| Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses | |
|
+10Megadrive Noche de Varennes Oliver Oberon Saint Laurent de Neubourg elois madame antoine globule Chou d'amour pimprenelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Sam 13 Fév - 17:04 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Sam 13 Fév - 17:09 | |
| Hé ! Ce n'est pas facile ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Sam 13 Fév - 17:11 | |
| Ah ! ça non ! Je crois en connaître un autre, mais je ne sais pas où le retrouver . Il est sur le thème des saules pleureurs aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Sam 13 Fév - 17:12 | |
| Oups...un oubli : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Sam 13 Fév - 17:14 | |
| Les vases reviennent souvent _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Sam 13 Fév - 17:22 | |
| Heu... Y'a un portrait dans ton oubli ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Sam 13 Fév - 17:30 | |
| Pim ? C'est bon ? Tu les trouves ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Sam 13 Fév - 17:32 | |
| - Citation :
- Pim ? C'est bon ? Tu les trouves ?
Que dalle ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Dernière édition par pimprenelle le Dim 23 Aoû - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Sam 13 Fév - 17:36 | |
| Ah ouais ! Ben heureusement que tu es là !!! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Sam 13 Fév - 18:40 | |
| Tout ceci est étonnant !!! J'avais trouvé pour les vases , en plus ils sont assez beaux .
Dernière édition par Madame Sophie le Dim 14 Fév - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Dim 14 Fév - 8:51 | |
| Oui, c'est vrai, j'aime leur sobriété. Mais je n'avais pas trouvé, moi ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Dim 14 Fév - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Dim 14 Fév - 12:57 | |
| Ils sont dissimulés dans les courbures des vases. C'est pour cela qu'il y a des vases |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Dim 14 Fév - 12:58 | |
| Moralité : faites gaffe chaque fois que vous rencontrez un vase ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Dim 14 Fév - 13:18 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Dim 14 Fév - 16:00 | |
| - Citation :
L'on retrouve souvent les mêmes objets d'illustration : le saule pleureur, l'urne dite "mystérieuse", un serpent (ou autre bestiole à écailles)...
Ici, pas de portraits cachés, mais le saule pleureur figure bien l'éternel symbole de la douleur liée au sort de Marie-Antoinette et Louis XVI . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Dim 14 Fév - 19:00 | |
| C'est sa modestie habituelle, que veux-tu... Moi j'ai tout trouvé... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Dim 14 Fév - 19:11 | |
| N'est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses Dim 14 Fév - 19:13 | |
| Et celui qui apparaît à plusieurs reprises dans les arbres, est-ce Madame Élisabeth? (Pour celui ou il y a les souverains russes prussiens i tutti je n'ai pas réussi à les différencier ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses | |
| |
|
| |
| Louis XVI, Marie-Antoinette. Portraits cachés et gravures séditieuses | |
|