| Marie-Antoinette dans les images publicitaires | |
|
+10Charlotte le beau lauzun juul The Collector de La Reinta Maria Cosway levengeur madame antoine Chou d'amour pimprenelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Lun 4 Fév - 21:32 | |
| Vu cette pub distraitement aujourd'hui et... Hep! Mais j'ai bien vu ce que j'avais cru voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Lun 4 Fév - 23:03 | |
| Toujours là quand nous nous n'y attendons pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Lun 4 Fév - 23:44 | |
| Moi, je m'attends à La trouver partout ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 5 Fév - 0:09 | |
| Quel coup d’oeil... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 5 Fév - 8:31 | |
| - Majesté a écrit:
- Moi, je m'attends à La trouver partout !
Mais oui, c'est ça, la vraie vie. Merci, chère Si d'aventure, c'est une chouette pub. Le public me rappelle irrésistiblement quelque chose... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 5 Fév - 12:41 | |
| J'aime bien tous ces petits clins d'oeil que La Reine nous envoie de temps à autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 5 Fév - 15:05 | |
| Moi aussi, il y en a eu tant... comme lors de soirées d'insomnies dans un pays étranger à regarder d'obscurs programmes à la télé... Et là, de qui vois-je le portrait dans le décors de l'hôtel d'un film d'horreur de seconde zone? Ou à qui est dédiée la fête que donnent de jeunes saoudiennes qui osent se rebeller dans un reportage? On est à mille lieux de Marie Antoinette et pourtant elle apparaît, et on ne peut s'empêcher pendant une seconde de se sentir un peu privilégiés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 5 Fév - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 5 Fév - 18:58 | |
| - Si d'aventure... a écrit:
- On est à mille lieux de Marie Antoinette et pourtant elle apparaît, et on ne peut s'empêcher pendant une seconde de se sentir un peu privilégiés...
Comme je comprends ce sentiment ! Merci de si bien l'exprimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Palette d'Antoinette Mar 9 Avr - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 9 Avr - 14:58 | |
| merci pour cette jolie photo - une pub de plus à classer dans le dossier PUB MARIE ANTOINETTE - le dossier gonfle régulièrement. MARIE ANTOINETTE |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 9 Avr - 15:19 | |
| C'est plus glamrock que XVIIIe... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 9 Avr - 15:39 | |
| une publicité pour le traitement collectif par le baquet magnétique de MESMER admirez le physique du Roi et de la Reine !!!!!voici comment les humoristes traitaient le couple royal dans les années 1950. MARIE ANTOINETTE |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 9 Avr - 15:50 | |
| Elle est où, la reine ? Pas la grosse pleine de boutons, tout de même ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 9 Avr - 16:10 | |
| MAIS OUI, c'est cette belle dame - dans les années 1950 elle n'était pas très considérée et je me souviens de mon livre d'histoire qui la montrait laide entourée de moutons !!!
amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 9 Avr - 18:05 | |
| Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne déteste pas non plus... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 9 Avr - 21:20 | |
| C'est joli, mais le modèle est l'antithèse de Marie Antoinette... marrant. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 9 Avr - 22:08 | |
| Je veux bien la boîte de maquillage et le vernis. Par contre l'affiche année 50 ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Mar 9 Avr - 23:26 | |
| Moi je prends le pc. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Dim 14 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Dim 14 Avr - 22:07 | |
| Mon dieu ! C'est hideux ! Si notre Antoinette voyait cela ! elle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires Lun 15 Avr - 8:36 | |
| J'avoue que j'ai du mal à voir un rapport entre les dernières et Marie Antoinette. Il faut plus qu'un éventail pour faire une reine. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les images publicitaires | |
| |
|
| |
| Marie-Antoinette dans les images publicitaires | |
|