de La Reinta
| Sujet: Le Peekaboo de Marie-Antoinette Ven 13 Oct - 9:58 | |
| Elle aurait adooooré le porter ce bijou Imaginée pour les femmes d’aujourd’hui, la nouvelle collection de « Bucherer Fine Jewellery » porte un nom de jeu d’enfants, s’inspire d’une reine de France, et enchante par ses couleurs pastel et son esprit frivole.Moi aussi je ne dirais pas non Bucherer, le plus suisse des joailliers, ouvre une brèche dans sa vision classique du bijou et surprend avec une collection fraîche et raffinée, née de son étroite collaboration avec une designer coréenne, vivant à New York. Bousculant les conventions, Yunjo Lee s'est inspirée de la liberté et de la modernité de Marie-Antoinette, pour créer une collection vitaminée, insouciante et romantique.
« Peekaboo » se joue des contrastes et équilibre harmonieusement la rigueur des formes simples et la délicatesse des tonalités des gemmes. Entre force et fragilité, son design sobre met en valeur les couleurs tendres des aigues-marines, des morganites et des béryls jaunes. https://www.lesechos.fr/serie-limitee/horlogerie-et-joaillerie/joaillerie/030694105436-peekaboo-de-bucherer-2121394.php _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
globule Administrateur
| Sujet: Re: Le Peekaboo de Marie-Antoinette Ven 13 Oct - 10:18 | |
| C'est en forme de quoi, en fait ? On dirait une grenouille avec un oeil plus gros que l'autre _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
pimprenelle
| Sujet: Re: Le Peekaboo de Marie-Antoinette Sam 14 Oct - 19:57 | |
| Quelle envolée romantique! Pourquoi toujours rose? Marie Antoinette ne porte plus de rose depuis 85... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Peekaboo de Marie-Antoinette | |
| |
|