Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Marie-Antoinette. L'impossible bonheur

+2
pimprenelle
Chou d'amour
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:43

MARIE ANTOINETTE a écrit:

Melle JALLUT que je n'ai rencontrée qu'une seule fois, est dans mon esprit Mon Maitre en MARIE ANTOINETTE avec Pierre DE NOLHAC (plus ancien) !!!!!

MARIE ANTOINETTE

Waaaahouuuu ! Eh bien, ce doit être quelquechose !!!!! Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 516206

Quelle tristesse que cette fin de vie de M. Huisman .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:50

Je suis bien contente d'apprendre un peu la vie de Marguerite Jallut. C'est vrai qu'elle a fait beaucoup pour mieux connaître la vie de Marie-Antoinette.
Quelle triste fin!

Ce livre est un vrai bonheur et je l'ai trouvé l'an dernier chez un bouquiniste à Versailles. Indispensable! C'est injuste que ce travail n'ait pas été assez reconnu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: le jallut   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:06

je viens d'aller sur LIVRE RARE-BOOKS.COM à vérifier je l'ai en automatique
et j'ai trouvé en tapant JALLUT - L'IMPOSSIBLE BONHEUR
4 livres en vente - 25, 29, 40 euros - et un en Suisse (à ne pas acheter cher avec gros frais)

Alors il ne faut pas dire qu'il est rare !!!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:59

Pour ceux qui n'auraient pas encore le bonheur de posséder cet ouvrage, je leur conseille de s'intéresser à cette enchère d'Ebay qui se termine dans quelqeus heures seulement Wink :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360343156110&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2024wt_899

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:32

Ouvrage indispensable. En plus sa couverture est merveilleuse. Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:54

Merci Majesté car je ne connaissais pas ce livre Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 405448
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:27

Oh il te le faut ! Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:20

Ne reste pas un instant de plus sans le connaître et acquiers-le donc ! Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 588717

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:13

olivia a écrit:
Ouvrage indispensable. En plus sa couverture est merveilleuse. Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 405462

....... ainsi que notre petite duchesse au clavecin, avec cette page de partition qui semble vouloir glisser de ses doigts ! Very Happy
Chakton

Chakton

MessageSujet: "Marie-Antoinette - L'impossible bonheur" de Ph. Huisman et M. Jallut   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:18

Chou d'amour a écrit:
Je viens de recevoir "Marie-Antoinette - L'impossible bonheur" de Ph. Huisman et M. Jallut, commandé sur ebay (merci à Majesté de me l'avoir repéré  Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 375595 ). Je suis très agréablement surpris, c'est un gros livre en couleur très richemment illustré et écrit  Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 79143
Le vendeur a même laissé entre certaines pages, ou oublié  Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 49856 , des portraits de Marie-Antoinette découpés dans magazines, et des cartes postales représentant un portrait  Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 914132

Ce livre devenu si difficile à trouver dans le commerce est en ce moment sur Abebook. tongue

Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 30084010

Cliquer ici

Twiny

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:48

Maintenant aussi, à plus de 53 dollars.
globule
Administrateur
globule

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:48

Hé les gens Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 914132 il est en vente Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 914132

ICI

Par contre faut speeder Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 20113

Chateaubriand

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:27

Une occasion !

Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 31351010

à prix abordable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette. L'impossible bonheur   Marie-Antoinette. L'impossible bonheur - Page 2 Icon_minitime

Marie-Antoinette. L'impossible bonheur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2