Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeux Marie-Antoinette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:51

merci pour l'information qui m'a permis de passer 13 minutes amusantes et me faire espérer, comme j'ai pu faire le jeu avec Mme DE LA MOTTE, suivre celui-ci en étant pas trop idiote !!!!!!!
heureusement que je l'ai acheté pour DS car sur WINDOWS la partie est totalement bloquée après 10 minutes !!!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:31

Merci fleurdelys Jeux Marie-Antoinette - Page 6 56173
C'est marrant Jeux Marie-Antoinette - Page 6 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:10

Si par miracle, j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres, pourquoi pas ! Jeux Marie-Antoinette - Page 6 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:16


Quel humour! (lorsque l'on a en mémoire vos déboires en ce domaine!) Jeux Marie-Antoinette - Page 6 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:22

diphildor a écrit:

Quel humour! (lorsque l'on a en mémoire vos déboires en ce domaine!) Jeux Marie-Antoinette - Page 6 244157

Cette fois-ci je ne l'achèterai pas sur Internet ! Jeux Marie-Antoinette - Page 6 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:08

le jeu DS coûte au moins 40 euros Jeux Marie-Antoinette - Page 6 139651
Je ne sais pas si je vais l`acheter.
J`aimerais bien savoir si c`est mieux sur DS que sur PC.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:50

Quelques informations reçues hier après un contact fort charmant avec la Société NEMOPOLIS - créateurs des deux épisodes sur la REINE !!!!!

Pour le Premier - MARIE ANTOINETTE et la guerre d'indépendance !!!!! si vous allez sur le site de la Société, enfin vous pourrez lire et éditer sur papier la solution des problèmes (cela va me permettre de sortir, enfin, de la cabine du bateau !!!!)

Pour le Second - MARIE ANTOINETTE et les disciple de LOKIS - paraitra dans quelques jours un livre édité spécialement pour expliquer les personnages, les lieux et la situation suite au débordement du volcan !!!! mais pas encore les solutions des colles sur le site INTERNET !!!


la Société sera présente au SALON DU LIVRE de PARIS et on pourra acheter le livre - AMAZON ne l'a pas encore à ce jour référencé, mais cela ne doit pas tarder !!!!

Amusez-vous bien MARIE ANTOINETTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:20

la SOCIETE NEMOPOLIS a accepté avec gentillesse d'échanger mon coffret MARIE ANTOINETTE ET LES DISCIPLES DE LOKI (boite plastique habituelle)
par la nouvelle présentation
livre donnant des détails sur les personnages et l'histoire contenant le CD du jeu !!!!!

le texte est très intéressant, avec un beau graphisme !!!!!! joint à ce livre est un marque-page publicitaire ( un de olus pour la petite collection marque-page de la Reine )

Si vous envisagez de l'acquérir, pensez à acheter le livre/cd et non plus le coffret !!!!! car le livre seul ne paraitra pas en librairie !!!!!!

MARIE ANTOINETTE Jeux Marie-Antoinette - Page 6 564218 Jeux Marie-Antoinette - Page 6 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:26

Merci pour ce conseil Wink
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:22

Je vous conseille en ces chaudes journées d'été où il ne vaut pas mieux sortir et pour ceux en vacances, ce jeu :
http://www.zone-telechargement.com/jeux/objets-caches/19949-big-city-adventure-paris.html

Pour tous les amoureux de Paris...Jeux Marie-Antoinette - Page 6 405462 

Il est peu compliqué pour celles et ceux d'entre vous qui ne seraient pas familiers des commandes de jeux vidéo. Vraiment pas.Jeux Marie-Antoinette - Page 6 244157 

C'est vraiment de qualité !Very Happy  Et j'en fais beaucoup de ce genre, alors si je le conseille vivement ici, c'est qu'il y a bien une raison...Jeux Marie-Antoinette - Page 6 588717 

Certes il y a des clichés...Rolling Eyes  Mais un jeu qui mentionne Palloy (oui, oui, celui de la Bastille !!!), c'est déjà énorme !Jeux Marie-Antoinette - Page 6 35958 
Et je vous promets de belles surprises qui permettent à ce jeu de figurer ici !Jeux Marie-Antoinette - Page 6 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:33

Je préviens tout de même que ce n'est pas exempt de clichés ni d'erreurs assez grossières. Mais franchement pour un jeu vidéo, c'est vraiment bien.Very Happy On ne va pas reprocher à un programmateur informatique d'ignorer le dauphin fils de Louis XV.Jeux Marie-Antoinette - Page 6 49856 
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40553
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:44

Invité a écrit:
Voici deux video sur le nouveau jeux de Nemopolis Marie Antoinette et les diciples de Loki sorti en novembre dernier.
Avoir les commentantaire m à pas l`air être mieux que l`autre mais l`image semble plus interrressant. vous pouvez l`avoir sur PC,Mac et nintendo DS.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041511/marie-antoinette-et-les-disciples-de-loki-pc-une-reine-bien-etrange-00036382.htm
Fleurdelys
Si jamais vous séchez sur le jeu: un forum.  Very Happy 
http://epicshares.org/viewtopic.php?f=14&t=23796

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40553
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:26

Une vidéo qui flingue ce jeu.
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00041511/marie-antoinette-et-les-disciples-de-loki-pc-l-histoire-revisitee-00004545.htm

Pourtant, j'avais assez aimé, moi...  Shocked 

Bon, en même temps, comme l'objectif était de sauver la reine...  Jeux Marie-Antoinette - Page 6 405462 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40553
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:27

Le portrait à la rose en puzzle, ça vous dit?! Jeux Marie-Antoinette - Page 6 887322 Jeux Marie-Antoinette - Page 6 887322
http://www.e-puzzles.fr/240707-marie-antoinette-3.html

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
PierrotLeFou

PierrotLeFou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44

Ces dames à colorier. Jeux Marie-Antoinette - Page 6 49856

Jeux Marie-Antoinette - Page 6 The-be10

_________________
Regarde je luis de paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Roulez carrosses, de Versailles à Arras
» Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution
» CECILE BERLY Le corps écrit de Marie-Antoinette : entre jeux biographiques et enjeux historiographiques [article]
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: