|
| Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Mer 1 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour J`ai lu il y a quelques jours un livre fort intéressant que j`ai déniché sur internet "Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique bibliothêque municipale de Versaille/ Magellan & cie, connaissez-vous ce livre ? il y a plein de photos de magnifique, il nous montre des pièces de collection inédit comme le déssin de Madame Élisabeth fait en 1776 et une lettre de Louis XVI écrit à l`âge de huit ans en 1762 et bien d`autres et c`est bien écrit. Je vous conseille ce livre à seulement 20 euro Fleurdelys |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Mer 1 Aoû - 18:35 | |
| Je connaissais ce livre de nom, et j'ai été tenté de la commander sur Amazon mais j'avais peu d'avis sur cet ouvrage...cela dit si vous nous dîtes qu'il est sympatique je vais le commander immédiatement _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Jeu 2 Aoû - 13:52 | |
| C`est vrai qu`il donnait peu de renseignement sur ce livre, j`ai essayer de faire des recherches ailleurs pour avoir plus information oui Chou ce livre est bien fait il y a plein de belles photos est d`illustration. vous regreteriez pas de commander, croyez-moi. Je vois que vous avez ajouté des nouveaux smiles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Jeu 2 Aoû - 14:14 | |
| J'ai ce livre depuis quelques mois, mais ne l'ai pas encore lu...mais j'ai pu en apprécier la richesse picturale, en effet...
Bien à vous. |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Jeu 2 Aoû - 19:19 | |
| Pas de soucis Fleurdelys, j'ai commandé ce livre hier, vous m'avez motivé à le faire _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Lun 6 Aoû - 23:20 | |
| Je l'ai lu , c'est très touchant et plein d'intérêts sur cette sinistre période ; dans le sommaire, on ne fait allusion qu'une seule fois à Marie-Thérèse-Charlotte...donc ton interrogation n'a pas lieu d'être... Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Mar 7 Aoû - 15:29 | |
| Moi, aussi je l`ai commandé chez amazon, ce livre est trés bien, Bonne lecture. Fleurdelys |
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Mar 7 Aoû - 18:37 | |
| Merci bien pour vos avis! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Sam 18 Aoû - 23:56 | |
| J'ai reçu le livre "Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique" que j'avais commandé il y a peu de temps sur Amazon,et je reconnais que vous aviez amplement raison Fleurdelys et Majesté : cet ouvrage est très riche en illustrations, et des illustrations intéressantes qui plus est! Je l'ai feuilleté vite fait, mais j'ai pu voir des lettres de Marie-Antoinette, des objets ayant appartenu à Marie-Antoinette, des portraits et des lieux...ça présage du très très bon _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Dim 19 Aoû - 0:03 | |
| Moi aussi, Chou, je suis enchantée de ce livre. J'y ai trouvé deux lettres de la reine que je n'avais pas ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Dim 19 Aoû - 0:11 | |
| Ah ce sont ces deux lettres que j'ai vues, j'ai eu du bol alors, car je l'ai feuilleté vite Il va être plaisant à lire! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Dim 19 Aoû - 14:56 | |
| Oui Chou, il est plaisant à lire c`est un des plus beaux livres de Marie Antoinette que j`ai vu. Fleurdelys |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique Sam 25 Juin - 22:47 | |
| Je l'ai dans ma bibliothèque celui-là, il est effectivement superbe car abondamment documenté. La signature "bibliothèque du château de Versailles est d'ailleurs un gage de qualité. Un très bel ouvrage à avoir absolument. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique | |
| |
| | | | Marie Antoinette, femme réelle, femme mythique | |
|