Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Harmonie Universelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harmonie Universelle Empty
MessageSujet: Harmonie Universelle   Harmonie Universelle Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:44

Comme je ne suis pas adepte d'auto flatterie, ni de narcissisme (quoi que...), je vous invite juste à me faire honneur, non pas d'aimer, ce serait trop, mais juste de bien vouloir visiter ma si modeste chaine de Youtube, où j'ai essayé, et j'essaye encore d'y mettre les plus belles fleurs qui m'en séduite des jardins de la beauté, ceux de la musique du XVIIIe siècle, au temps où la beauté et la grâce en eu l'audace de côtoyer les hommes.

https://www.youtube.com/user/Harmonieuniverselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmonie Universelle Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Universelle   Harmonie Universelle Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:49

Nous vous y retrouverons avec bonheur !!! Harmonie Universelle 709648
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Harmonie Universelle Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Universelle   Harmonie Universelle Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:12

Merci Harmonie Universelle 454943

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Harmonie Universelle Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Universelle   Harmonie Universelle Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:51

J'avoue , cher ami, qu'il m'est difficile de visiter de telles splendeurs sans les aimer...
Merci pour ces fleurs qui embaument mon ouïe !!! Harmonie Universelle Icon_flower Harmonie Universelle Icon_flower Harmonie Universelle Icon_flower

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmonie Universelle Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Universelle   Harmonie Universelle Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:34

Majesté a écrit:
J'avoue , cher ami, qu'il m'est difficile de visiter de telles splendeurs sans les aimer...
Merci pour ces fleurs qui embaument mon ouïe !!! Harmonie Universelle Icon_flower Harmonie Universelle Icon_flower Harmonie Universelle Icon_flower

Bien à vous.
Ne remerciez pas le jardinier, remerciez les fleurs Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmonie Universelle Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Universelle   Harmonie Universelle Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:37

Joli ... Harmonie Universelle 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmonie Universelle Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Universelle   Harmonie Universelle Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:24

Oh Merci! Wink  Harmonie Universelle 31969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie Universelle Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Universelle   Harmonie Universelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'idée de paix universelle est-elle née en Europe au XVIIIe siècle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: