Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Toile de Jouy. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Mer 16 Fév - 19:32 | |
| Chère Clio,
Allez sur e-bay . vous y trouverez la toile de jouy de vos rêves... Je trouve que le prix est assez élevé mais bon...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Mer 16 Fév - 20:26 | |
| J'aime bien la Toile de Jouy remise au goût du jour à savoir les personnages sont coloriés de bleu, rose ou jaune fluo!!!!!! Design quoi!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Mer 16 Fév - 20:28 | |
| |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Jeu 17 Fév - 9:32 | |
| Moi aussi, j'aime bien. Il y a quelques années, j'avais trouvé un petit ensemble adorable en Jouy rose. Irrésistible. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Sam 19 Nov - 16:54 | |
| Etant donné le prix de la visite de NUIT de VERSAILLES, je propose la nuit dans ma chambre d'ami(e)s, avec ou sans fantôme pour moins cher !!!! voici une photo de la décoration (humour) papier peint + rideau de porte !!!!!!réveil par femme de chambre à pattes !!!! et petit déjeuner !!!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Sam 19 Nov - 17:05 | |
| Désolée, c'était une vieille photo - voici une nouvelle prise il y a quelques instants - TOUT EST JOUY !!!!! MARIE ANTOINETTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Sam 19 Nov - 17:06 | |
| Comme c'est charmant ! Nos amis anglais dirai "cosy"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Sam 19 Nov - 17:22 | |
| On y dort très bien ! |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Dim 19 Avr - 22:41 | |
| De création en invention, sans oublier l’innovation, la toile de Jouy a su traverser le temps. Deux siècles après la mort de son créateur, Christophe-Philippe Oberkampf, l’étoffe a réussi son pari et est devenue une source d’inspiration. Un véritable art.http://www.parismatch.com/Vivre/Mode/L-indemodable-toile-de-Jouy-747970 _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | madame antoine
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Jeu 6 Avr - 15:57 | |
| - Invité a écrit:
- Allez sur e-bay . vous y trouverez la toile de jouy de vos rêves...
Je trouve que le prix est assez élevé mais bon... On trouve effectivement sur E-Bay d'amusantes scènes de genre. Voici la Famille Royale sur décor de Petit Trianon. Voici également le Hameau. Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | Sido Scorpion
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Sam 8 Avr - 12:51 | |
| Oh mon Dieu que c'est joli ! _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
| | | Oliver
| Sujet: Re: Toile de Jouy. Dim 14 Fév - 18:26 | |
| _________________ Il faut terminer l'échelle
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de Jouy. | |
| |
| | | | Toile de Jouy. | |
|