Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Buste anonyme, Vienne

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Buste anonyme, Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste anonyme, Vienne   Buste anonyme, Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:54

Chou d'amour a écrit:
Buste anonyme, Vienne - Page 2 79143 Buste anonyme, Vienne - Page 2 611159 Celui là est vraiment magnifique Buste anonyme, Vienne - Page 2 79143
Le contraste noir/blanc est superbe!

En fait le contraste noir et blanc de ce buste est dû au fait que la photo est ...en noir et blanc ! Buste anonyme, Vienne - Page 2 244157

Il faut plutôt imaginer pour les parties foncées une patine couleur bronze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buste anonyme, Vienne   Buste anonyme, Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:59

C'est incroyable que le buste de notre reine se brise toujours au même endroit ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buste anonyme, Vienne   Buste anonyme, Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:05

MARIE ANTOINETTE a écrit:
je présente mes plus plates excuses pour les fautes d'orthographe ... hier par deux fois j'ai eu un message qui n'est pas passé et pour celui de ce jour, je n'ai pas vérifié la bonne position du texte et de la photo... dont des grosses fautes !!!!

j'ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!!! MARIE ANTOINETTE Buste anonyme, Vienne - Page 2 849654

Nous en sommes tous là, chère Marie-Antoinette ! Very Happy
Dans la précipitation de poster, nous laissons tous passer de temps en temps quelques petites fautes ............Buste anonyme, Vienne - Page 2 56173
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Buste anonyme, Vienne   Buste anonyme, Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:19

Madame Sophie a écrit:
Chou d'amour a écrit:
Buste anonyme, Vienne - Page 2 79143 Buste anonyme, Vienne - Page 2 611159 Celui là est vraiment magnifique Buste anonyme, Vienne - Page 2 79143
Le contraste noir/blanc est superbe!

En fait le contraste noir et blanc de ce buste est dû au fait que la photo est ...en noir et blanc ! Buste anonyme, Vienne - Page 2 244157

Il faut plutôt imaginer pour les parties foncées une patine couleur bronze Very Happy

Ne brisez pas mes rêves Buste anonyme, Vienne - Page 2 194575

madame antoine

madame antoine

MessageSujet: Re: Buste anonyme, Vienne   Buste anonyme, Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:36

baron de batz a écrit:
C'est une copie de celui de Lecomte mais en bicolore. Un de nos illustres membres le connait bien...du moins la version en biscuit.

A toutes fins utiles, voici le lien ouvrant à notre sujet sur les bustes de Lecomte.
https://maria-antonia.forumactif.com/t1325-bustes-par-felix-lecomte

Bien à vous

madame antoine

MessageSujet: Re: Buste anonyme, Vienne   Buste anonyme, Vienne - Page 2 Icon_minitime

Buste anonyme, Vienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2