Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le triomphe de l'élégance et du luxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:11

J`ai reçu un message d`Amazon.fr Un livre de Evelyne Lever Marie Antoinette: Le triomphe de l`élégance et du luxe l`avez vous déjà mentionné ce livre dans le forum ?
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:10

Il me semble oui mais je n'arrive plus à retrouver où Le triomphe de l'élégance et du luxe 244157

Voici la couverture du livre : Very Happy

Le triomphe de l'élégance et du luxe 61K9K4aNcNL._SL500_AA240_

Pour ma part je l'ai commandé mais pas encore lu Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:14

Je l'ai et l'ai lu, parcouru et reparcouru avec le plus grand plaisir : un remarquable petit ouvrage ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:56

Merci Pim ça me donne de le commander Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:06

Je te le conseille sans réserve, Fleurdelys, d'autant plus qu'il ne coûte vraiment pas cher. Alors, des textes intéressants, de très belles illustrations, et nombreuses... question rapport qualité/prix, on est gâtés ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:09

Je ne connais pas cet ouvrage!
Le trouve-t-on encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:16

Je crois qu'on doit le trouver assez facilement...
Au pire sur le net , il est peut-être mis en revente régulièrement Wink
Vous connaissez toutes les illustrations et les propos de cet ouvrage, mais il est beau et pas si onéreux, alors...Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:18

OK merci Majesté.
En gros, on n'apprend pas grand chose ?
Je l'achèterai si je tombe dessus par hasard. Ce ne semble pas être une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:10

olivia a écrit:
En gros, on n'apprend pas grand chose ?
Ben non, rien...c'est surtout un livre d'images (très belles) agrémentées de propos de Madame Lever Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:19

A propos de livres très bien illustrés, je souhaiterais me procurer celui d'Olivier Blanc. Je ne l'ai vu qu'une fois il y a bien cinq ans dans une librairie à Paris hésitant à l'acheter pendant près d'un quart d'heure. Mais comme je venais de faire un achat de 80 euros la veille, je suis restée raisonnable. Et depuis je regrette, ne l'ayant jamais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:37

olivia a écrit:
A propos de livres très bien illustrés, je souhaiterais me procurer celui d'Olivier Blanc.
MA Bible Le triomphe de l'élégance et du luxe 405462 Le triomphe de l'élégance et du luxe 405462 Le triomphe de l'élégance et du luxe 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:49

Je m'en étais aperçue!

Je vous dis pas le regret que j'ai de ne pas l'avoir acheté à ce moment. Jamais revu, même dans les librairies pourtant bien fournies de Toulouse.

Mais j'avais acheté celui-là la veille que j'aime beaucoup aussi.
Le triomphe de l'élégance et du luxe Cover_xl_costume_history_0705301838_id_13144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le triomphe de l'élégance et du luxe Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de l'élégance et du luxe   Le triomphe de l'élégance et du luxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triomphe de l'élégance et du luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triomphe définitif du 14 juillet
» 07 août 1677: Le Triomphe des Dames
» 07 août 1677: Le Triomphe des Dames
» Les secrets du luxe
» Commerce de luxe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Evelyne Lever-
Sauter vers: