofimage, Cinémage et Cinécap. STUDIOCANAL gère tous les mandats

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  B9712410
http://www.lest-eclair.fr/29942/article/2017-06-27/apres-hollywood-troyes-fait-son-cinema#

Communication Cref
https://www.facebook.com/permalink.php?id=1689071244649129&story_fbid=1884280108461574

OFFRE CASTING
« UN PEUPLE ET SON ROI », REALISE PAR PIERRE SCHOELLER
RECHERCHONS
- UN HOMME ORIGINAIRE DU SUD DE LA FRANCE PARLANT L’OCCITAN
FILM D’EPOQUE « UN PEUPLE ET SON ROI », REALISE PAR PIERRE SCHOELLER DONT L’ACTION SE SITUE PENDANT LA REVOLUTION FRANCAISE
POUR DES RAISONS PRATIQUES CETTE ANNONCE S’ADRESSE UNIQUEMENT A DES HOMMES HABITANT PARIS OU REGION PARISIENNE. SI VOUS HABITEZ LA PROVINCE, NOTEZ QUE LES FRAIS DE DEPLACEMENT ET HEBERGEMENT NE SERONT PAS PRIS EN CHARGE.
PROFIL RECHERCHE : HOMME 25 à 45 ans POUR INCARNER UN PROVENCAL.
1 ou PLUSIEURS REPLIQUES EN OCCITAN.
PRECISION IMPORTANTE : Il ne s’agit pas de savoir prendre l’accent méridional. Les répliques se feront en occitan et le réalisateur doit pouvoir attendre une improvisation de la part du comédien.
DATE DE TOURNAGE : 1 JOURNEE ENCORE INDETERMINEE ENTRE MI JUIN ET MI-AOUT 2017
LIEU DE TOURNAGE : REGION PARISIENNE OU PARIS
REMUNERATION : MINIMUM SYNDICAL COMEDIEN (400€ brut la journée)
INSCRIPTION : ENVOYER AU PLUS VITE A L’ADRESSE MAIL SUIVANTE :
castingfigu@neuf.fr (préciser en objet du mail « Occitan »)
°1 PHOTO PORTRAIT
° UNE PHOTO EN PIED
° 1 SELFIE POUR VOIR VOTRE LOOK ACTUEL
° JOINDRE CV
MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A TOUTES LES QUESTIONS :
NOM – PRENOM
DATE ET LIEU DE NAISSANCE
NATIONALITE
CODE POSTAL ET VILLE DE RESIDENCE
TELEPHONE
TAILLE (= hauteur) et POIDS
DATES D’ABSENCE EN JUIN / JUILLET / AOUT
PRECISER VOTRE CONNAISSANCE OU PRATIQUE DE LA LANGUE OCCITANE
SI VOTRE CANDIDATURE EST RETENUE, VOUS SEREZ CONTACTE PAR TELEPHONE AVANT LE 30 JUIN.
SI, PAR AILLEURS, 1 OU PLUSIEURS CACHETS DE FIGURATION PEUVENT VOUS INTERESSER, MERCI DE LE PRECISER.

https://toutlecine.challenges.fr/actualite-cinema/gaspard-ulliel-adele-haenel-louis-garrel-ce-casting-royal-pour-un-peuple-et-son-roi-un-film-sur-la-revolution-francaise_361443

_________________
Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  C_icgp11
👑    👑   👑
   ⚜king
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-xvi.over-blog.net/
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:48

Trop top !!! Ca tourne, ça tourne !! Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  454943

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  A10

Cassette des bijoux de Marie-Antoinette fournie à la régie d’extérieur du film Un peuple et son roi, actuellement en tournage sous la direction de Pierre Schoeller.

Trop beau, je veux la même avec tout dedans !! Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  887322

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:49

pppssssstttt ...... ya un autre sujet c'est normal ?? Shocked
https://maria-antonia.forumactif.com/t9220-un-peuple-et-son-roi

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 25/10/2014

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:39

Où nous apprenons que le Domaine de Marly a servi de lieu de tournage, même s'il n'apparaîtra pas en tant que tel dans le film. Cool
http://www.78actu.fr/le-domaine-de-marly-ferme-ce-vendredi-pour-tournage-de-film_51723/

Oui, il y a deux sujets. Shocked
Allô la modération, on fusionnerait pas ? Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  244157

_________________
- me stessa -
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:00

Gaspard Ulliel va faire Basile Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  454943

"Mon personnage c'est Basile, une sorte de vagabond qui d'un coup va se retrouver au bon endroit au bon moment, va basculer et devenir un fervent défenseur de ces valeurs : un vrai sans-culotte"

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Tumblr10

trop beau gosse le mec alors sans culotte je vous dis pas Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  887322

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:34

de La Reinta a écrit:
pppssssstttt ...... ya un autre sujet c'est normal ?? Shocked
https://maria-antonia.forumactif.com/t9220-un-peuple-et-son-roi

... pas trop, non... Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  49856
Je les ai fusionnés.

Et, dans la foulée, j'en profite pour partager ces quelques infos:


Dans l’immense réfectoire de la Maison d’éducation de la Légion d’honneur, à Saint-Denis, Pierre Schoeller a fait construire des gradins de bois et un balcon, qui font de cet espace la réplique de la salle du Manège des Tuileries, où siégèrent les assemblées révolutionnaires de 1789 à 1792.
Ce 16 août, on en est à la huitième semaine de tournage d’Un peuple et son roi, histoire filmée de la Révolution française, projet colossal que le réalisateur de L’Exercice de l’Etat porte depuis cinq ans. Avec le producteur Denis Freyd et le financement de Studio Canal et France 3, Pierre Schoeller a pu mettre en œuvre un chantier comme le cinéma français n’en connaît que rarement, en bénéficiant d’un budget de 16,9 millions d’euros. Dans le parc de la Légion d’honneur, des tentes abritent des portants où pendent des centaines de costumes. Il faut 55 personnes pour habiller et maquiller les comédiens et les 150 figurants présents.


Ben dites donc! Ca va être une grande fresque! J'ai hâte... Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  887322

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  37020d10

Dans la réplique de la salle du Manège des Tuileries, pendant le tournage
JÉRÔME PRÉBOIS ©️ ARCHIPEL 35


Ce 16 août 2017, donc, devient d’abord la nuit du 20 au 21 juin 1791. Louis XVI a fui la capitale, on ne l’a pas encore rattrapé à Varennes, les sans-culottes sont entrés dans la salle du Manège pour témoigner de leur loyauté à l’Assemblée constituante. L’épais scénario leur fait égrener des serments. Avant de tourner, Pierre Schoeller réunit la foule pour lui expliquer l’enjeu du moment, le basculement des liens féodaux au contrat social, le surgissement du peuple en tant que sujet. « C’est historique, quoi », remarque un ­figurant. Le réalisateur s’énerve presque : « Non, ce n’est pas historique, c’est le présent. »
Pour Schoeller, c’est l’enjeu central d’Un peuple et son roi. Il voudrait réussir « un film médiumnique qui ressusciterait par le discours des sensations et des mouvements oubliés »
...
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/08/30/l-ete-revolutionnaire-de-pierre-schoeller_5178334_3476.html#fFbjXY5y4z7quhAr.99

Médiumnique? Ah, vivement que ça sorte! On manque de productions inspirées, ces derniers temps! Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  887322



_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 25/10/2014

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:38

Tournage en cours -

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  72072410

"Quand le XVIIIe siècle s’invite au cœur de l’un des symboles de la ville nouvelle… Acteurs et figurants en costume occupent l’esplanade de Paris à Cergy depuis lundi et jusqu’à mercredi soir. Le réalisateur Pierre Schoeller, auteur de « L’Exercice de l’Etat », est en train de tourner la première partie d’une grande fresque historique sur la Révolution française.
La vaste place de 2 ha, située sur l’Axe majeur, est censée figurer une grande place parisienne sur laquelle se presseront des milliers de Français visiblement en colère. Les figurants seront incrustés par la suite, grâce au tournage sur fond vert. Mais ils étaient déjà plusieurs dizaines à Cergy, accompagnés de militaires en tenue, rassemblés près d’une estrade portant une guillotine. « Un peuple et son roi », dont la sortie est prévue courant 2018, est porté par un casting prestigieux : Laurent Lafitte, Louis Garrel, Gaspard Ulliel, Noémie Lvovsky et Izïa Higelin apparaissent notamment à l’affiche de ce long-métrage qui couvre la période de 1789 à début 1793."
http://www.leparisien.fr/


_________________
- me stessa -
Revenir en haut Aller en bas
The Collector

The Collector


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 21/11/2014

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:23

en exclusivité Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  914132

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  19986110

_________________
J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:38

The Collector a écrit:
en exclusivité Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  914132
pas vraiment Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  914132

ya plein de photos de tournage ici Wink Wink
http://www.gramunion.com/tenara.tumblr.com

et aussi les filles des photos mortelles de Gaspard !!!!!  Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  580524

C'est Marie-Antoinette vous croyez ?? Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  49856

Spoiler:

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 25/10/2014

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:17

Quelques nouvelles -

"Il s'en passe de belles au lycée de la Légion d'honneur, à Saint-Denis. Pendant que les pensionnaires de la très stricte institution sont en vacances, on a profité de l'absence de ces demoiselles pour faire la Révolution. L'immense réfectoire a été garni de banquettes en gradins qui se font face, et de tables pour les greffiers. Ce n'est pas encore l'Hémicycle. Mais déjà l'Assemblée nationale. Le décor reconstitue la salle du Manège qui était sise sur l'emplacement actuel de l'Hôtel Meurice.
Nous sommes le 6 août 1792, et le député Varlet, membre du club des Cordeliers, prend la parole pour promouvoir une pétition contre «le pouvoir persécutif». Il réclame l'abdication de Louis XVI. Un mot difficile à prononcer. Cela ne va pas sans rumeurs et contestations."

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Xvme8310
«Un Peuple et son roi» de Pierre Schoeller:
le réfectoire du lycée de la Légion d'honneur, transformée en salle du Manège, résonne du discours de Marat (Denis Lavant).
Jérôme Prébois
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/09/04/03002-20170904ARTFIG00184-pierre-schoeller-fait-sa-revolution.php

_________________
- me stessa -
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia P

Lucrezia P


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/04/2015

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:44

Potins sur la participation du beau Louis Garrel... Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  580524

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Louisg10

L'année prochaine, on pourra le voir au casting impressionnant du nouveau film de Pierre Schoeller , Un peuple et son roi, un diptyque historique qui se déroule pendant la Révolution française. Pour l'anecdote, en raison de ce tournage, Louis Garrel s'est retiré du dernier projet en date de Christophe Honoré, Plaire..., et a été remplacé par Pierre Deladonchamps.

_________________
Je préfère l'original à la copie
Revenir en haut Aller en bas
transgression

transgression


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:22

Full Cast & Crew

http://www.imdb.com/title/tt7073522/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm

Maëlia Gentil ... Marie-Antoinette Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  244157

now Rolling Eyes who s that girl Cool




_________________
Would you lie for me?
Revenir en haut Aller en bas
Superglu

Superglu


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:32

Ah bon ? Je ne sais trop que penser. Sauf que le nom de Marie-Antoinette arrive bien tard dans le casting. Petit rôle ? Dans la Révolution ?! Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  35958

_________________
Lâche qui les abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:45

Ambiance... Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  244157

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Un_peu10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:52

transgression a écrit:
Maëlia Gentil ... Marie-Antoinette  Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  244157

Ah? Cool

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  63088810

Ok...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/10/2017

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:45

Marie-Antoinette, je ne sais pas. Mais les filles de la Révolution ont l'air pas mal. Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  580524

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Okupsr10
http://frenchmania.fr/films-francais-francophones-plus-attendus-de-2018/

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:55

J'attends avec impatience de plus amples informations sur ce nouveau film français. Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  454943 Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  914132
J'attends avec impatience la reine. Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  143928 Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  143928


Maëlia Gentil Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  405462 J'espère qu'ils ne vont pas à la guillotine
Revenir en haut Aller en bas
decadenzia

decadenzia


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/11/2015

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:16

à ce que j'ai compris ce sera pas trop sur la famille royale. Sad

_________________
flower  .....she keeps Moët et Chandon in her pretty cabinet..... flower
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6882
Date d'inscription : 30/03/2014

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:13

Bien chers Amis du Boudoir de Marie-Antoinette,

Il n'est pas impossible que ce film figure au Palmarès du Festival de Cannes.

L’auteur de L’Exercice de l’État, Pierre Schoeller, pourrait quant à lui être là avec Un peuple et son roi, situé à l’époque de la Révolution française, avec Laurent Laffite en Louis XVI, Louis Garrel en Robespierre ou Denis Lavant en Marat.
https://www.lesoleil.com/arts/cinema/qui-montera-les-marches-a-cannes-4688a408e0611a368ee46f029c7f7c0f

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:55

Excellent. Bonnes nouvelles Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  709648
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:08

Et si c'était Marie-Antoinette qu'on voit de dos ici ??? Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  454943

Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Dysli_10
https://feedyeti.com/hashtag.php?q=%23robespierre

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Empty
MessageSujet: Re: Un peuple et son roi de Pierre Schoeller    Un peuple et son roi de Pierre Schoeller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peuple et son roi de Pierre Schoeller
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’été révolutionnaire de Pierre Schoeller
» Le XVIIIe siècle au quotidien
» UN PEUPLE ET SON ROI
» Paris
» Le peuple en peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: