| Bustes par Félix Lecomte | |
|
+18Note For Later Vlad Tepes Grandier A elois cassos Deferre Fallap Bint Georch Sido Scorpion globule Craufurd&Sullivan Charlotte Superglu dwarf planet Maria Cosway madame antoine Chou d'amour pimprenelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Bustes par Félix Lecomte Mar 12 Juin - 17:36 | |
| Jugé à l'époque parfaitement ressemblant, ce buste sculpté par Félix Lecomte est exposé au Salon de 1783. Il véhicule alors l'image officielle de la reine. Photo L'Internaute Magazine / Cécile Debise _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 10:08 | |
| Voici une nouvelle version vendue sur eBay : Le drapé fleurdelysé est bien rendu... Mais en détail, on constate que n'est pas Vigée-Lebrun qui veut... Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 10:55 | |
| - t'as d'beaux yeux, tu sais...
- embrasse-moi... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 11:04 | |
| " Embrassez-moi " , Pim, Michèle ne tutoie pas encore Gabin !!!!!!! Ils n'ont pas encore fait crac crac . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 11:08 | |
| Il n'est pas obligatoire d'en passer par cette phase-là pour se tutoyer... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 11:16 | |
| I was joking !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 13:17 | |
| Je préfère largement le mien. Il me ferait presque peur ce buste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 13:47 | |
| Effectivement, le plan rapproché ne lui est guère favorable. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 14:24 | |
| Trop de bleu, trop de bleu... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 14:40 | |
| Ces couleurs le rendent un peu trop kitch :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 14:45 | |
| Et puis, les bustes peints, comme ça, avec les traits du visage et tout, ça fait toujours un peu maladroit, je trouve. Je ne sais plus qui avait même trouvé que celui de Marie Caroline ressemblait à Michel Serraut ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 14:55 | |
| Les couleurs sont trop vives, on ne voient qu'elles et du coup le buste en lui-même passe après :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Mer 25 Mar - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Lun 19 Mar - 0:43 | |
| Vu aujourd'hui aux puces de St Ouen (en marbre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Lun 19 Mar - 1:39 | |
| Waouh!et le prix? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Lun 19 Mar - 7:37 | |
| La bouche est superbe... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Lun 19 Mar - 12:00 | |
| Je préfère celui que j'ai vu à Caen ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Lun 19 Mar - 12:01 | |
| Attention ! Si vous commencez à vous envoyer vos bustes à la figure, ça va faire mal ! Et vous panser ne sera même plus suffisant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Lun 19 Mar - 12:05 | |
| Et puis, ce serait dommage de les casser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Lun 19 Mar - 12:12 | |
| Un peu mon neveu !
Ce serait ce qu'on appelle se casser la tête pour rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Lun 19 Mar - 16:39 | |
| - sergemilan a écrit:
- Waouh!et le prix?
5.000 euros mais en grattant un peu, on pourrait descendre jusqu'à 4.300 semble-t-il. Il y a un autre buste (identique mais en meilleur état) chez un autre marchand des puces de St Ouen (prix : 6.000 euros). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Sam 23 Nov - 17:06 | |
| ce 1/2 buste de la Reine, œuvre de LECOMTE - permet d'être accroché sur un mur, pour ceux qui n'ont pas la place dans les appartements, j'ai trouvé cette proposition sur EBAY, mais j'ai contacté la personne qui fabrique et on peut traiter directement avec lui !!! Monsieur FABIEN BOUSSAKOUR à VITRY S/SEINE - 06.50.80.42.09 "fabien.boussakour@orange.fr" les dimensions sont 25 cms de Haut - un relief de 12 cms - poids 3 kgs - plâtre on peut l'acheter naturel ou avec une couleur et une patine faite main à choisir le prix en blanc est de 29 euros - en gris Trianon comme la photo 35 euros. MARIE ANTOINETTE |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte Dim 16 Fév - 11:29 | |
| Un buste d'après Félix Lecomte: http://www.liveauctioneers.com/item/24112425_after-felix- lecomte-1737-1817 _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes par Félix Lecomte | |
| |
|
| |
| Bustes par Félix Lecomte | |
|