Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette dans les images publicitaires

Aller en bas 
+8
juul
The Collector
de La Reinta
Maria Cosway
levengeur
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32

Vu cette pub distraitement aujourd'hui et... Hep! Mais j'ai bien vu ce que j'avais cru voir!

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Gisele10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

Toujours là quand nous nous n'y attendons pas ! Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:44

Moi, je m'attends à La trouver partout ! Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:09

Quel coup d’oeil... Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:31

Majesté a écrit:
Moi, je m'attends à La trouver partout ! Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 49856

Mais oui, c'est ça, la vraie vie. Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 405462

Merci, chère Si d'aventure, c'est une chouette pub. Le public me rappelle irrésistiblement quelque chose... Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:41

J'aime bien tous ces petits clins d'oeil que La Reine nous envoie de temps à autres. Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:05

Moi aussi, il y en a eu tant... comme lors de soirées d'insomnies dans un pays étranger à regarder d'obscurs programmes à la télé... Et là, de qui vois-je le portrait dans le décors de l'hôtel d'un film d'horreur de seconde zone? Ou à qui est dédiée la fête que donnent de jeunes saoudiennes qui osent se rebeller dans un reportage? On est à mille lieux de Marie Antoinette et pourtant elle apparaît, et on ne peut s'empêcher pendant une seconde de se sentir un peu privilégiés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:16

C'est furtif, mais suffisant !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:58

Si d'aventure... a écrit:
On est à mille lieux de Marie Antoinette et pourtant elle apparaît, et on ne peut s'empêcher pendant une seconde de se sentir un peu privilégiés...

Comme je comprends ce sentiment ! drunken
Merci de si bien l'exprimer. Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Palette d'Antoinette   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:34

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 21797710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:58

merci pour cette jolie photo - une pub de plus à classer dans le dossier PUB MARIE ANTOINETTE - le dossier gonfle régulièrement.

MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 914132 Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:19

C'est plus glamrock que XVIIIe... Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:39

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Mesmer10
une publicité pour le traitement collectif par le baquet magnétique de MESMER
admirez le physique du Roi et de la Reine !!!!!voici comment les humoristes traitaient le couple royal dans les années 1950.

MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 35958 Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 35958
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:50

Elle est où, la reine ? Shocked Pas la grosse pleine de boutons, tout de même ?! Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:10

MAIS OUI, c'est cette belle dame - dans les années 1950 elle n'était pas très considérée et je me souviens de mon livre d'histoire qui la montrait laide entourée de moutons !!!

amicalement
MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:02

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 MA+Ad+3
Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 MA+Ad+1

Et aussi la vidéo de la publicité style Coppola http://www.misspn.com/index.php/site/collections#/main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:05

Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne déteste pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:06

MARIE ANTOINETTE a écrit:
MAIS OUI, c'est cette belle dame - dans les années 1950 elle n'était pas très considérée et je me souviens de mon livre d'histoire qui la montrait laide entourée de moutons !!!

Pauvre Marie-Antoinette...
Enfin, elle a connu pire !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:20

C'est joli, mais le modèle est l'antithèse de Marie Antoinette... marrant. Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:08

Je veux bien la boîte de maquillage et le vernis. Very Happy
Par contre l'affiche année 50 ! Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 35958
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:26

Moi je prends le pc. Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:23

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 F0659510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:07

Mon dieu ! C'est hideux !  Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 611159  
Si notre Antoinette voyait cela ! elle   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:10

une succession d'images plus mauvaises les unes que les autres... Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 611159

et ces ongles... Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 611159 Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 20113
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:36

J'avoue que j'ai du mal à voir un rapport entre les dernières et Marie Antoinette. Il faut plus qu'un éventail pour faire une reine.    Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires   Marie-Antoinette dans les images publicitaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette dans les images publicitaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images décalées de Marie-Antoinette
» Jolies images de Marie-Antoinette
» Marie Antoinette, images poétiques
» Dans la peau de Marie-Antoinette
» Marie Antoinette dans la culture pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette à toutes les sauces-
Sauter vers: