|
| Sullivan Street | |
| | Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 10:44 | |
| Just for fun, je suis allée poussé une pointe jusqu'à Sullivan Street, très jolie rue de New York où habitent Richard Gere, dit-on, et Anna Wintour. Déjà, le nom m'inspirait... Et, là, quelle ne fut ma surprise en levant la tête ! Quelle jolie combinaison du hasard, n'est-ce pas ? Hé ! Il y a des amoureux de Marie Antoinette à Sullivan Street ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 11:02 | |
| J'imagine quelle dut être l'agréable surprise! Vous êtes allée à New-York ? Un de mes rêves... |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 11:06 | |
| - olivia a écrit:
- J'imagine quelle dut être l'agréable surprise!
Vous êtes allée à New-York ? Un de mes rêves... On se tutoie, d'accord ? Oui, je m'étais faite à l'idée que ce serait des vacances "différentes", sans but antoinettien... aussi ai-je particulièrement apprécié ce petit clin d'oeil du hasard. J'ai fait un saut dans les canyons à partir de Sodome-Vegas et, de là, vol jusqu'à New York et Gomorrhe-Times Square. Je dis ça pour rire, mais, au sortir de toute cette nature, c'est presque l'effet que ça m'a fait. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 11:29 | |
| C'est toujours chouette de la voir quand on ne s'y attend pas! Je suis toujours ravie (au point un jour de me prendre une vitre en pleine face ). |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 11:38 | |
| Celle-ci était un peu haut... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 11:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 11:49 | |
| Vous n'avez pas fait la visite du Met et du Frick Collection?!!! |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 12:20 | |
| - baron de batz a écrit:
- Vous n'avez pas fait la visite du Met et du Frick Collection?!!!
Non, baron. Quand je débarque dans une ville, je suis tellement prise que je ne trouve jamais le temps d'aller m'enfermer dans un musée. Bon, cette fois-ci, tout de même, comme c'était la deuxième fois que j'allais à New York, j'ai trouvé le temps de me faire le Moma. Mais, moi, ce sont les rues qui m'enchantent... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 12:30 | |
| Quand j'irai, ce sera priorité au Metropolitan Museum. |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 12:32 | |
| - olivia a écrit:
- Quand j'irai, ce sera priorité au Metropolitan Museum.
Je n'arrive pas à être comme ça, parce que j'ai deux défauts : d'abord, je ne planifie jamais mes voyages, je vais au petit bonheur la chance. Ensuite, j'aime trop flaner dans les rues... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 12:36 | |
| Ce ne sont pas des défauts. Comme j'ai une grosse tendance à être hyper désorganisée, je me force à être très organisée. De façon à ne pas me retrouver débordée. Donc, au final, je passe d'un extrême à l'autre. En fait tout dépend pour quoi : voyages, visites, culture, c'est le top. Papiers, rangement... c'est au plus bas. |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 12:40 | |
| - olivia a écrit:
- Ce ne sont pas des défauts.
Comme j'ai une grosse tendance à être hyper désorganisée, je me force à être très organisée. De façon à ne pas me retrouver débordée. Donc, au final, je passe d'un extrême à l'autre. En fait tout dépend pour quoi : voyages, visites, culture, c'est le top. Papiers, rangement... c'est au plus bas. Je me force toute l'année à être organisée dans mes cours, organisée dans ma tête pour donner cours, répondre aux questions des élèves sans déborder, calibrer mes cours... En vacances, je m'octroie le droit d'en revenir à mon naturel... et, mon naturel, à moi, c'est de me laisser guider par mes pas. J'adore me perdre dans une ville inconnue... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 12:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 14:46 | |
| La Reine est en toi PIM |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 14:55 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 16:25 | |
| Marie-Antoinette à Sullivan Street !!! C'est trop joli ! A mon avis, elle t'attendait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 16:35 | |
| Quand je la croise au hasard, je pense comme ça. Elle est là, elle m'attend. |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 22:31 | |
| Oh, c'est trop mignon ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 23:07 | |
| Sois plus précise, dans tes reportages, Pim, enfin ! Evidemment, c'était Eléonore Sullivan Street ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan Street Mer 4 Aoû - 23:29 | |
| Elle mérite bien une rue! |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Sullivan Street Ven 6 Aoû - 11:51 | |
| Evidemment! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sullivan Street | |
| |
| | | | Sullivan Street | |
|