Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week | |
| | Auteur | Message |
---|
de La Reinta
| Sujet: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Ven 11 Mai - 17:50 | |
| Vous me croyez pas ??? et bien regardez ça !!!! Si ça c'est pas trop Marie-Antoinette ??? Bottes à paillettes, corsets rococo et plumes roses : la 6e édition de l'Arab Fashion Week s'est ouverte le 9 mai 2018 pour 4 jours à Dubaï avec des collections parfois kitch, ignorant l'abaya, habit féminin emblématique de la région. Elle promeut des pré-collections et la Ready Couture pour l'hiver 2018, concept entre haute couture et prêt-à-porter.et il y a encore plus beau de ouf !!!! La Russe Tatiana V. Lyalina a rendu hommage à Marie-Antoinette, la femme de Louis XVI, avec une collection d'inspiration rococo et une touche kitch: haute perruque avec plume rose et lunettes assorties, tailleur bleu ciel avec coeurs roses et étole en fourrure dans les mêmes tons, bottes à paillettes et corsets.https://www.francetvinfo.fr/ Je sais plus comment je m'appelle tellement c'est beau !!!!! _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
| | | pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Ven 11 Mai - 18:22 | |
| |
| | | globule Administrateur
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Ven 11 Mai - 22:06 | |
| Ah ben d'accord ! Dès qu'il y a une dentelle, c'est Marie-Antoinette ! Ce serait pas un rien comme qui dirait exaj ? _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Sam 12 Mai - 10:27 | |
| Globule... Va voir ici, c'est clairement un hommage à Marie Antoinette. https://www.rtl.be/info/monde/international/corsets-plumes-et-paillettes-a-l-arab-fashion-week-de-dubai-1020701.aspx Merci à Yann Sinclair pour le lien. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | de La Reinta
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Sam 12 Mai - 10:50 | |
| Mais dis mon chéri !!!! Ca se voit bien, non ??? ha si je pouvais avoir la même ........ _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Sam 12 Mai - 11:58 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | flower power
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Sam 12 Mai - 19:21 | |
| Merci _________________ a mortifying family tradition
|
| | | Airin
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week Dim 13 Mai - 13:31 | |
| Voici d'autres modèles qui mettent en évidence l'inspiration Marie-Antoinette (au sens large) : Chacun ses goûts mais, en effet, l'inspiration de base paraît incontestable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week | |
| |
| | | | Marie-Antoinette à l'Arab Fashion Week | |
|