Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Histoire pour tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Histoire pour tous Mer 14 Avr - 20:36 | |
| Bonjour, Ayant découvert ce charmant boudoir au hasard de ma navigation, je me permets de vous inviter à rendre visite au site dont je suis l'animateur : Histoire pour tous qui comme son nom l'indique est consacré à l'histoire de France et de l'humanité en général. Nous n'avons pas encore d'article dédié à l'épouse de Louis XVI, mais c'est une lacune que nous allons combler rapidement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire pour tous Mer 14 Avr - 20:48 | |
| Eh bien, à feuilleter quelques articles de votre site, j'y vois beaucoup de mesure, de savoir et de bon sens dans la vulgarisation de l'époque qui nous occupe ! Bravo pour les pages sur Louis XVI, loin des clichés, vous faîtes progresser la vérité historique aurpès du public....C'est du tout bon ! Et bienvenue à Vous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire pour tous Mer 14 Avr - 21:11 | |
| Saperlipopette !!! Votre site est d'une richesse étourdissante, cher Magellan ! Quel foisonnement !!! Quelle maestria ! Soyez le bienvenu dans le Boudoir de Marie-Antoinette ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire pour tous Mer 14 Avr - 22:26 | |
| Bravo Magellan pour votre site qui va m'occuper pendant des après midis.
Bienvenue sur notre Boudoir
Révérence de Cour
Mr de Talaru |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire pour tous Jeu 15 Avr - 1:13 | |
| Bienvenue dans le Boudoir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire pour tous Jeu 15 Avr - 9:20 | |
| Bienvenu parmi nous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire pour tous Jeu 15 Avr - 10:42 | |
| Merci pour cet accueil et pour ces encouragements. C'est effectivement toujours intéressant de gratter sous les clichés pour découvrir que les choses sont plus subtiles et les personnages plus nuancés que l'image héritée du prisme de l'histoire. Et en la matière Louis XVI, Marie-Antoinette et leur époque sont une source inépuisable, pour le plus grand bonheur des passionnés d'histoire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire pour tous Jeu 15 Avr - 11:09 | |
| Soyez, Magellan, le bienvenu parmi nous! Félicitations pour les voyages temporels qu'offre votre site !
Bien à vous. |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Histoire pour tous Jeu 15 Avr - 18:22 | |
| Merci pour le lien, Magellan, et bienvenue dans notre boudoir ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Histoire pour tous Ven 16 Avr - 22:00 | |
| Bienvenue ici et merci pour le lien _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire pour tous Sam 17 Avr - 14:44 | |
| Bienvenue Magellan et merci et félicitation pour votre site, j`essayerais de faire un tour de temps en temps Fleurdelys |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire pour tous Sam 17 Avr - 15:10 | |
| Je vous souhaite la bienvenue. Votre site est très intéressant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire pour tous | |
| |
| | | | Histoire pour tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|