Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN
+4
le beau lauzun
madame antoine
globule
yann sinclair
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 26587 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/01/2016
Sujet: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Mar 14 Nov - 18:24
Extrait de la nouvelle pièce de Robert Hossein: "je m'appelais Marie-Antoinette", qui se joue actuellement au Palais des Sports de Paris. EXTRAIT PIECE MARIE-ANTOINETTE
- Extrait: Marie-Antoinette, jouée par Caroline Sihol, signant le procès verbal de son procès. - ITW Alain Decaux qui parle de l'opinion qu'ont les français sur Marie-Antoinette. - DP tableaux représentant la reine. - GP dernier billet écrit par la reine dans sa prison.
Spectacle interactif: "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert Hossein
Nouveau spectacle de Robert Hossein consacré aux derniers jours et au procès de la reine Marie Antoinette, "Je m'appelais Marie Antoinette" au Palais des sports à Paris.
Les spectateurs sont les jurés et votent à la fin du spectacle pour ou contre la mort de la reine.
Images de la comédienne Caroline Sihol dans sa loge, des préparatifs Interviews du metteur en scène Robert Hossein, de Caroline Sihol
Extraits du spectacle (France 3 Paris Ile de France)
100ème du spectacle "Je m'appelais Marie Antoinette"
A l'occasion de la centième de "Je m'appelais Marie-Antoinette" de Robert Hossein, reportage sur ce spectacle interactif où les spectateurs sont les jurés.
A l'aide de bulletins, ils votent pour ou contre l'exécution de la reine.
- Arrivée des spectateurs dans la salle.
- Les comédiens se préparant pour le représentation (maquillage dans leur loge).
- Interview de Michel Robin, comédien. Jouer devant 4 000 personnes est très impressionnant.
- Interviews de spectateurs qui sont venus car ils adorent Robert Hossein
Sujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Sam 20 Jan - 9:54
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
le beau lauzun
Sujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Mer 7 Fév - 10:44
Intéressante démarche.
Tchetche93
Sujet: Un spectacle incroyable Mer 2 Nov - 12:15
Bonjour à toutes et tous,
Le 5 Novembre 2013 j'y étais. Un concept original
Ririh
Sujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Mer 2 Nov - 16:25
Le 5 novembre 1993 vous y étiez ? Trop bien Merci pour ce billet collector pour l'anniversaire de Marie-Antoinette beau cadeau pour le Boudoir et bienvenue dans notre forum !
_________________ Frechheit !
de Neubourg
Sujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Jeu 3 Nov - 20:45
Bienvenue dans le Boudoir de Marie-Antoinette
Axel
Sujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN Sam 5 Nov - 8:55
Vous êtes le bienvenu chez Marie-Antoinette.
_________________ « Vous voir, vous aimer et vous consoler, c’est tout ce que je désire »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN
Spectacle interactif : "Je m'appelais Marie Antoinette" de Robert HOSSEIN