Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Le Trianon de Marie Antoinette | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Trianon de Marie Antoinette Ven 16 Mai - 23:30 | |
| Je sais que Pim adore un livre ancien dont j'ai oublié le nom mais qui a Trianon dans le titre je crois, et qui donne des détails sur sa vie à Trianon. Je ne le retrouve plus ici, mais j'aimerais essayer de le trouver. |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Trianon de Marie Antoinette Sam 17 Mai - 11:02 | |
| Ce n'est pas "Marie-Antoinette à Trianon" de Nolhac? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Le Trianon de Marie Antoinette Sam 17 Mai - 12:41 | |
| Je ne sais pas... Je suis moins enthousiasmée par les livres de Nolhac que toi, Chou... Le livre ancien qui me ravit est "Amitiés de Reine", de Jacques de La Faye, dont j'ai déjà beaucoup parlé... Sinon, il est vrai que "Le Trianon de Marie Antoinette", de Nolhac, est informatif... mais moins... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Dernière édition par pimprenelle le Sam 17 Mai - 14:12, édité 1 fois |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Trianon de Marie Antoinette Sam 17 Mai - 12:59 | |
| Ah moi j'avoue avoir un gros faible pour les livres et le style de Nolhac _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trianon de Marie Antoinette Dim 18 Mai - 15:19 | |
| En effet Baron de Batz il est disponible chez ebay a seulement 9,00 euro a l`achat immédiat. Fleurdelys |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trianon de Marie Antoinette Dim 18 Mai - 16:28 | |
| - fleurdelys a écrit:
- En effet Baron de Batz il est disponible chez ebay a seulement 9,00 euro à l`achat immédiat.
Moi je vous l'ai trouvé à meilleur prix encore ici Bien à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trianon de Marie Antoinette | |
| |
| | | | Le Trianon de Marie Antoinette | |
|