| Utilisation de l'image du dauphin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 19:13 | |
| Je suis sûre que vous ne mentez jamais, François ! J'ai toute confiance en vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 19:15 | |
| - Citation :
N'est-ce pas un pléonasme? Je sais bien qu'à l'époque de la Marquise puis Duchesse de Pompadour, l'Elysée s'appelait l'hôtel d'Evreux...En ce cas le titre n'a aucun sens... Il aurait dû être "La nouvelle Pompadour de l'Élysée" Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 19:16 | |
| On rit, mais c'est malsain à mort, toutes ces comparaisons entre le président et le trône du passé... surtout que ça empire méchamment avec les années. On n'aurait jamais osé de telles dérives du temps de Tonton. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 19:16 | |
| Tonton? Chirac? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 19:18 | |
| Tonton, c'est Mitterrand. Le bon temps de la gauche. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 19:18 | |
| J'ai hésité _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 19:56 | |
| J'adore cet état d'esprit _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 20:21 | |
| Juste le "Appelez-moi Dieu" j'adore _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 20:24 | |
| Moi, c'est Mitterrand, que j'aime. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 20:31 | |
| dimanche en vide-grenier, j'ai acquis pour 1euro un DVD des guignols durée 3H 30 !!!!! avec en couverture CHIRAC en LOUIS XVI et BERNADETTE portant perruque en MARIE ANTOINETTE le titre de ce DVD -"ADIEU LOUIS XVI" et au dos inscrit - " si vous constatez que CHIRAC porte le costume de LOUIS XIV cherchez du boulot au lieu de critiquer !!!!! c'est l'esprit. J'ai acheté ce DVD pas pour son contenu, mais pour avoir la couverture et la placer dans mon dossier " caricatures" j'attends les jours de pluies pour la visionner. Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 20:32 | |
| Oui il vaut mieux Je regrette Mitterrand moi aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 23:07 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- dimanche en vide-grenier, j'ai acquis pour 1euro un DVD des guignols durée 3H 30 !!!!! avec en couverture CHIRAC en LOUIS XVI et BERNADETTE portant perruque en MARIE ANTOINETTE
Je me souviens m'être beaucoup amusé lorsque je regardais à la télé ces petites séries ; dont l'une où Bernadette reçoit à la porte de son jardin un livreur de pizza. Impossible de la retrouver sur le net. :s: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mar 26 Mai - 23:18 | |
| Et celle où Bernadette tombe en extase devant un de ses sacs à main et laisse sa main le pénétrer avec extase, le caresse à l'intérieur, ressortir sa main, la replonger et ainsi de suite ...tant et si bien que l'image se crypte par décence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mer 27 Mai - 9:37 | |
| - Majesté a écrit:
- Et celle où Bernadette tombe en extase devant un de ses sacs à main et laisse sa main le pénétrer avec extase, le caresse à l'intérieur, ressortir sa main, la replonger et ainsi de suite ...tant et si bien que l'image se crypte par décence...
Eh bien, cela va peut-être te surprendre, mais ce sketch là m'avait plutôt choqué ! :s: Un peu limite quand même... Du temps où Chirac était à l'Elysée, il n'était pas rare de voir Bernadette dans les rues du quartier où je travaille. Toujours très simple, souvent en baskets, elle trottait allègrement 10 mètres devant un garde du corps qui semblait peiner à la suivre, ou être contraint de rester loin derrière elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mer 27 Mai - 10:07 | |
| Alors là...tu m'étonneras toujours, toi ! Dans un sens ou dans un autre... ...c'est ce qui fait ton charme...tu restes imprévisible Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mer 27 Mai - 10:23 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mer 27 Mai - 10:54 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mer 27 Mai - 10:57 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mer 27 Mai - 10:58 | |
| - Citation :
- Majesté a écrit:
- Et celle où Bernadette tombe en extase devant un de ses sacs à main et laisse sa main le pénétrer avec extase, le caresse à l'intérieur, ressortir sa main, la replonger et ainsi de suite ...tant et si bien que l'image se crypte par décence...
Eh bien, cela va peut-être te surprendre, mais ce sketch là m'avait plutôt choqué ! :s: Un peu limite quand même...
Du temps où Chirac était à l'Elysée, il n'était pas rare de voir Bernadette dans les rues du quartier où je travaille. Toujours très simple, souvent en baskets, elle trottait allègrement 10 mètres devant un garde du corps qui semblait peiner à la suivre, ou être contraint de rester loin derrière elle. Eh ! Mais c'est que tu l'aimes bien, la petite dame ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mer 27 Mai - 11:09 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Eh ! Mais c'est que tu l'aimes bien, la petite dame !
Oui et non. J'sais pas. C'était juste pour dire qu'elle paraissait toute simple et plutôt sympa...en tous cas, comme ça, de loin. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin Mer 27 Mai - 11:11 | |
| Je me demande si le capital sympathie de Bernadette n'est pas plus important que celui de son mari. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation de l'image du dauphin | |
| |
|
| |
| Utilisation de l'image du dauphin | |
|