| Sites sur la mode et les costumes | |
|
+4decadenzia madame antoine Chou d'amour pimprenelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Lun 5 Avr - 10:40 | |
| Moi aussi, j'ai un faible pour le style marin. A chaque printemps, je vois revenir avec plaisir les indémodables rayures... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Lun 5 Avr - 12:29 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Moi aussi, j'ai un faible pour le style marin. A chaque printemps, je vois revenir avec plaisir les indémodables rayures...
Le contraste du bleu marine et blanc est tellement seyant et gai ! Merci, chère Fleurdelys pour ce lien vers un très joli blog, bien documenté, magnifiquement illustré : on se régale ! Cette mode enfantine qui trottine sur les talons de la mode pour les femmes, c'est charmant ! En gaulle , ou à l'antique, honneur au blanc symbole de jeunesse et pureté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Lun 5 Avr - 13:40 | |
| Contente de voir que ce blog vous plait Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Lun 5 Avr - 18:51 | |
| C'est une très belle trouvaille! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Jeu 8 Avr - 14:41 | |
| Un beau site aussi pour des créateurs de costumes c'est chenilles et papillons. Mais je crois qu'on en a déjà parler ici. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Ven 11 Juin - 20:17 | |
| Les messages sur la robe anglaise de Clotilde ont été déplacés _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 12 Juin - 18:15 | |
| Merci chère Chou, je ne pensais pas créer tant de réactions... Allons tenir salon ailleurs! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 12 Juin - 19:31 | |
| Comment ça? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 12 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 12 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 12 Juin - 20:13 | |
| Chou, ce soir, vous êtes un grand distrait... |
|
| |
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 12 Juin - 20:43 | |
| Ah je n'avais pas vu en plus L'habitude sans doute _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Lun 14 Juin - 9:39 | |
| Mille excuses, mon cher Chou!!! Décidément, quelle gaffeuse je fais... Au moins j'aurai fait une entrée remarquée! |
|
| |
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 19 Juin - 0:09 | |
| Ce n'est pas grave voyons _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 4 Sep - 16:24 | |
| Bonjour, En ce début du mois de septembre 2010 j'ai débuté un blog ( http://evelynebouchard.e-monsite.com/blog.html ). Vous y serez informés de mes prochaines conférences et aurez le suivi de mes réalisations de costumes historiques. De plus, je compte venir vous y parler chaque jour d'un fait, d'une nouvelle ou d'une pensée sur la mode dans un contexte historique ou du moins ayant toujours un lien quelconque avec ma passion ou mon travail. Évelyne / Mme de Périgny
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 4 Sep - 16:25 | |
| Quelle bonne idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 4 Sep - 18:30 | |
| Au plaisir de vous lire quotidiennement, chère Évelyne de Périgny Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 4 Sep - 19:35 | |
| ..... et bravo pour la création de votre blog ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Dim 5 Sep - 9:59 | |
| - Madame de Périgny a écrit:
- Bonjour,
En ce début du mois de septembre 2010 j'ai débuté un blog ( http://evelynebouchard.e-monsite.com/blog.html ). Vous y serez informés de mes prochaines conférences et aurez le suivi de mes réalisations de costumes historiques. De plus, je compte venir vous y parler chaque jour d'un fait, d'une nouvelle ou d'une pensée sur la mode dans un contexte historique ou du moins ayant toujours un lien quelconque avec ma passion ou mon travail. Évelyne / Mme de Périgny
Quelle bonne nouvelle ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Dim 5 Sep - 10:14 | |
| Je vous ai mis dans mes favoris ! Qu'est-ce que j'apprends avec vous ! Vos connaissances sont telles qu'on a l'impression que vous êtes une dame du XVIIIème siècle qui vient de temps en temps nous faire un petit coucou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Dim 5 Sep - 13:43 | |
| Félicitations ,Madame de Périgny, votre blog est intéressant et on en apprend tous les jours. Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Ven 10 Sep - 22:23 | |
| Très joli blog _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 11 Sep - 1:45 | |
| Merci! Je suis contente que vous aimez! Si jamais vu avez des sujets que vous aimeriez que j'aborde, ne vous gênez pas pour suggérer. Vous pouz aussi commenter sur le blog, à votre convenance et désir. Je passe ici presque tous les jours...je vous lis...même si je ne réponds pas toujours. Il faut savoir que mes connaissances sur Marie-Antoinette sont encore petites...alors c'est à mon tour d'en apprendre de vous tous! Bisous, Evelyne alias Mme de Périgny p.s. Aujourd'hui j'ai posté le lien pour les photos de ma dernière réalisation, un costume de 1889. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 11 Sep - 9:43 | |
| Je l'ai vu ! J'ai adoré votre récit sur le nettoyage des vêtements dans l'histoire. Si l'on regarde bien, nos ancêtres étaient plus maniaques que nous. J'avais adoré également, cette fois-ci sur le Boudoir (je ne sais plus où), vos explications sur les différences entre corps, corset et camisole. Bref, pour moi, toutes ces informations, qui sentent en plus le vécu et non la simple lecture, est d'un passionnant rare. Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes | |
| |
|
| |
| Sites sur la mode et les costumes | |
|