Liste des Messes pour le repos de l'âme du Roi Très-Chrétien, Martyr, Louis XVI le Bienfaisant et les Martyrs de la Révolution et le Salut de la France.
Dès maintenant, n'hésitez pas à nous donner vos dates, lieux et heures !!!
⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ ⚜ À la mémoire de Louis XVI (sur la musique de Luigi Cherubini 'ReqEn mémoire de Louis XVI, roi de France, mort en martyr catholique "en haine de la Foi" (Pie VI) le 21 janvier 1793 à 10 h 22, place de la Révolution (actuelle Place de la Concorde, Paris)
Fils aîné de l'Église et, fils aîné du Sacré-Coeur (Notre Seigneur à sainte Marguerite-Marie Alacoque au sujet de Louis XIV)
J'ai inclus une preuve irréfutable de cette dernière assertion.
Dieu bénisse et sauve la France en lui redonnant le Roi 'selon son Cœur', fut-il un 'roi caché'!
Extrait des Prophéties de La Fraudais, révélations reçues par Marie-Julie Jahenny » Je viendrai Moi-même au moment où il y aura le moins d'apparence d'espérance. Je Me placerai au milieu de la France; J'appellerai tous Mes enfants autour de Mon Sacré-cœur et Je donnerai au vainqueur de la France la bannière où est gravé Mon Sacré-cœur. Après cette terrible épreuve, J'abrégerai le temps des châtiments à cause de Mes victimes, à cause de Mon Sacré-cœur et enfin pour donner plus vite le Roi choisi et élu par Mon Divin Cœur. Je peuplerai la terre de France de fleurs, c'est-à-dire de cœurs purs, généreux, repentants qui aimeront la Sainte Église, le Saint Père et le Roi. Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle. Ils grandiront dans Ma grâce; ils suivront sous le règne d'un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France. J'aime mieux que tu oublies d'autres révélations que celle-ci; Il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis. » (1er décembre 1876) » La Croix allait vaincre les grands héros. Ils l'ont portée à la face de l'ennemi et elle leur a donné la victoire... Vous Chrétiens, qui allez passer un terrible moment, prenez la Croix pour soutien... Quand le Roi élu et Sauveur de la France aura vu le triomphe de la France, il fera écrire par tout: In hoc signo vinces; par ce signe, tu vaincras ! La France sera sous le signe du Sacré-cœur, de la Croix et de Marie » (11 mai 1877) Mais soyez sûrs qu'au moment où la décision commandera le choix, soyez sûrs qu'il ne sera pas le premier, celui que l'exil possède dans sa solitude. Il y a encore les restes d'une famille qui prétend aussi à une place, à un sceptre et à une couronne. Mais cette race n 'est pas dans le dessein de Dieu, parce que sa malice a été jusqu 'à faire une innocente victime qui a donné son sang pour garder sa Foi. C'est Louis XVI, cette dame royale dont le nom sera chère à la France. Les descendants des frères meurtriers prétendent avoir un droit au trône qui a été souillé par celui de sa race qui a gouverné. Mais cette famille a un fond très mauvais... Celui qui attend, c'est celui que l'on appelle l'enfant du miracle. Ce royaume n'a pas encore connu que son nom, mais plus tard il connaîtra le fond de son cœur. Il est réservé pour les grandes époques... » (6 septembre 1890) » Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par nous, inconnu de Mes enfants jusqu'ici, viendra. C'est une âme bien belle, c'est une fleur spéciale de vertu et le Cœur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités et il viendra au nom du Sacré-cœur avec la poitrine décorée de l'Adorable Cœur de Jésus. La grâce du Ciel sera avec lui et les ruines seront relevées » (19 septembre 1901) » Après ce sera un Royaume purifié. En des contrées, il restera très peu de monde. La Justice fauchera une multitude, mais les justes seront préservés... Ma France plongée dans le crime ressuscitera glorieuse. Le règne de la paix sera prolongé de 25 ou 30 années, sous la direction d'une âme que le Divin Cœur réserve à Son peuple. A la montée de ce Prince qui deviendra roi, ma France nouvelle sera purifiée, ennoblie, ravissante à mes yeux » (Notre-Dame, 23 juillet 1925)
Prions le Sacré Cœur et le Cœur Immaculé de Sa Sainte Mère, prions Saint Louis IX et osons aussi prier Louis XVI qui un jour sera porté sur les autels.
France ne perd pas espoir: il faut que tout semble perdu avant que ne vienne l'heure!