Sujet: Re: les amis de Marie Antoinette et la franc maçonnerie Mer 29 Mai - 19:43
Reinette a écrit:
Je croyais que les lettres à Marie-Christine étaient fausses. .
Toutes ? Ah ben, comme ça ....
Invité Invité
Sujet: Re: les amis de Marie Antoinette et la franc maçonnerie Jeu 30 Mai - 10:24
Je crois avoir déjà cité récemment une partie de ce mot, ou du moins quelque chose qui y ressemble. Je ne sais plus où. Dans un des sujets Franc-mac and Co, je suppose.
Invité Invité
Sujet: Re: les amis de Marie Antoinette et la franc maçonnerie Jeu 30 Mai - 10:29
En effet, j'ai comme une impression de déjà lu . Il faut dire que nous avons, dans le Boudoir, trente six sujets sur la maçonnerie, un peu éparpillés à tous les vents .
Invité Invité
Sujet: Re: les amis de Marie Antoinette et la franc maçonnerie Jeu 30 Mai - 10:44
Citation :
Il faudrait nos experts en correspondance de Marie-Antoinette, pour attester de son authenticité.
C'est le propos exact que je tenais à notre amie hier
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: les amis de Marie Antoinette et la franc maçonnerie Jeu 30 Mai - 10:51
Nous sommes bien d'accord.
Invité Invité
Sujet: Re: les amis de Marie Antoinette et la franc maçonnerie Jeu 30 Mai - 10:57
Comme souvent .......
Invité Invité
Sujet: Re: les amis de Marie Antoinette et la franc maçonnerie Jeu 30 Mai - 20:03
A-t-on fait des recherches sur Mme de Lamballe ??
Invité Invité
Sujet: Re: les amis de Marie Antoinette et la franc maçonnerie Jeu 30 Mai - 22:52
Je ne sais pas plus que précédemment.
madame antoine
Sujet: Re: les amis de Marie Antoinette et la franc maçonnerie Jeu 3 Déc - 6:53
Je vous propose la lecture d'un article intéressant sur les origines de la Franc-Maçonnerie.