Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Utilisation de l'image du dauphin

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:13

Je suis sûre que vous ne mentez jamais, François ! J'ai toute confiance en vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:13

pimprenelle a écrit:
Je vous dis, les gars, vous êtes déjà revenus en monarchie à l'insu de votre plein gré ! Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 79143

Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 580524 Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 564218 Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 580524
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:15

Citation :
Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Marian10

N'est-ce pas un pléonasme?
Je sais bien qu'à l'époque de la Marquise puis Duchesse de Pompadour, l'Elysée s'appelait l'hôtel d'Evreux...En ce cas le titre n'a aucun sens...
Il aurait dû être "La nouvelle Pompadour de l'Élysée" Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 49856

Bien à vous.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

On rit, mais c'est malsain à mort, toutes ces comparaisons entre le président et le trône du passé... surtout que ça empire méchamment avec les années. On n'aurait jamais osé de telles dérives du temps de Tonton.

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

Tonton? Chirac? Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:17

Chou d'amour a écrit:
Tonton? Chirac? Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 244157
Tonton, c'est Mitterrand pardi, Chou! Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 79143
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:18

Tonton, c'est Mitterrand.

Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Les_an10

Le bon temps de la gauche.

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:18

J'ai hésité Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:29

Mitterand c'était Tonton ... ou Dieu. Vous souvient-il d'une couverture de Charlie "Appelez-moi Dieu." ? Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575 Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575 Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575 Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:56

Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575 J'adore cet état d'esprit Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:01

Chou d'amour a écrit:
Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575 J'adore cet état d'esprit Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575

Celui de Charlie ? J'adorais le premier cru, du temps de ma lointaine jeunesse, et du très regretté Reiser ..... Wink
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:21

Juste le "Appelez-moi Dieu" j'adore Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 244157

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:24

Moi, c'est Mitterrand, que j'aime. flower

Invité
Anonymous

MessageSujet: utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:31

dimanche en vide-grenier, j'ai acquis pour 1euro un DVD des guignols durée 3H 30 !!!!! avec en couverture CHIRAC en LOUIS XVI et BERNADETTE portant perruque en MARIE ANTOINETTE
le titre de ce DVD -"ADIEU LOUIS XVI" et au dos inscrit - " si vous constatez que CHIRAC porte le costume de LOUIS XIV cherchez du boulot au lieu de critiquer !!!!! c'est l'esprit.

J'ai acheté ce DVD pas pour son contenu, mais pour avoir la couverture et la placer dans mon dossier " caricatures"
j'attends les jours de pluies pour la visionner.

Amicalement MARIE ANTOINETTE Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 49856 Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 49856
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:32

Oui il vaut mieux Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575

Je regrette Mitterrand moi aussi Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 543852

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:07

MARIE ANTOINETTE a écrit:
dimanche en vide-grenier, j'ai acquis pour 1euro un DVD des guignols durée 3H 30 !!!!! avec en couverture CHIRAC en LOUIS XVI et BERNADETTE portant perruque en MARIE ANTOINETTE
Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 413814 Je me souviens m'être beaucoup amusé lorsque je regardais à la télé ces petites séries ; dont l'une où Bernadette reçoit à la porte de son jardin un livreur de pizza. Impossible de la retrouver sur le net. :s:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:18

Et celle où Bernadette tombe en extase devant un de ses sacs à main et laisse sa main le pénétrer avec extase, le caresse à l'intérieur, ressortir sa main, la replonger et ainsi de suite ...tant et si bien que l'image se crypte par décence... Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 413814
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:37

Majesté a écrit:
Et celle où Bernadette tombe en extase devant un de ses sacs à main et laisse sa main le pénétrer avec extase, le caresse à l'intérieur, ressortir sa main, la replonger et ainsi de suite ...tant et si bien que l'image se crypte par décence...
Eh bien, cela va peut-être te surprendre, mais ce sketch là m'avait plutôt choqué ! :s: Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575
Un peu limite quand même...

Du temps où Chirac était à l'Elysée, il n'était pas rare de voir Bernadette dans les rues du quartier où je travaille.
Toujours très simple, souvent en baskets, elle trottait allègrement 10 mètres devant un garde du corps qui semblait peiner à la suivre, ou être contraint de rester loin derrière elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:07

Alors là...tu m'étonneras toujours, toi ! Dans un sens ou dans un autre... Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 27992  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 580524 ...c'est ce qui fait ton charme...tu restes imprévisible  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:23

Mais oui ! Est-ce bien le même qui tenait toujours à ménager mon innocence ?   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:54

Chou d'amour a écrit:
Oui il vaut mieux Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575

Je regrette Mitterrand moi aussi Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 543852
C'était au temps où il y avait encore une vraie, une grande gauche... Sad

pimprenelle

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:57

MARIE ANTOINETTE a écrit:
le titre de ce DVD  -"ADIEU LOUIS XVI" et au dos inscrit -  " si vous constatez que CHIRAC porte le costume de LOUIS XIV cherchez du boulot au lieu de critiquer !!!!! c'est l'esprit.

J'ai acheté ce DVD pas pour son contenu, mais pour avoir la couverture et la placer dans mon dossier " caricatures"
j'attends les jours de pluies pour la visionner.

Amicalement                                         MARIE ANTOINETTE  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 49856  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 49856
Super acquisition ! Ca doit être drôle !  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 580524

pimprenelle

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:58

Citation :
Majesté a écrit:
Et celle où Bernadette tombe en extase devant un de ses sacs à main et laisse sa main le pénétrer avec extase, le caresse à l'intérieur, ressortir sa main, la replonger et ainsi de suite ...tant et si bien que l'image se crypte par décence...
Eh bien, cela va peut-être te surprendre, mais ce sketch là m'avait plutôt choqué !  :s:  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575
Un peu limite quand même...

Du temps où Chirac était à l'Elysée, il n'était pas rare de voir Bernadette dans les rues du quartier où je travaille.
Toujours très simple, souvent en baskets, elle trottait allègrement 10 mètres devant un garde du corps qui semblait peiner à la suivre, ou être contraint de rester loin derrière elle.

Eh ! Mais c'est que tu l'aimes bien, la petite dame !  Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:09

pimprenelle a écrit:
Eh ! Mais c'est que tu l'aimes bien, la petite dame !
Oui et non. J'sais pas.  Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 194575
C'était juste pour dire qu'elle paraissait toute simple et plutôt sympa...en tous cas, comme ça, de loin.

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:11

Je me demande si le capital sympathie de Bernadette n'est pas plus important que celui de son mari.

MessageSujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin   Utilisation de l'image du dauphin - Page 2 Icon_minitime

Utilisation de l'image du dauphin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant