Sujet: Re: Buste anonyme, Vienne Ven 21 Jan - 12:54
Chou d'amour a écrit:
Celui là est vraiment magnifique Le contraste noir/blanc est superbe!
En fait le contraste noir et blanc de ce buste est dû au fait que la photo est ...en noir et blanc !
Il faut plutôt imaginer pour les parties foncées une patine couleur bronze
Invité Invité
Sujet: Re: Buste anonyme, Vienne Ven 21 Jan - 14:59
C'est incroyable que le buste de notre reine se brise toujours au même endroit ...
Invité Invité
Sujet: Re: Buste anonyme, Vienne Ven 21 Jan - 15:05
MARIE ANTOINETTE a écrit:
je présente mes plus plates excuses pour les fautes d'orthographe ... hier par deux fois j'ai eu un message qui n'est pas passé et pour celui de ce jour, je n'ai pas vérifié la bonne position du texte et de la photo... dont des grosses fautes !!!!
j'ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!!! MARIE ANTOINETTE
Nous en sommes tous là, chère Marie-Antoinette ! Dans la précipitation de poster, nous laissons tous passer de temps en temps quelques petites fautes ............
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Buste anonyme, Vienne Ven 21 Jan - 20:19
Madame Sophie a écrit:
Chou d'amour a écrit:
Celui là est vraiment magnifique Le contraste noir/blanc est superbe!
En fait le contraste noir et blanc de ce buste est dû au fait que la photo est ...en noir et blanc !
Il faut plutôt imaginer pour les parties foncées une patine couleur bronze
Ne brisez pas mes rêves
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
madame antoine
Sujet: Re: Buste anonyme, Vienne Dim 10 Sep - 11:36
baron de batz a écrit:
C'est une copie de celui de Lecomte mais en bicolore. Un de nos illustres membres le connait bien...du moins la version en biscuit.