Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette

Aller en bas 
AuteurMessage
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette   Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:12

Les filles avec tous ces conseils ce sera le Noël de notre vie !!!! Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette 887322

Parce que pourquoi passer un Noël digne de Marie-Antoinette ?
parce que Marie-Antoinette c'est ça

Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette Xvme2510

et ça aussi Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette 887322

Ayant appris que Marie-Antoinette arborait une coiffure de 87,5 cm de haut, sa mère lui remonta les bretelles: «Vous savez que j'étais toujours d'opinion de suivre les modes modérément, mais de ne jamais les outrer.» Frivole, l'épouse de Louis XVI? Elle n'achète qu'une centaine de tenues par an! Et refuse même d'acquérir la parure de diamants originellement destinée à son ennemie, la Du Barry (L'Affaire du collier de la reine).

et ça Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette 887322

Dans son hameau du Trianon, elle préfère s'improviser bergère et jouer à colin-maillard. À la Cour, toutes les femmes essaient de lui ressembler. Si elle avait vécu au XXIe siècle, son compte Instagram aurait «cassé l'Internet». En 2006, le scandaleux film de Sofia Coppola offre d'ailleurs à la dernière reine de l'Ancien Régime une célébrité mondiale. Pour les besoins du tournage, Ladurée réalise des pâtisseries pastel. Tout est sucré. Les chaussures (Manolo Blahnik) sont fraise-pistache, les robes à paniers lui donnent un air de berlingot, les murs des boudoirs ont des détails de meringue. I Want Candy: je veux des bonbons, réclame Bow Wow Wow dans la bande originale.

et surtout ça Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette 580524

Déguisé en cocher, c'est son amant suédois qui organise la fuite à Varennes. Dans la nuit précédant sa montée sur l'échafaud, le 16 octobre 1793, on raconte que ses cheveux devinrent blancs. 300 ans plus tard, les scientifiques n'expliquent toujours pas ce «syndrome de Marie-Antoinette». Pendant ce temps, au Musée Grévin de Montréal, son double de cire se fait repoudrer quasi quotidiennement. Vanité des vanités…

alors vous serez trop vous serez exquisite vous serez exag vous serez so boudoir infinitely Marie-Antoinette !!!!! Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette 405462


_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 15/03/2016

Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette   Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:14

ho non..... le lien..... Rolling Eyes
http://www.lefigaro.fr/lifestyle/2017/12/13/30001-20171213ARTFIG00180-pour-un-noel-royal-facon-marie-antoinette.php
Pourquoi j'ai pas de tête moi ? Rolling Eyes

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Noël royal façon Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noël de Marie-Antoinette
» Le boudoir façon Marie-Antoinette
» Marie-Antoinette façon Gaudy
» Noël avec Marie-Antoinette
» Fashion Week: Raf Simons entre robes à panier façon Marie Antoinette et futurisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette à toutes les sauces-
Sauter vers: