Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 16:44
pimprenelle a écrit:
Je te comprends tout à fait. Si je perdais mon disque dur, je perdrais du même coup mes lettres autographes de Marie Antoinette.
Allé zou ! AUjourd'hui ou demain, sauvegarde tout sur un cd ou une clé usb. Le pire c'est que je crois avoir un CD ; eh bien, je retrouve tout et n'importe quoi sauf celui de mes galeries 18ème !!!
Ah ! Mais...
"Je jure devant Dieu que je ne me laisserai pas abattre. J'aurai le dernier mot ! et lorsque ce cauchemar sera terminé, je ne connaîtrai plus jamais ce genre de perte, non, ni moi-même ni mes ami(e)s du Boudoir. Dussé-je mentir, voler, tricher ou tuer, je jure devant Dieu que je ne connaîtrai jamais plus la perte de mes fichiers."
pimprenelle
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 16:53
Je connais ! Moi aussi, je retrouve toujours tout et n'importe quoi, sauf ce que je cherche... Je crains que nous ne soyons faits sur le même modèle...
Je vais prier les dieux de l'Olympe pour que tu retrouves ce satané cd !
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 16:55
Allons allons ... ni mentir, ni voler, ni tricher et encore moins tuer !!! (gros yeux ! )
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 20:04
Il faut toujours prévoir un plan B au cas où, c'est pour ça que j'utilise un disque dur externe au cas où
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 20:44
Ouais, t'as raison ! Moi aussi, je me dis toujours que je vais le faire... J'y pense et puis j'oublie, quoi...
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 20:53
Tu devrais, les disques durs externes en USB ne coûtent pas cher maintenant
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 20:59
La vraie raison, c'est que je suis glandue...
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 21:01
Je te comprends amplement, l'étant moi-même J'ai aussi mis du temps à acheter le mien, mais je ne regrette vraiment pas!
pimprenelle
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 21:09
Je vais donc en parler à mon chien...
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 21:32
J'vais finir par croire que c'est lui le boss, celui qui décide Ou alors celui auquel tu délègues tout, comme un homme à tout faire
pimprenelle
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 21:48
Spoiler:
C'est la voix de ma conscience...
mais ne le répète pas...
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 21:51
Je vois
pimprenelle
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 21:55
Spoiler:
wouf
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 8 Mai - 22:00
Attention ta conscience prend le dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 10:23
Chou d'amour a écrit:
Il faut toujours prévoir un plan B au cas où, c'est pour ça que j'utilise un disque dur externe au cas où
Vous êtes un sage, Chou ! ... Mais, je l'avoue, j'adore les trouvailles de la nuit la neige pour exprimer ses états d'âme ... Vous nous aviez déjà gratifiés d'un extrait d'"Autant en emporte le vent " pour illustrer la coquetterie ! Est-ce votre film culte ?
Invité Invité
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 16:02
Citation :
Vous nous aviez déjà gratifiés d'un extrait d'"Autant en emporte le vent " pour illustrer la coquetterie ! Est-ce votre film culte ?
Film culte ? Disons que tout le monde l'a vu (au moins une fois...à Noël ), alors je sais que je chatouille ainsi un souvenir commun. Il y a tant de scènes et répliques cultes...
C'est sûr, avec le temps, je lui trouve des défauts mais suis toujours sensible aux charmes et à la beauté de Vivien Leigh.
Et tout particulièrement la scène où elle est obligée de se rendre à l'anniversaire de Melly : la porte s'ouvre, elle porte une robe pourpre, lève une épaule, réajuste ses plumes, et étire ses yeux de chat.
Juste à ce moment là...
pimprenelle
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 16:38
Ne serais-tu pas fan de ce film ? ...
Invité Invité
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 16:48
Gasp! je n'arrive pas à voir la scène ... mais je la connais par coeur, bien sûr ! Moment inoubliable: Vivien Leigh est une pure merveille un tantinet vénéneuse et Olivia de Havilland un ange tombé de son nuage, qui rend le bien pour le mal ... Ce film est l'un des très rares qui ne déçoivent pas par rapport aux livres dont ils sont tirés. Son seul défaut : Ashley Wilkes est terriblement tartignol ... on n'en ferait vraiment pas des folies ...
pimprenelle
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 17:01
J'avoue ma méconnaissance du sujet... même pendant les fêtes... je devais plutôt regarder les dessins animés...
Invité Invité
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 17:11
La chambre de Scarlett y est décorée du portrait de Marie-Antoinette à la Rose
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 17:14
pimprenelle a écrit:
J'avoue ma méconnaissance du sujet... même pendant les fêtes... je devais plutôt regarder les dessins animés...
Pim !!!!! Je ne peux pas croire que vous n'ayiez jamais vu ce film d'anthologie ?????
pimprenelle
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 17:17
Si, quand j'étais gosse... Mais il m'a visiblement moins marquée que vous, mes amis... Comme souvenirs de fin d'année, j'ai plutôt "Cléopâtre", avec Taylor et Burton.
Invité Invité
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 17:24
Je sais que votre chouchou est Jules, ma chère Pim, et j'adore absolument Rex Harrison ( irrésistible Henry Higgins !!! ) ... ... mais Richard Burton allias Marc-Antoine ... Waaaaahoooouuuu !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 17:53
pimprenelle a écrit:
Ne serais-tu pas fan de ce film ? ...
L'avoir vu au moins 20 fois c'est être fan ?
Plus sérieusement, j'avoue aujourd'hui trouver quelques défauts au film, mais disons qu'il fait partie de mon top 15 (au moins pour le souvenir).
Eh quoi Pimprenelle ! Je lis que tu ne connais pas vraiment ce film ? Voilà des mots que je ne pensais pas lire, dussé-je vivre centenaire (les connaisseurs comprendront ). Prochaines fêtes de Noël peut-être...
Désolé pour tout cet hors sujet !
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 11 Mai - 18:36
Heu...moi je ne l'ai pas vu ce film...