Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:17

Que pensez-vous de celle-ci ?

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Marie_10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:34

Amusant
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:42

Et l'inénarrable port à la Dunst... Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 122619

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:01

Euh... doit être difficile d'avoir un joli port de tête avec une perruque de l'ampleur d'un chapeau de Gilles de Binche. Le poids en moins ! A son arrivée en France, Joséphine "bavait" d'envie devant la coiffure de sa tante Renaudin. Elle portait la coiffure dite à la belle poule. Apparamment, c'était aussi un montage capillaire au-dessus duquel on posait un navire. Ah, ces coiffeurs ! Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:07

Voici un exemple de coiffure à la belle poule

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 10_coi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:19

Voilà le nom du navire...."La belle poule!!"Merci pour votre aide inadvertante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:25

De rien Baron. Avec plaisir Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 244157
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:54

Hé, Titi ! Marie Antoinette avait un port de reine AUSSI avec un pouf ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:05

Waouaii, ça je sais... et je l'ai vu... Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 244157 mais je parlais pour la photo et la povr' Dunst ! Marie-Antoinette est hors compèt!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:23

Toutes les femmes à la cour portaient des poufs. Et, avec leurs corps à baleines, elles ne pouvaient que se tenir très, très droites. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:32

Aïe! aïe Aï!!!!

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Rococo10

Et cette satinette brillante, brillante, brillante!!!
Et les paniers, sur les hanches les paniers!!!!! Bon sang!

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 405448
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:40

C'est vrai que là on dirait un peu une poire Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:48

Je suis loins d'avoir votre science en la matière, très chère Bagatelle, mais j'avais trouvé l'ensemble très brillant, en effet. Y compris la perruque !  Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 194575

Pour les paniers mal placés, ça donne à la jupe un effet crinoline, c'est ça ?  Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:29

oui tout a fait effet crinoline 19ème... en générale des cerceaux de jupons de mariés actuelles.....

effet cloche assuré!

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 194575
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:35

Merci pour ces précisions, Bagatelle ! Very Happy Je préfère les paniers ou la tournure. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:41

Et c'est vrai que tout ce brillant ça fait franchement poupée barbie Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 20113

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:30

Ah oui Chou... on dirait Paris Hilton qui se la joue Marie-Antoinette !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:50

*lol* ! Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 413814

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Il fallait oser et aussi le faire   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:17

Bonsoir à tous,

Ca fait un bail que je n'étais plus passée vous faire un petit coucou... Mais je ne résiste pas ! Pim tu vas adorer car je pense me rappeler que tu adores les belles chaussures...

L'excellent Christian Louboutin (J'adore son travail... je rêve de pouvoir m'offrir une paire de Louboutin) vient de sortir dans ses créations "Madness" un modèle "Marie-Antoinette".
Je l'ai découvert en feuilletant mon "Elle France" (Tinquiètes, Pim... je te le garde au frais) qui avait jugé de bon goût noter en remarque : "Vu chez Louboutin, les chaussures Marie-Antoinette nous font perdre la tête!". Shocked

On n'aime ou on n'aime pas le modèle... mais quoi qu'il en soit, moi je dis " Bravo, Maestro !"

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 210 Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 310
Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 110


Dernière édition par Titi le Jeu 12 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:22

Comment ne pas adorer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:27

Je les préfère en blanc plutôt qu'en jaune canari...en bleu, ça peut passer...
Les semelles compensées me dérangent un peu...ce qui aurait pu être simplement artistique en devient comique, digne de la BD...
L'idée est jolie...mais la pointe des orteils qui dépasse n'est pas du meilleur effet...et surtout pas du Marie-Antoinette ; c'est le détail qui tue et qui décrédibilise le tout... :s:

Bien à vous.


Dernière édition par Majesté le Jeu 12 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

Justement, c'est ce délire, ce petit air de folie, qui est complètement craquant ! Very Happy Voilà des chaussures pour dans le rock'n'll ou le paso doble, plutôt que le menuet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:31

pour danser , voulais-je dire. oops ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10

Ah perso je n'aime pas trop ce genre de chaussure Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 244157

Merci pour cette info Titi Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:12

De rien, Chou ! C'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur   Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire !
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Contexte social et économique :: Arts et artisanats au XVIIIème :: Modes, coiffures et costumes-
Sauter vers: