Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week

Aller en bas 
+2
pepe12547
de La Reinta
6 participants
AuteurMessage
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week   Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:50

Vous me croyez pas ???
et bien regardez ça !!!! Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 454943

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Epaliv10

Si ça c'est pas trop Marie-Antoinette ??? Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 405462 Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 405462

Bottes à paillettes, corsets rococo et plumes roses : la 6e édition de l'Arab Fashion Week s'est ouverte le 9 mai 2018 pour 4 jours à Dubaï avec des collections parfois kitch, ignorant l'abaya, habit féminin emblématique de la région. Elle promeut des pré-collections et la Ready Couture pour l'hiver 2018, concept entre haute couture et prêt-à-porter.

et il y a encore plus beau de ouf !!!!

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 000_1410

La Russe Tatiana V. Lyalina a rendu hommage à Marie-Antoinette, la femme de Louis XVI, avec une collection d'inspiration rococo et une touche kitch: haute perruque avec plume rose et lunettes assorties, tailleur bleu ciel avec coeurs roses et étole en fourrure dans les mêmes tons, bottes à paillettes et corsets.
https://www.francetvinfo.fr/

Je sais plus comment je m'appelle tellement c'est beau !!!!! Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 405462 Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 405462 Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 405462

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week   Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:22

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 580524 Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 914132 Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 294643
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week   Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

Ah ben d'accord ! Dès qu'il y a une dentelle, c'est Marie-Antoinette ! Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 244157
Ce serait pas un rien comme qui dirait exaj ?

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week   Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:27

Globule... Rolling Eyes

Va voir ici, c'est clairement un hommage à Marie Antoinette. Very Happy
https://www.rtl.be/info/monde/international/corsets-plumes-et-paillettes-a-l-arab-fashion-week-de-dubai-1020701.aspx

Merci à Yann Sinclair pour le lien. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week   Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:50

Mais dis mon chéri !!!! Ca se voit bien, non ??? Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 580524

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 56358710

ha si je pouvais avoir la même ........ Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 646837

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week   Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:58

de La Reinta a écrit:
Mais dis mon chéri !!!! Ca se voit bien, non ??? Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 580524

C'est le moins qu'on puisse dire ! Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 454943

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 14811610

Merci encore à Yann Sinclair pour la photo. Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week 31969

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
flower power

flower power


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 09/05/2015

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week   Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:21

Merci

_________________
a mortifying family tradition
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 19/09/2015

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week   Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:31

Voici d'autres modèles qui mettent en évidence l'inspiration Marie-Antoinette (au sens large) :

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week _df90010

Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week _f6a6e10

Chacun ses goûts mais, en effet, l'inspiration de base paraît incontestable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week   Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Antoinette à la Fashion Week
» Paris Fashion Week Spring/Summer 2015: Marie Antoinette incontournable
» Fashion Week: Raf Simons entre robes à panier façon Marie Antoinette et futurisme
» #3 /Marie-Antoinette : Fashion Victim
» Queen Marie Antoinette and fashion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette sur les catwalks-
Sauter vers: