| Sites sur la mode et les costumes | |
|
+4decadenzia madame antoine Chou d'amour pimprenelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Ven 18 Sep - 19:03 | |
| - pimprenelle a écrit:
- sur des talons bobines, l'assise est excellente. :
C'est le genre de chaussures que je t'ai toujours vues . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Ven 18 Sep - 19:11 | |
| Ben oui... j'y ai pris goût... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Ven 18 Sep - 19:13 | |
| - Citation :
- Question chaussures, je peux caracoler, danser " Great balls of fire ", sur 8 à 10 cm de talons aiguilles ! No problema, comme dirait Homer Simpson !
Ouais! Et tu sais même trotter avec un seul talon... ...Cendrillon que tu es Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Ven 18 Sep - 19:43 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je découvre le blog laissé par Anyelka je m'en suis encore mis plein les mirettes. Cette robe attribuée à Rose Bertin est tout simplement magnifique on ne s'en lasse pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Ven 18 Sep - 19:46 | |
| Très intéressant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Ven 18 Sep - 19:50 | |
| Bonsoir, chère Élisabeth ! Heureux de vous retrouver parmi nous ! Bien à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Ven 18 Sep - 20:16 | |
| Heureuse également, c'est toujours un plaisir de lire tous vos sujets. C'était juste un petit coucou au passage, nous nous préparons également à la journée du patrimoine de demain. Le thème pas vraiment XVIIIe mais XIXe, nous serons à Provins, présentation des locomotives etc..., il y aura encore deux sorties en octobre Chambord entre autre. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Ven 18 Sep - 20:35 | |
| Bonjour, Madame Vigée Lebrun ! Enchantée de vous lire ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Lun 12 Oct - 13:40 | |
| Encore quelques très belles images de réalisations en cours : http://ladyofportlandhouse.blogspot.com/2009/05/robe-la-turque-progress.html _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Lun 12 Oct - 13:58 | |
| En effet Les reconstitutions vestimentaires marchent fort en ce moment _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Mer 25 Nov - 19:54 | |
| Voici un lien qu'on m'a envoyé par mail, vers un site proposant à la vente divers costumes d'époque : http://picasaweb.google.com/fabien.billaud/RobesEtCostumes?authkey=Gv1sRgCOviqJzg647G2AE# _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Mer 25 Nov - 20:07 | |
| Ce sont par ailleurs de très beaux costumes qu'il y a sur ce site! J'aime beaucoup la robe beige que l'on y peut voir! Elle est fabuleuse! |
|
| |
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Mer 25 Nov - 22:49 | |
| En effet je l'ai remarquée aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 28 Nov - 11:08 | |
| Ces costumes sont des costumes de cinéma.. Les deux robes XVIIIe (en chemise bleue et à l'anglaise) (vendues environ 1500) on été faites pour le film Barry Lyndon, ainsi que les costumes d'homme XVIIIe... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 28 Nov - 14:16 | |
| Ah oui ? Ces costumes ont-ils vraiment été faits pour le film "Barry Lyndon", ou sont-ils faits "façon Barry Lyndon" ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 28 Nov - 14:28 | |
| Non, non, ils ont été faits pour le film. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 28 Nov - 15:38 | |
| Alors, ce sont des collectors, ils doivent coûter très cher ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Dim 29 Nov - 20:10 | |
| Ce site n'est donc pas anodin _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 19 Déc - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 3 Avr - 15:01 | |
| Voici que je découvre un magnifique blog sur la mode enfantine, cette article traite sur la robe blanche dite en gaulle Bonne lecture. http://les8petites8mains.blogspot.com/2009/07/mode-adulte-mode-enfant-2-la-robe.html Ma surprise j`ai vu une photo d`une vraie robe en gaulle Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 3 Avr - 15:21 | |
| Beau blog, c'est vrai ! Et ces robes pour fillettes sont à croquer... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 3 Avr - 15:23 | |
| Merci beaucoup pour ce lien chère Fleurdelys. Je suis très sensible à cette mode enfantine qui se développe à la fin du XVIIIème siècle. Un site qui je crois fera bien plaisir à notre Chou d'Amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 3 Avr - 15:29 | |
| Surement, ça va lui faire plaisir Vous devriez lire aussi celui en costume de marins Les articles sont bien faits. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 3 Avr - 15:34 | |
| Ah j'adore aussi le style marin, mis à la mode par Louis XVI, le premier à habiller ses fils en petits matelots! Mode qui perdurera jusqu'aux années cinquante pour les petits garçons! Je suis ravie que ce soit la grande mode ce printemps!
Mais je n'ai pas trouvé le lien chère Fleurdelys sur les costumes marins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes Sam 3 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites sur la mode et les costumes | |
| |
|